résumé du 25 avril - jour 43
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: résumé du 25 avril - jour 43
sur la 2 christian qui se brosse les dents ce qui n'est pas tres interessant
sur la 1 josée au bureau
en gros elle est etonnée d'aimer son aventure elle croyais souffrir plus elle est etonnée
elle est plus social qu'elle le croyais elle se croyais social le temps d'un party et apres ficher moi la paix mais elle est capable d'etre social plus longtemps
elle savais qu'elle allais avoir de la difficulté a dormirelle dis que ca pas de bon sens comment elle dort pas
le manque de sommeil affecte en premier sa memoire elle est qq qui a bcp de mémoir mais ici elle en a pas c ridicule
retour en bas elle dis qu'elle a fallu qu'elle tranche les vote etais equal elle dis ca pas ete difficlie elle a voter josé
sur la 1 josée au bureau
en gros elle est etonnée d'aimer son aventure elle croyais souffrir plus elle est etonnée
elle est plus social qu'elle le croyais elle se croyais social le temps d'un party et apres ficher moi la paix mais elle est capable d'etre social plus longtemps
elle savais qu'elle allais avoir de la difficulté a dormirelle dis que ca pas de bon sens comment elle dort pas
le manque de sommeil affecte en premier sa memoire elle est qq qui a bcp de mémoir mais ici elle en a pas c ridicule
retour en bas elle dis qu'elle a fallu qu'elle tranche les vote etais equal elle dis ca pas ete difficlie elle a voter josé
Josée au bureau
si je sort ce soir
sincèrement je pensais pas me plaire autant dans la maison de BB
je suis très étonné je croyais prendre les caméras et les branlé pour me dire sortez moi d'ici ..
c pas si pire ..c une partie de plaisir c pas comme je croyais je pensais toffé de peine et de misère mais je suis étonné
je me rend compte que je suis plus sociable que je pensais je pensais l'être le temps d'un party mais la je peux l'être pour 2 mois ..
je dort pas bcp et je savais que je dormirais pas mais peut être pas a ce point là ... g passé le plus de temps de tout le monde de bout
mais ça ma donné des hrs de solitude j,étais contente quand kkun se levait
chez nous je dort plus ici c ridicule ça m,arrive mais pas comme ici ...c pas ben ben grave mais le manque de sommeil attaque la mémoire d'habitude g bcp de mémoire ici c zéro c ridicule
si je sort ce soir
sincèrement je pensais pas me plaire autant dans la maison de BB
je suis très étonné je croyais prendre les caméras et les branlé pour me dire sortez moi d'ici ..
c pas si pire ..c une partie de plaisir c pas comme je croyais je pensais toffé de peine et de misère mais je suis étonné
je me rend compte que je suis plus sociable que je pensais je pensais l'être le temps d'un party mais la je peux l'être pour 2 mois ..
je dort pas bcp et je savais que je dormirais pas mais peut être pas a ce point là ... g passé le plus de temps de tout le monde de bout
mais ça ma donné des hrs de solitude j,étais contente quand kkun se levait
chez nous je dort plus ici c ridicule ça m,arrive mais pas comme ici ...c pas ben ben grave mais le manque de sommeil attaque la mémoire d'habitude g bcp de mémoire ici c zéro c ridicule
Dernière modification par SuperWhy le dim. avr. 25, 2010 5:01 pm, modifié 1 fois.
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
j'avais jamais entendu ça mais ça fitte!rikiki a écrit : [...]
Ici on dit bottes de goldorak
Ici beaucoup disent des bottes de salope mais perso j'ai jamais vraiment trouvé que ca faisait salope, juste féminin et sexy. Bon pas jusqu'aux cuisses par contre mais aux genoux c'est franchement pas vulgaire. Moi j'appelle les miennes mes bottes de lutin, à cause du bout très pointu.rikiki a écrit : [...]
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Black_Knight
- Magicien des Mots
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
carpediem72 a écrit : [...]
peut être pas... s'ils ne comprennent pas le français, ils vont penser que l'on est fort parce qu'on a mis un gars dans un spa pendant 5 semaines. La conséquence de oufffff
ça fait moins mal aux oreillesrikiki a écrit : [...]
aubel a écrit : sur la 2 christian qui se brosse les dents ce qui n'est pas tres interessant
sur la 1 josée au bureau
qui a tranché les votes vichy ??
les bottes hautes cé féminin et sexy si tu as le body pour les porter,si ta pas 63 bourrelets dans ton jean usé et mou et une cami trop courte pour courronner le tout,sinon jtrouve que ca a pas de classeMalike a écrit : [...]
Ici beaucoup disent des bottes de salope mais perso j'ai jamais vraiment trouvé que ca faisait salope, juste féminin et sexy. Bon pas jusqu'aux cuisses par contre mais aux genoux c'est franchement pas vulgaire. Moi j'appelle les miennes mes bottes de lutin, à cause du bout très pointu.
Les bottes aux genoux ca va a toutes les femmes et meme en jupe je trouve ca sexy
..et dans certains cas, j'appelle ça des bottes de Kiss!!! ..Mais, cette fois c'Est plus des bottes de....pretty women!Pantera72 a écrit : [...]
j'avais jamais entendu ça mais ça fitte!
J'ai peur que Josée s'en aille
l'égalité dans les votes c'est la meilleure solution parce que ca donne le droit a vicky de voter ce qui donne pas mal toute les chances a josee de restervavavoom a écrit : J'ai peur que Josée s'en aille
[move]Sauvons nos arbres..mangeons du castor![/move]
- DonQuichotte
- Novice
Si sortie simple: Josée de grâce,
Si double-sortie: Josée et Lyvia
Si double-sortie: Josée et Lyvia
moi aussiiii!!!!vavavoom a écrit : J'ai peur que Josée s'en aille
j aime mieux voir josée que la grande flan moue avec le pouce dans la bouche
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
C'était pour reprendre l'expression de Pascale Lévesque qui le trouve ben beau monsieursaphyr a écrit : [...]
Je suis rendue ici dans ma lecture, je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire Jean est beau ???
YaKoU a écrit : [...]
l'égalité dans les votes c'est la meilleure solution parce que ca donne le droit a vicky de voter ce qui donne pas mal toute les chances a josee de rester
en espèrant ......