Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Re: Résumé WEBCAM du 24 octobre 2009
c'est moi où JM a eu droit à une petite coupe de cheveux?
scorpy a écrit : ça fait un boutte qu'ils disent que des couples se forment et qu'ils y a des rapprochements maudit que j'ai hâte de voir queque chose. l'amour est aveugle commence a vtélé (ancien tqs) à+
Qui sais peut être ce soir
cé drôle a chaque fois que quelqu'un ecrit jm je lis je pense que quelqu'un veut me dire quelque choseMalloryPark a écrit : c'est moi où JM a eu droit à une petite coupe de cheveux?
pourquoi scorpy ton vrai nom a des jm
jpeut le dire je l'ai déjà dit mon vrai nom est jean-marc donc jmJoally a écrit : pourquoi scorpy ton vrai nom a des jm
hihihihihi ok, je vais m'en r'appeller
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
je te comprends.scorpy a écrit : [...]
jpeut le dire je l'ai déjà dit mon vrai nom est jean-marc donc jm
j'ai plus vu de rapprochements a " l'amour est aveugle " à vtélé en 28 minutes qu'à 1 mois d'OD.
Ca va être intéressant si les deux derniers sont Keaven et Guillaume ils vont dormir le jour et le soir et vivre la nuit ca va faire de l'action sur la webcam ca mes zamisssssssss
scorpy a écrit : j'ai plus vu de rapprochements a " l'amour est aveugle " à vtélé en 28 minutes qu'à 1 mois d'OD.
C tu bon c'programme la?scorpy a écrit : j'ai plus vu de rapprochements a " l'amour est aveugle " à vtélé en 28 minutes qu'à 1 mois d'OD.
oh yesss moi j'aime ça entouka tu devrais le regarder c'est tout les samedis a 6hr pm.shadow a écrit : [...]
C tu bon c'programme la?
http://vtele.ca/emissions/lamourestaveugle/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Jean-marc le sam. oct. 24, 2009 6:42 pm, modifié 1 fois.
Bon, c a quel heure que commence la distribution des prix? J'peux pas vous dire a quel point j'ai hate de voir ca c'te gala la!!!!!!
J,ai hâte que ça commence
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
coup donc d'habitude les deux candidats en voyage arrivent avant le party du samedi. sont pas arrivés??
Espèrons fort fort, que ça soit interessant cette fois ci.shadow a écrit : Bon, c a quel heure que commence la distribution des prix? J'peux pas vous dire a quel point j'ai hate de voir ca c'te gala la!!!!!!
Phil a adopté le style maillot de bain porté très bas emprunté à JM je crois. On peut constater que c'est très récent par les démarcations de son bronzage.
Moi je dit que ça commenceras vers 8hrs, car les gars sont même pas pret
Capuchino a écrit : Phil a adopté le style maillot de bain porté très bas emprunté à JM je crois. On peut constater que c'est très récent par les démarcations de son bronzage.