Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Seigneur de la Causerie
Re: Résumé Webcam Dimanche 31 Mai 2009
Seb: Moi la revanche, c'est de gagner.
Pris: Moi c'est de gagner, me rendre en finale, et te battre, et battre tout l'monde.
C'est fucké le son. Tous les micros en même temps, pas les bonnes caméras.
Pris: Moi c'est de gagner, me rendre en finale, et te battre, et battre tout l'monde.
C'est fucké le son. Tous les micros en même temps, pas les bonnes caméras.
Mon Dieu !!! J'avais pas pensé à ça !!! moi qui a rien à me mettre !!!pantheredouce a écrit : [...]
madame chica, veux veux pas, la barre est haute
C'est votre dernière tenue de gala de toute l'histoire de LS!!!
pis, êtes-vous stressée maintenant ?
mouahah je suis même pas mod dans loft story en pluschicaboum a écrit : [...]
Je trouve que t'as le Dieu en retard pas mal !
je pense effectivement que la Prod aime beaucoup Hugues. Je ne serais pas surpris s'il gagnaitmacedoine8 a écrit : [...]
Je ne veux pas petter la bulle de qui que soit, moi aussis je veux que Seb gagne mais juste le fait que Hugue ferme le loft ce soir, ca regarde pour qu' il soit le grand gagnant, corrigez moi si je me trompe, mais a chaque années me semble que c' est toujours la personne qui quittait le loft en dernier qui était le grand gagnant.Est-ce que je me trompe
Est-ce la traduction de '' casseurs-lofteurs'' en latin ça?nanagirl a écrit :
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
toute nue alors ?chicaboum a écrit : [...]
Mon Dieu !!! J'avais pas pensé à ça !!! moi qui a rien à me mettre !!!
vue de dos
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
on entend pris et seb au loin
seb :je devrait mettre mon gilet craigner moi si je dort
seb :je devrait mettre mon gilet craigner moi si je dort
-
- Caïd de la Causette
non....et c ce qui me fait le plus peur...je serais vraiment déçu pour Seb car il la mérite plus qu'Hugues la victoiremacedoine8 a écrit : [...]
Je ne veux pas petter la bulle de qui que soit, moi aussis je veux que Seb gagne mais juste le fait que Hugue ferme le loft ce soir, ca regarde pour qu' il soit le grand gagnant, corrigez moi si je me trompe, mais a chaque années me semble que c' est toujours la personne qui quittait le loft en dernier qui était le grand gagnant.Est-ce que je me trompe
:hello:Bonjour a tous juste pour vous dire que j,ai aimé vous lire c'était agréable merci pour le super travaille j'ai suivit LS6 vers les derniere semaines...Bonne journée a tous et bon gala
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Passe une belle journée
Dernière modification par maussy le dim. mai 31, 2009 11:39 am, modifié 1 fois.
Mais t'es donc ben fine, toi !tite a écrit : C'est la derniere journée et certaine sont en beauté déjà. Mme Noe votre frêre serais encore plus surpris de vous voir si en beauté devant votre clavier,pour la final mais merçi pour nous même si c'est pour une dernière. Mme Chica peut importe votre tenue votre belle âme passe partout votre beauté intérieur attrappe lòeil mieux que vos magnifique vêtement. Bonne dernière journée à tous. Voua êtes meilleurs que la météo car pour moi vous étiez tous mes rayons de soleil mille fois merçi.
Ils n'auraient jamais oser faire une tel chose, c'est des ''VRA'' eux autres voyons.MoonShadow a écrit : [...]
Ca c'est vraiment très drole... parce qu'eux ils bitchent pas ? ? ?
OUI seb va gagner, sinon ,, boycotte TQS ,,,Slash372 a écrit : [...]
Oui mais en fait ce qu'ils reprochent à Seb c'est d'avoir été le seul à ne pas miser sur la qualité de la relation entre lofteur mais de miser sur la qualité de sa relation avec le public par le biais de la caméra. C'est là ou ils sont fourré. Seb a une bonne relation avec le public, il a toujours misé là-dessus. Le bitchage d'après moi c'est juste une excuse, ilsa sont jaloux de ce que Seb a réussi à créer avec une partie du publicMoonShadow a écrit : [...]
Ca c'est vraiment très drole... parce qu'eux ils bitchent pas ? ? ?
J'ai toujours un peu de misère avec les "il le mérite plus que"...N'ont-ils pas tous été, les 6 finaliste 10 semaines dans le loft à vivre la même affaire?tignassebrune a écrit : [...]
non....et c ce qui me fait le plus peur...je serais vraiment déçu pour Seb car il la mérite plus qu'Hugues la victoire
Ils ont tous eu leurs bons coups, ils ont tous été méchants tour à tour, ils ont tous bitché...
Bref, moi, peut importe qui gagne, ça me va et jamais je ne pourrai dire qu'un mérite plus que l'autre.
Je sais que c'est ben à la mode de démoniser un pour remonter l'autre, de prendre au négatif tout ce que disent les "ennemis" du préféré et ou de la préférée du moment, mais à mes yeux, je n'en ai pas vu un de parfait là-dedans....
Domaine a écrit : [...]
OUI seb va gagner, sinon ,, boycotte TQS ,,,
veux tu ben me dire ce que tu vas boycotter ???
Ce n'est pas ben dur a boycotter TQS, à part loftstory et les Simpson, il n'y a pas grand chose de bon là!Domaine a écrit : [...]
OUI seb va gagner, sinon ,, boycotte TQS ,,,
chicaboum a écrit : [...]
veux tu ben me dire ce que tu vas boycotter ???