Merci Superwhy je désirais tant lire l'article de la maman de Sophie et je ne suis pas décue, vraiment un bel article telle mère telle fille et oui ont sait d'ou vienne les belles qualités de Sophie, la maman de Sophie a autant de classe que sa fille autant de dignité, de gentillesse, d'empathie pour les autres, une femme vraiment fidèle en amitié, très distinguée et leurs complicités entre mère et fille chapeau a vous deux

vraiment un modèle a suivre pour les jeunes femmes de demain et d'aujourd'hui, oui elle a raison sa maman pour le futur d'OD ca prouve qu'une fille respectable a sa place , Sophie pour moi est la meilleure des candidates qu'od a eu jusqu'a présent, une fille honnête dans tout félécitations a vous deux

, j'ai la même complicité avec ma fille et ca me rend heureuse quand je lis un si bel article aussi gros merci a toi Ralie5 pour m'avoir avisé, a Superwhy Ralie5 et a vous tous forumeurs de Joyeuses Fêtes un petit mot a Superwhy merci pour tout les articles et autres que tu nous a gentiment et généreusement capté pour nous ainsi que tes commentaires, tu es quelqu'un de bien bravo a toi