Les séries 2010 - Canadiens vs Cap.. Pen... Flyers :)
Re: Les séries 2010 - Canadiens vs Capitals
Le trio de Gomez devra sortir fort. Sortir fort ne veut pas dire sortir de la patinoire pendant 10 minute FORT de mauvaise humeur mon Scott.
De toute façon, il manque un bon buteur sur ce trio, à la place de Pouliot, j'aurais été chercher Latendresse moi.
De toute façon, il manque un bon buteur sur ce trio, à la place de Pouliot, j'aurais été chercher Latendresse moi.
Red K a écrit : Le trio de Gomez devra sortir fort. Sortir fort ne veut pas dire sortir de la patinoire pendant 10 minute FORT de mauvaise humeur mon Scott.
C'est Sergei K. qui aurait du être échangé contre Pouliot.
j'ai hâte a se soir hihi !!
et bon sa po rapport et tout mais bon !..... on vient de voir a salut bonjour un ti vidéo quune personne a filmé hier autour du centre bell et Alex Ovenckin qui ignore complètement un ado et son père qui sapprochait de lui pour avoir un autographe et des autres gens aussi...pis qui sen retourne tout bonnement ...
dans la vie comme sur la glace.... ya lair bête comme cé 2 pieds lol.....
et bon sa po rapport et tout mais bon !..... on vient de voir a salut bonjour un ti vidéo quune personne a filmé hier autour du centre bell et Alex Ovenckin qui ignore complètement un ado et son père qui sapprochait de lui pour avoir un autographe et des autres gens aussi...pis qui sen retourne tout bonnement ...
On appelle ça un « modèle » pour la jeunesse... pffffffffffffmyriannie a écrit : j'ai hâte a se soir hihi !!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
J'aimerais voir :
1. Price, un changement qui pourrait donner une certaine confiance, de plus il est plus gros et plus agressif pour se protéger des Knuble de ce monde...
2. O'Byrne, Markov ne peut pas se laisser aller à l'offensive comme il le devrait parce qu'il doit surveiller Bergeron... Bergeron devrait retourner sur le 4e trio et ne faire que les PP, de toute façon Darche n'est pas un joueur si important, il joue 2 minutes par match... Et en plus du côté défensif, O'Byrne pourrait apporter une touche physique qui pourrait aider mettons...
1. Price, un changement qui pourrait donner une certaine confiance, de plus il est plus gros et plus agressif pour se protéger des Knuble de ce monde...
2. O'Byrne, Markov ne peut pas se laisser aller à l'offensive comme il le devrait parce qu'il doit surveiller Bergeron... Bergeron devrait retourner sur le 4e trio et ne faire que les PP, de toute façon Darche n'est pas un joueur si important, il joue 2 minutes par match... Et en plus du côté défensif, O'Byrne pourrait apporter une touche physique qui pourrait aider mettons...
Dernière modification par Acrux le mer. avr. 21, 2010 10:05 am, modifié 1 fois.
javou !!!Beppo a écrit : [...]
On appelle ça un « modèle » pour la jeunesse... pffffffffffff
tout le vidéo: http://videos.lcn.canoe.ca/video/792783 ... der-semin/" onclick="window.open(this.href);return false;
yavait un ti gars et une tite fille avec leur papa, et comme on voit sur le vidéo les gens était courtois yon pas insister et tout et lui et son coéquiper Semin... de glace......
y voulait des billets du revendeur (alex et lautre)... stu pcq y joueront pas a soir ou y veulent jouer mais en spectacteur fak y feront pas grand chose a soir loll que de suposition de ma part lol etk tout sa pour dire que c'est assez ordinaire de leur part !
Dernière modification par myriannie le mer. avr. 21, 2010 11:08 am, modifié 1 fois.
Acrux a écrit : J'aimerais voir :
Price est dans les buts ce soir. Je crois qu'il va jouer une game du tonnerre ce soir et qu'il va sauver la série... et par le fait meme ca saison.
ON dirait bien que mes voeux ont été exaucés !Pebbec a écrit : [...]
Price est dans les buts ce soir. Je crois qu'il va jouer une game du tonnerre ce soir et qu'il va sauver la série... et par le fait meme ca saison.
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey ... -price.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Faudrait pas penser que Price va automatiquement faire des miracles. Moi je crains plus qu'il se plante. Les fans vont ensuite lui jeter tout le blâme de la défaite en série quand on sait pourtant qu'Halak n'a pas plus été capable de garder le CH dans le match lors des deux dernières rencontres.
En résumé, il a pas mal de pression sur les épaules le jeune. Je lui souhaite bonne chance.
En résumé, il a pas mal de pression sur les épaules le jeune. Je lui souhaite bonne chance.
Dernière modification par Red K le mer. avr. 21, 2010 1:53 pm, modifié 1 fois.
http://www2.canoe.com/sports/nouvelles/ ... 15951.html" onclick="window.open(this.href);return false;myriannie a écrit : [...]
javou !!!
tout le vidéo: http://videos.lcn.canoe.ca/video/792783 ... der-semin/" onclick="window.open(this.href);return false;
yavait un ti gars et une tite fille avec leur papa, et comme on voit sur le vidéo les gens était courtois yon pas insister et tout et lui et son coéquiper Semin... de glace......
y voulait des billets du revendeur (alex et lautre)... stu pcq y joueront pas a soir ou y veulent jouer mais en spectacteur fak y feront pas grand chose a soir loll que de suposition de ma part lol etk tout sa pour dire que c'est assez ordinaire de leur part !
http://www.cyberprice.ch" onclick="window.open(this.href);return false;?Acrux a écrit : [...]
ON dirait bien que mes voeux ont été exaucés !
http://www.cyberpresse.ca/sports/hockey ... -price.php" onclick="window.open(this.href);return false;
J'espère que ca ne fera pas comme lundi.. J'ai d'ailleurs écrit un beat haha! Sur l'air de '' Le québec, c'est mon pays '' de Sir Pathétik :
Le canadien, hier soir, s'est fait humilié
On a pas, plaqué, on s'est laissé allé,
On a enlevé Halak, mis Price, pi ca rien changééé
Ovie s'est fait huer, mais y'a compté
31 pts, de différence on avait aucune chancee
d'toute manière, Théodore devrait pas être fier,
Paske, devant l'but, y'en arrête puuuuuuu
Prédiction, 5-4 habs mettons!
Le canadien, hier soir, s'est fait humilié
On a pas, plaqué, on s'est laissé allé,
On a enlevé Halak, mis Price, pi ca rien changééé
Ovie s'est fait huer, mais y'a compté
31 pts, de différence on avait aucune chancee
d'toute manière, Théodore devrait pas être fier,
Paske, devant l'but, y'en arrête puuuuuuu
Prédiction, 5-4 habs mettons!
Dernière modification par Stella le mer. avr. 21, 2010 5:58 pm, modifié 1 fois.
In Price we trust Go Habs Go !
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Donnez moi un C , a , m , m, a , l , l, e, r, i, CAMMALLERI!
Ahhhhhhhhhh come on !reaper007 a écrit : In Price we trust Go Habs Go !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Whoooo Hoooo !
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Yé temps que l'match finisse avant que l'coeur me lache . Maudit que c'est stressant ! Pierre Houde a l'don d'rendre ca stressant
On joue quand même bien sérieux, c'est moins catastrophique que je pensais..
Whoooo Hoooo !²
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.