Résumé du 10 avril - Jour 28

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé du 10 avril - Jour 28

Message par Barbara »

aubel a écrit : [...]

il la trouve fatigante kan elle leurs apporte rien
----
Ben oui toi, quand Josée penche en faveur de Fey, oups est dont ben ben fine, pis là elle ne penche plus en sa faveur, oups elle devient le cerveau que dis-je la plus grande menace de BB, fascinant :lol:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

J'ai hâte que Josée mange du manger ordinaire, elle va peut-être en laisser plus passer pis dire moins souvent : Pu capable

:lol:
Dernière modification par Panda le sam. avr. 10, 2010 8:01 pm, modifié 1 fois.
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

:hello: salut

lol juste 11 pages a lire...c'est deja aite...ca pas prit d'temps
Image
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Bonsoir tout le monde :hello:

il s'est pas passé grand chose aujourd'hui a BBQ :(
merci a tous pour les résumés et captures. je vais écouter la quotidienne et reviens faire un brin de jasette avec vous tous .. ;)
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Fey et vinny dans la chambre. Fey change son top caché sous la couverture. Vinny est à l'état végétatif devant Fey. ME entre dans la chambre elle dit pour niaiser qu'elle s'en va, que sa carrière en marketing est finie. ME et Fey disent qu'elles ont été les premiers frenchs à BB et que c'est la première fois en TR que le premier french c'est des filles. Vinny est couché pis Fey fait sa Fey avec lui, ME demande si elle est de trop et Vinny lui dit que oui. ME s'en va. Vinny dit à Fey que ME est vraiment jalouse et Fey lui répond que ça doit être parce qu'elle lui accorde trop d'importance. Ca finit que Fey s'en va faire du lavage.
sylbizz
Manitou de la Parlotte

Message par sylbizz »

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Fey a mis ses rallonges
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Eric a fait Jeunesse Canada Monde. Il est allé au sri lanka.

SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Capuchino a écrit : Fey et vinny dans la chambre. Fey change son top caché sous la couverture. Vinny est à l'état végétatif devant Fey. ME entre dans la chambre elle dit pour niaiser qu'elle s'en va, que sa carrière en marketing est finie. ME et Fey disent qu'elles ont été les premiers frenchs à BB et que c'est la première fois en TR que le premier french c'est des filles. Vinny est couché pis Fey fait sa Fey avec lui, ME demande si elle est de trop et Vinny lui dit que oui. ME s'en va. Vinny dit à Fey que ME est vraiment jalouse et Fey lui répond que ça doit être parce qu'elle lui accorde trop d'importance. Ca finit que Fey s'en va faire du lavage.

:clap: :clap: wow quel exploit .... ça va probablement paraître dans le livre des record guinness ça là .... povre povre elle
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Livia démêle les cheveux de Steph. ME et Josée sont avec elles dans la salle de bain. BB dit stéphanie ton micro (il est en arrière). Josée crie à BB c'est parce qu'elle veut entendre quand on lui parle dans le dos et elle rit. C'est vrai que c'était drôle.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Panda a écrit : Eric a fait Jeunesse Canada Monde. Il est allé au sri lanka.
Jean doit être en clisss... c'est lui le Marco Polo de BB. :lol:
Dernière modification par Capuchino le sam. avr. 10, 2010 8:19 pm, modifié 1 fois.
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

Capuchino a écrit : Livia démêle les cheveux de Steph. ME et Josée sont avec elles dans la salle de bain. BB dit stéphanie ton micro (il est en arrière). Josée crie à BB c'est parce qu'elle veut entendre quand on lui parle dans le dos et elle rit. C'est vrai que c'était drôle.
:gla:
Image
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

esce moi qui capotte ou ben les meches a fey, il lui en manques, ça l'air toute minces
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

Joally a écrit : esce moi qui capotte ou ben les meches a fey, il lui en manques, ça l'air toute minces
Trop de fer plat c'est ça que ça fait. :lol:
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

pour moi il y as un complot contre moi, a chaque fois que je rentre pour voir la cam, à coupe hihiihi
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

Capuchino a écrit : [...]

Trop de fer plat c'est ça que ça fait. :lol:
je serais tellement décourager a ça place ouffff
Clo Clo
Caïd de la Causette

Message par Clo Clo »

Barbara a écrit : [...]

----
Ben oui toi, quand Josée penche en faveur de Fey, oups est dont ben ben fine, pis là elle ne penche plus en sa faveur, oups elle devient le cerveau que dis-je la plus grande menace de BB, fascinant :lol:
Fascinant en effet ! J'aime Josée, j'aime son jeu. Elle est intelligente, amusante et fait passer ses messages ! C'est OK... c'est à ça que ça sert l'expérience, non ? Elle a une longueur d'avance sur tous...elle les voit venir de loin ! Perso, si ce n'était d'elle, il y a longtemps que j'aurais tourné à OFF ! Elle me fait rire, elle possède un grand sens de l'humour...et Dieu sait qu'elle m'apporte du fun ! Josée n'a VRAIMENT aucune crainte d'entrer dans la mêlée. Elle dit ce qu'elle pense ! C'est une femme très intelligente, qui comprend le jeu tel qu'il devrait l'être! Bref...Josée a dépassé LS...(frenchage cheap, beuveries, tentatives de pleurs à n'en plus finir pour attirer la sympathie de BB et du public). Josée est au-dessus de tout cela. Elle a compris ce q'est BBUS ! Et elle veut l'appliquer ici au Québec...mais n'a pas le casting pour jouer !
Joally
Immortel du Domaine

Message par Joally »

fey et m-e sont dehors et elles fumes et jase de n'importe quoi
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »