RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM VENDREDI 8 MAI 2009
pris on est vendredi jveut aller au bronzage avant la douche big le vendredi c'est le soir souvent ya un party, pris a seb a je veut te parler de queque chose
Huges David et Arcadio jouent au pool
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
nanagirl a écrit : pris on est vendredi jveut aller au bronzage avant la douche big le vendredi c'est le soir souvent ya un party, pris a seb a je veut te parler de queque chose
je te laisse résumé nanagirl, je vais aller lire la nuit d'hier pour être à jour
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Bon matin tout le monde!!!
On oublie pas le vert aujourd'hui
On oublie pas le vert aujourd'hui
arcadio dans le jardin avec hugue jouent au pool dis que seb est en train d'endoctriner les autres , hugue tu le voit ca , arcadio je le voit depuis le debut voyons donc quand ya des chicanes la
Merci pour la réponse!..je l,aime pas non plus cette toune là..Faut peut-être avoir vu le film pour l'apprécier plus!?!..marcy a écrit : [...]
la trame sonore du film Slame dome Millionaire s'cuser je sais pas comment l'écrire et le nom exacte
vas y vas y marcy quand tu reviendras je starterai mon ménage lol
je suis tu la seule a trouver que mathieu a perdu beaucoup de pois
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
mercichicaboum a écrit : [...]
Msieu Rockstarsly, vous devriez m'accompagner lors de mes voyages !!! vous pourriez faire de beaux vidéos !
Sans farce, bravo pour les vids !
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
c vraimaussy a écrit : je suis tu la seule a trouver que mathieu a perdu beaucoup de pois
arcadio moi chu vraiment feeling quand je veut quelque chose je le veut, c'est sur que la maison tsé dans un monde idéale je prendrait les 2, je me suis obstiner avec ma mere pour ca lautre fois elle me disait on peut pas toute avoir dans la vie, je trouve ca fais médiocre quon peut pas toute avoir
Il dégonfle toujours... c'était pareil dans LS 2... j'imagine qu'il s'entraîne moins et là il a été rationné durant quelques jours.maussy a écrit : je suis tu la seule a trouver que mathieu a perdu beaucoup de pois
J'ajouterais que tu es super sympa et gentil comme tout comme forumeur! Ta best n'y est plus, mais toi tu es toujours là avec ta bonne humeur et ta gentillesse, Bravo à toirockstarsly a écrit : [...]
merci chu pas si pire
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
fan de télé réalité a écrit : [...]
dac merci
chicaboum a écrit : [...]
Il dégonfle toujours... c'était pareil dans LS 2... j'imagine qu'il s'entraîne moins et là il a été rationné durant quelques jours.
si vous voyer rockstarsly demander lui de vous chanter my sun
tannante a écrit : J ai hate de voir combien de page s ecrira sur topique du resumer aujourdhui sera til juste des résumés moi quand je ne veut pas me taper le vert bin je passe par dessus
On a pas le choix de se taper le vert nous! J'aimerais ben ça passer par dessus par bouts moi aussi!
Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
hugue dit je vous donne un truc de pool la mais dites les pas aux autres jvous l;e dit parce quon est 3 , il donne sont truc arcadio dit ca marche, hugue oui je vous le dit pour avoir plus de compétition en riant
- ciboulete1
- Stagiaire
Bon matin tlm et mci a tous ceux qui prennent le tps de nous informer des webs etc etc ..une bonne journée a tlm ....
hugue dit a arcadio un merci xca fais pas de mal, arcadio jte lai dis merci