résumé du 25 avril - jour 43

Modérateur : Elise-Gisèle

aubel
Caïd de la Causette

Re: résumé du 25 avril - jour 43

Message par aubel »

sur la 2 christian qui se brosse les dents ce qui n'est pas tres interessant
sur la 1 josée au bureau
en gros elle est etonnée d'aimer son aventure elle croyais souffrir plus elle est etonnée
elle est plus social qu'elle le croyais elle se croyais social le temps d'un party et apres ficher moi la paix mais elle est capable d'etre social plus longtemps
elle savais qu'elle allais avoir de la difficulté a dormirelle dis que ca pas de bon sens comment elle dort pas
le manque de sommeil affecte en premier sa memoire elle est qq qui a bcp de mémoir mais ici elle en a pas c ridicule

retour en bas elle dis qu'elle a fallu qu'elle tranche les vote etais equal elle dis ca pas ete difficlie elle a voter josé
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Josée au bureau

si je sort ce soir

sincèrement je pensais pas me plaire autant dans la maison de BB
je suis très étonné je croyais prendre les caméras et les branlé pour me dire sortez moi d'ici ..

c pas si pire ..c une partie de plaisir c pas comme je croyais je pensais toffé de peine et de misère mais je suis étonné

je me rend compte que je suis plus sociable que je pensais je pensais l'être le temps d'un party mais la je peux l'être pour 2 mois ..

je dort pas bcp et je savais que je dormirais pas mais peut être pas a ce point là ... g passé le plus de temps de tout le monde de bout

mais ça ma donné des hrs de solitude j,étais contente quand kkun se levait

chez nous je dort plus ici c ridicule ça m,arrive mais pas comme ici ...c pas ben ben grave mais le manque de sommeil attaque la mémoire d'habitude g bcp de mémoire ici c zéro c ridicule
Dernière modification par SuperWhy le dim. avr. 25, 2010 5:01 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

rikiki a écrit : [...]

Ici on dit bottes de goldorak :o :lol:
:rofl: j'avais jamais entendu ça mais ça fitte!
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Ici beaucoup disent des bottes de salope mais perso j'ai jamais vraiment trouvé que ca faisait salope, juste féminin et sexy. Bon pas jusqu'aux cuisses par contre mais aux genoux c'est franchement pas vulgaire. Moi j'appelle les miennes mes bottes de lutin, à cause du bout très pointu. :top:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

...
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
saphyr
Magicien des Mots

Message par saphyr »

carpediem72 a écrit : [...]

peut être pas... s'ils ne comprennent pas le français, ils vont penser que l'on est fort parce qu'on a mis un gars dans un spa pendant 5 semaines. La conséquence de oufffff :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

ça fait moins mal aux oreilles :gla: :lol:
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

aubel a écrit : sur la 2 christian qui se brosse les dents ce qui n'est pas tres interessant
sur la 1 josée au bureau
en gros elle est etonnée d'aimer son aventure elle croyais souffrir plus elle est etonnée
elle est plus social qu'elle le croyais elle se croyais social le temps d'un party et apres ficher moi la paix mais elle est capable d'etre social plus longtemps
elle savais qu'elle allais avoir de la difficulté a dormirelle dis que ca pas de bon sens comment elle dort pas
le manque de sommeil affecte en premier sa memoire elle est qq qui a bcp de mémoir mais ici elle en a pas c ridicule

retour en bas elle dis qu'elle a fallu qu'elle tranche les vote etais equal elle dis ca pas ete difficlie elle a voter josé

qui a tranché les votes vichy ??
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

Malike a écrit : [...]

Ici beaucoup disent des bottes de salope mais perso j'ai jamais vraiment trouvé que ca faisait salope, juste féminin et sexy. Bon pas jusqu'aux cuisses par contre mais aux genoux c'est franchement pas vulgaire. Moi j'appelle les miennes mes bottes de lutin, à cause du bout très pointu. :top:
les bottes hautes cé féminin et sexy si tu as le body pour les porter,si ta pas 63 bourrelets dans ton jean usé et mou et une cami trop courte pour courronner le tout,sinon jtrouve que ca a pas de classe
Les bottes aux genoux ca va a toutes les femmes et meme en jupe je trouve ca sexy
MsMichL
Modeste Jacasseur

Message par MsMichL »

Pantera72 a écrit : [...]

:rofl: j'avais jamais entendu ça mais ça fitte!
..et dans certains cas, j'appelle ça des bottes de Kiss!!! ..Mais, cette fois c'Est plus des bottes de....pretty women! ;) :D
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

J'ai peur que Josée s'en aille :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
YaKoU
Manitou de la Parlotte

Message par YaKoU »

vavavoom a écrit : J'ai peur que Josée s'en aille :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
l'égalité dans les votes c'est la meilleure solution parce que ca donne le droit a vicky de voter ce qui donne pas mal toute les chances a josee de rester
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
DonQuichotte
Novice

Message par DonQuichotte »

Si sortie simple: Josée de grâce,

Si double-sortie: Josée et Lyvia :)
MsMichL
Modeste Jacasseur

Message par MsMichL »

vavavoom a écrit : J'ai peur que Josée s'en aille :prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
moi aussiiii!!!!

:prie: :prie: :prie: :prie: :prie:
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

j aime mieux voir josée que la grande flan moue avec le pouce dans la bouche :gla:
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

saphyr a écrit : [...]

Je suis rendue ici dans ma lecture, je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire :??: :??: Jean est beau ???
C'était pour reprendre l'expression de Pascale Lévesque qui le trouve ben beau monsieur :lol:
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

YaKoU a écrit : [...]

l'égalité dans les votes c'est la meilleure solution parce que ca donne le droit a vicky de voter ce qui donne pas mal toute les chances a josee de rester

en espèrant ......
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Image

ne perdons pas la foi ...LOL

je fais de la visualisation pi Josée reste LOL
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

SuperWhy a écrit : Image

je ne la trouve tellement pas jolie elle force juste un ti peu trop sur le maquillage pour kkun qui est supposéemnt pro ...
Hostoooooooo....j'ouvre ma page et que vois-je ouffffffffff c'est très rare que je bitch sur le physique de quelqu'un mais là :eek: :eek: :eek:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »