RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ 1 AVRIL-JOUR 18
Vicky a envie mais ne peux se lever.
comment ça se fait que Christian participe au veto? mêlée un brin
Stef a des larmes assaisonnées lol
c'est ça qui va les faire arrêté ,je pense.
envie de pipi et envie de fumer.
envie de pipi et envie de fumer.
C'est quoi cette compétition pour le veto ?? Arrrrg! Lyvia à bien raison s'pas du spectacla là...
Pis si Jonathan veut pas lever sa tête tant pis pour lui retirer-le!! Ça risque d'être très long!!
Pis si Jonathan veut pas lever sa tête tant pis pour lui retirer-le!! Ça risque d'être très long!!
je me suis aussi posé la question mais comme le #2 ne participe pas c'est peut-être un échangebouquet a écrit : comment ça se fait que Christian participe au veto? mêlée un brin
je pensais que le 1 et 2 pouvait pas participer, on demande kkun de claricaTiminou a écrit : [...]
je me suis aussi posé la question mais comme le #2 ne participe pas c'est peut-être un échange
Jonathan n'est pas un participant au véto alors ça ne donnerait rien de le retirer ce serait même un privilège mais BB n'a qu'à partir le compteurVay a écrit : C'est quoi cette compétition pour le veto ?? Arrrrg! Lyvia à bien raison s'pas du spectacla là...
Le numéro 1 participe toujours ....le numéro 2 ne participe jamais
le compteur part encore la faute de John.
Zabinette a écrit : Le numéro 1 participe toujours ....le numéro 2 ne participe jamais
merci pour tes lumières...
BB espère probablement qu'il s'endorment pour faire écouler le chrono plus vite avant dimanche. On trouve ça endormant nous imaginez eux autres
John est vraiment une larve aujourd'hui,
titine a écrit :
le compteur part encore la faute de John.
ils ont lu Timinou
Mautadine... tu pettes ma bulle, toi !bouquet a écrit : [...]
cest meilleur sur le db, un peu trop recherché, BB vous prendrait pas......
Y ont encore le compteur?Timinou a écrit : [...]
Jonathan n'est pas un participant au véto alors ça ne donnerait rien de le retirer ce serait même un privilège mais BB n'a qu'à partir le compteur
Bordel
titine a écrit : John est vraiment une larve aujourd'hui,
Stéphanie dit je viens de comprendre pourquoi ils disent que ce n'est pas une place ^pour trouver l'amour.
Vinny dit je suis loin d'avoir envie de te frencher.
Vinny dit je suis loin d'avoir envie de te frencher.
Oh, je l'avais oubliée, celle-là dans mes règlements, hier.Zabinette a écrit : Le numéro 1 participe toujours ....le numéro 2 ne participe jamais