Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Modérateur : Elise-Gisèle

Joally
Immortel du Domaine

Re: Résumé de la webcam du 19 novembre 2009

Message par Joally »

moi aussi je croit que c'est guigui qui vas partir
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Joally a écrit : [...]

oui tu as raison, ses nous je croit qui on crue, ce qu'ils voulaient bien nous faire croire hihi On verras bien hihi
la cam devrqit nous montré ce soir pas besoin d'attendre a dimanche. etk j'espere qu'ils vont nous montré ca ce soir :/
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

moi aussi je crois ke c lui mm si je veux pas
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Adhara a écrit : [...]

excuse-moi pour la couleur, plus rien ne fonctionnait sur ce message , les balises étaient là mais ça ne fonctionnait pas, j'ai voulu éditer avec la couleur la plus près,ca ne fonctionnait pas non plus, après 3 essais c'est cette couleur seule qui a fonctionné, je ne sais si c'est mon laptop qui crashed ou mon clavier qui par moment me donne du fil à retordre ;) ;) bref tout allait de travers, ça me fait ça depuis 2 jours
Il ne te reste plus d'encre verte, je vois pas d'autre chose. :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

s'ils on décider de le montrer, ça seras ce soir, car habituellement il n'y as rien le vendredi soir, vue qu'ils ons leurs party thématique le samedi. ( habituellement
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Capuchino a écrit : [...]

Il ne te reste plus d'encre verte, je vois pas d'autre chose. :lol:
:lol:
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Joally a écrit : [...]

et oui hihi
je suis sur que ca sera plus hot qu'avec noémie.
pensez y il reste plus grand temps et il n'y a pas eu de crousti tant que ca cette année...je crois que le beau guigui va laisser aller ses pulsions et marie aussi ... en tout cas c'est ce que je voudrais voir.... :lol: :crazy:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

j'espère juste que ça ne seras pas couper cibole, pour attirrer le mondes à l'écouter dimanche oufff
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Reste que ci ses jeff qui gagne on aura une final asser plate merci on c vraiment qui il choisira :sarcastic: je parle de show la moi que guillaume et jeff gagne je serai contente mais en temps que regarder un bon show tv ou il a un peu de piquant ses le fun pas une fin prévisible voila :jap:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

corali a écrit : [...]

je suis sur que ca sera plus hot qu'avec noémie.
pensez y il reste plus grand temps et il n'y a pas eu de crousti tant que ca cette année...je crois que le beau guigui va laisser aller ses pulsions et marie aussi ... en tout cas c'est ce que je voudrais voir.... :lol: :crazy:
:)
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Maya31 a écrit : Reste que ci ses jeff qui gagne on aura une final asser plate merci on c vraiment qui il choisira :sarcastic: je parle de show la moi que guillaume et jeff gagne je serai contente mais en temps que regarder un bon show tv ou il a un peu de piquant ses le fun pas une fin prévisible voila :jap:
oui moi aussi je touverais ça platte. Aucune suspenses.
djogbenyuie
Caïd de la Causette

Message par djogbenyuie »

pi y a une chose Sophie elle veut pas embrasser on a compris mais son langage corporel en présence de Gui ne montre pas vraiment kel a le gout...elle se colle et pi toute mais ça a l'air un peu platonik c pas comme Lyly et Keav ou encore Marie et Keav ou now Marie et Gui ou mm Noemie et Gui...on le sentait plus que les deux dans chak cas avait le gout...pi Gui a dis à JF ke lui il veut juste kel se laisse aller pas forcément kel le french...tout ça pour confirmer kel tient pas tant que ça à lui et si elle joue pas pantoute elle pourrait très bien le flusher pour garder JF
donc soit elle est stratégik et elle va le garder (avec l'aide de Marie) soit les filles sont cohérentes avec leur logik depuis des semaines et elles le flush et je penche plus vers la deuxième option car contrairement à ce que tt le monde croit je pense ke les filles jouent surtt coeur et juste un ti peu de stratégie looooooool

Ceci dit si elles jouent stratégie now j'aimerais que Marie gagne parce qu'elle en a besoin et parce que anyway aucun des couples n'est mieux que l'autre par contre si elles jouent coeur la logik voudrait que JF et Lyly gagne parce que c eux ki sont probablement le plus proche de passer à l'étape d'essayer de faire fonctionner le couple dehors
voilà c ma vision de tt ça
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Fiou... ça m'a pris 3 jours, mais j'ai réussi à rattrapper 10 jours de résumé. Good job tout le monde pour les résumés, les analyses, les captures et la modération. :clap:
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

djogbenyuie a écrit : pi y a une chose Sophie elle veut pas embrasser on a compris mais son langage corporel en présence de Gui ne montre pas vraiment kel a le gout...elle se colle et pi toute mais ça a l'air un peu platonik c pas comme Lyly et Keav ou encore Marie et Keav ou now Marie et Gui ou mm Noemie et Gui...on le sentait plus que les deux dans chak cas avait le gout...pi Gui a dis à JF ke lui il veut juste kel se laisse aller pas forcément kel le french...tout ça pour confirmer kel tient pas tant que ça à lui et si elle joue pas pantoute elle pourrait très bien le flusher pour garder JF
donc soit elle est stratégik et elle va le garder (avec l'aide de Marie) soit les filles sont cohérentes avec leur logik depuis des semaines et elles le flush et je penche plus vers la deuxième option car contrairement à ce que tt le monde croit je pense ke les filles jouent surtt coeur et juste un ti peu de stratégie looooooool

Ceci dit si elles jouent stratégie now j'aimerais que Marie gagne parce qu'elle en a besoin et parce que anyway aucun des couples n'est mieux que l'autre par contre si elles jouent coeur la logik voudrait que JF et Lyly gagne parce que c eux ki sont probablement le plus proche de passer à l'étape d'essayer de faire fonctionner le couple dehors
voilà c ma vision de tt ça
moi je suis rendue que je ne sais même plus qui je veut voir gagner, le seule que je sens amoureux c'est j-f, alors pour les autres je ne sais pas, car ils non pas l'air amoureux mais du tout.
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Fanfoi a écrit : Fiou... ça m'a pris 3 jours, mais j'ai réussi à rattrapper 10 jours de résumé. Good job tout le monde pour les résumés, les analyses, les captures et la modération. :clap:
:hello: :lol:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

SuperWhy a écrit : Image
A que j'aimerais être a ça place en ce moment, seul au soleil hihi
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

j'aurais une petit question? ou dois aller pour mettre une photo a mon nom sur le db? merci d'avance
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

corali a écrit : j'aurais une petit question? ou dois aller pour mettre une photo a mon nom sur le db? merci d'avance
dans ton profil
Maya31
Seigneur de la Causerie

Message par Maya31 »

Aille désolé du scapage du topique lool mais en janvier nouvelle tr hihihihi ca va brasser encore pour nos mods :lol: :lol: Québec/Montreal :gla:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »