kimiwonder a écrit : Pour ce qui est de Marie-Ève, elle n'avait pas du tout l'intention de faire des rapprochements avec Guillaume si on se fie à ce qu'on a vu sur la cam depuis hier. Mais depuis que Sophie est revenue de l'activité à la plage avec lui, elle essaie de convaincre Marie de ne pas hésiter à se rapprocher pour voir si ça fiterait entre eux. Elle dit que Guillaume dit avoir besoin d'aller voir vers Marie, car c'est un de ses coups de coeur depuis le début. En tout cas, je pense que Sophie elle essaie de manipuler un peu Marie en se disant que si elle s'intéresse un peu à Guillaume, elle risque de vouloir le garder et que ce soit les 3 finalistes. Bref, ça va se revirer contre elle...
C'est exactement comme ca que je vois les choses aussi. Sophie y'a quelques jours était super frue que JM ait voulu embrasser ME et là elle dit à ME que c'est ok que Guillaume l'embrasse? Quand t'as pas le même discours en l'espace de quelques jours, y'a de quoi qui cloche.
C'est juste de la stratégie, c'est gros comme le bras. Et c'est correct, ca fait partie de la game, j'ai rien contre au contraire! Mais ca reste de la grosse stratégie. Qui sait, peut-être que Guillaume et Sophie se sont entendus pour que ca se passe exactement comme ca. "Guillaume, va t'essayer sur ME, comme ca elle va penser qu'elle a plus de chances avec toi qu'avec JF et elle va nous choisir pour la finale".
C'est comme ca que je vois les choses.