[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Résumer du 4 avril jour 21 - Page 11 - LE DOMAINE BLEU
moi aussi je connait qu'elqu'un qui le fait et elle est rendue a 40ans, hihi et elle le fait partout, mais surtout si elle est fatigué ou nerveuse, mais elle se retient quand il y as du mondes quelle ne connait pas. Moi je me dit que pour stef sa ne la dérange tout simplement pas et que elle, elle trouve ça normal.........
cela me démonte complètement, je n'avais jamais vu une adulte faire ça et ce si souvent ...pis la doudou en plus. Je ne m'habitue pas à la voir faire cela et là tu me dis que ça se fait encore à plus de 40 ans ..........eh ben....au moins la tienne ne le fait pas en public , il me semble qu'en 40 ans tu peux trouver le moins de te passer de cette mauvaise habitude non ? tsé me semble de voir la réceptionniste sucer son pouce en répondant aux clients....ischhh
cela me démonte complètement, je n'avais jamais vu une adulte faire ça et ce si souvent ...pis la doudou en plus. Je ne m'habitue pas à la voir faire cela et là tu me dis que ça se fait encore à plus de 40 ans ..........eh ben....au moins la tienne ne le fait pas en public , il me semble qu'en 40 ans tu peux trouver le moins de te passer de cette mauvaise habitude non ? tsé me semble de voir la réceptionniste sucer son pouce en répondant aux clients....ischhh
moi je sais que la personne que je connait , ça mère a tout fait pour qu'elle arrete de sucer son pouce et rien n'as jamais marcher, et un spycologue lui avait déja dit quelle serait comme ça a cause de l'insécuriter. Moi quand je la voit faire je lui dit aye ton pouce hihii et elle arrete hihi
Pi moua j'imagine le docteur dire a sa patiente en train d'accoucher (mon milieu de travail) ...un instant ma tite dame j'ai oublier ma doudou dans l'auto
Pi moua j'imagine le docteur dire a sa patiente en train d'accoucher (mon milieu de travail) ...un instant ma tite dame j'ai oublier ma doudou dans l'auto
La guenon pensait hier soir. Ben oui ça m'arrive. Hihihi! Me semble que ça serait le fun que le panel ce soir pose des questions aux invités pour essayer de les décontenancer. Pis le samedi suivant il devrait invité l'évincé pour l'après-show. Me semble que ca serait pas mal le fun et plus intéressant good lord!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Sur ce ..... pause terminée,je retourne au boulot...malgré que y a pas de ti bébés de Pâques qui s'annonce pour l'instant...
Bonne fin d'après midi ma gang de vous autres
Mozane a écrit : La guenon pensait hier soir. Ben oui ça m'arrive. Hihihi! Me semble que ça serait le fun que le panel ce soir pose des questions aux invités pour essayer de les décontenancer. Pis le samedi suivant il devrait invité l'évincé pour l'après-show. Me semble que ca serait pas mal le fun et plus intéressant good lord!
Mozane a écrit : La guenon pensait hier soir. Ben oui ça m'arrive. Hihihi! Me semble que ça serait le fun que le panel ce soir pose des questions aux invités pour essayer de les décontenancer. Pis le samedi suivant il devrait invité l'évincé pour l'après-show. Me semble que ca serait pas mal le fun et plus intéressant good lord!
pour une raison qui m'échappe, BB semble avoir décidé de ne pas donner la parole aux invités "live". BB contrôle ce qui sort sur leur chaîne
oui ça serait le fun, mais le mondes diraient que c'est pareil comme loft story
pour une raison qui m'échappe, BB semble avoir décidé de ne pas donner la parole aux invités "live". BB contrôle ce qui sort sur leur chaîne
y'a un autre chose qui m'intrigue beaucoup c'est que à BBQ les gens ont le droit de chanter constamment pis les autres télé-r partout n'ont pas le droits à cause des droits d'auteur? Je la comprends pas celle-là pantoute.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
y'a un autre chose qui m'intrigue beaucoup c'est que à BBQ les gens ont le droit de chanter constamment pis les autres télé-r partout n'ont pas le droits à cause des droits d'auteur? Je la comprends pas celle-là pantoute.
c'était pareil dans L S (qu'on se souvienne David dans LS3)
La loi sur les droits d'auteur ne doit pas être la même aux USA et ici
c'était pareil dans L S (qu'on se souvienne David dans LS3)
La loi sur les droits d'auteur ne doit pas être la même aux USA et ici
C'est la même chose ici aussi car mon mari est auteur-compositeur et il est protégé par la loi. C'est peut-être la sévérité qui est autre mais personne ne peux jouer une toune sans avoir payé les droits d'auteur.
Un peu comme l'émission sur le web avec Jasmin Roy pour OD?
Oui hihihi! J'étais aussi une assidu avec Jasmin hihihi! J'ai eu beaucoup de plaisir. (Hé oui! je suis Mona-Suzanne) Je dévore les télé réalités hihihi!
C'est la même chose ici aussi car mon mari est auteur-compositeur et il est protégé par la loi. C'est peut-être la sévérité qui est autre mais personne ne peux jouer une toune sans avoir payé les droits d'auteur.
Ca doit être parce que Steph elle chante tellement mal qu'on ne reconnait pas la toune, donc impossible de savoir c'est qui l'auteur-compositeur.
ce que je ne sais pas est si le fait que la personne qui chante ne soit pas un "professionnel" change quelque chose ? Les participants de télé-réalités ne sont pas considérés comme des "artistes" (et ne sont pas protégés par l'Union des artistes)
Dernière modification par pantheredouce le dim. avr. 04, 2010 3:16 pm, modifié 1 fois.