Gala du 2 mai

Modérateur : Elise-Gisèle

-k9-
Immortel du Domaine

Re: Gala du 2 mai

Message par -k9- »

Cé moua a écrit : [...]

Si c'est comme ca....vive les vieux :lol: :lol:

Oui mais la question c'est ont est vieux a quel age :??: :o
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Cé moua a écrit : Le sourire de Vinny a s'est soudainement envolée......parti n'a pu :chepa:

comprend pas pourquoi.... :lol:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

-k9- a écrit : [...]

Sti j'avais pas penser à ca j'étions trop énarvé :lol:
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

comprend pas pourquoi.... :lol:
Je t'expliquerais bien.....mais chu a veuille d'aller au dodo pi ca serait trop long :lol: :lol: :lol:
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

Le vote est gratuit sur le net....
C'est ce que j'ai dit :)
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Timinou a écrit : Il a lui-même couru à sa perte la semaine dernière......Christian et sa gang lui avait dit de voter contre Josée et que la famille semblait y aller avec Lyvia mais il a tenu à son idée et lui non plus n'est pas allé rencontrer le core 4 les dernières journées.
C'est vrai que Vincent a mal joué la semaine dernière, mais avec un vote interne cette semaine, Josée aurait ordonné à ses enfants d'éliminer Jean et Vincent serait encore dans la maison à l'heure actuelle.
Talica
Magicien des Mots

Message par Talica »

:nux: Josée qui reste trop contente :clap: (ediit changement de bonhomme tromper )

Jean boffff déçu je vais dire comme vous je préférais Vincent pour ce côté stratégique mais bon , Jean a fait fort cette semaine je crois que son côté comédien lui sauvé la face

Jean va être content :ange: c'est vrai, je vais dire comme Vinny qu'il se sous-estimais, mais Vincent à voir sa réaction il avais l'air un peu trop surpris à mon avis, (trop confiance sé comme pas assez à mon avis) mais Vincent avaiss perdu de la crédibilité depuis sa semaine quand il était le curé alors sa ne l'a pas aidé... avec l'histoire d'Éric et on voyais plus souvent Jean.. mais j'ai quand même été étonné que Vincent parte, il me semble que bbb est mieux pour le côté stratégique je comprend pas pourquoi sé Jean qui part, je parle pas de la personne mais je parle du côté jeux, pour moi les gens on été trop sympatisé envers lui, mais c'est pas le but du jeux mais bon c'est la vie au moins Josée est resté :nux:
Dernière modification par Talica le dim. mai 02, 2010 7:27 pm, modifié 1 fois.
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Zarmela a écrit : [...]

C'est vrai que Vincent a mal joué la semaine dernière, mais avec un vote interne cette semaine, Josée aurait ordonné à ses enfants d'éliminer Jean et Vincent serait encore dans la maison à l'heure actuelle.

:jap: :jap:

Exactement.... les choses tournent complètement différemment de l'idée initiale du jeu, et c'est plate.
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Les votes du public ca a pas rapport. En plus l'émission tire pas d'auditoire, alors la majorité des votes seront faits par les proches des marqués.

Plus t'as d'amis, plus t'as de chances de gagner.

Vincent était condamné. La raison pourquoi il est surpris de sortir, c'est qu'il sait pas encore que l'émission est un flop monumental, et qu'en réalité, ya à peu près personne qui vote sauf la famille, les amis pis quelques mordus de TR sur internet.
[size=200][color=#0000FF]Ceci est une belle signature.[/color][/size]
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

Moi j'y lève mon chapeau à Vincent, il a commencé l'aventure comme "rejet", il est monté au sommet de la plus grosse alliance jusqu'à ce qu'il se fasse backstabber par la famille.

Lui et Vinny sont les 2 seuls qui ont vraiment joués le jeu depuis le début.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Balthazar a écrit : Les votes du public ca a pas rapport. En plus l'émission tire pas d'auditoire, alors la majorité des votes seront faits par les proches des marqués.

Plus t'as d'amis, plus t'as de chances de gagner.

Vincent était condamné. La raison pourquoi il est surpris de sortir, c'est qu'il sait pas encore que l'émission est un flop monumental, et qu'en réalité, ya à peu près personne qui vote sauf la famille, les amis pis quelques mordus de TR sur internet.
:jap: :jap: :jap:

Je pense la même chose que toi.

J'aimerais bien connaître les cotes d'écoute actuelles. Au début, c'était d'environ 300 000, ça ne m'étonnerait pas qu'ils soient descendues aux alentours de 200 000.
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Balthazar a écrit : Moi j'y lève mon chapeau à Vincent, il a commencé l'aventure comme "rejet", il est monté au sommet de la plus grosse alliance jusqu'à ce qu'il se fasse backstabber par la famille.

Lui et Vinny sont les 2 seuls qui ont vraiment joués le jeu depuis le début.

Vincent a backstabber Fey et a aussi backstabber Eric il fallait qu'il s'attende à l'être aussi
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Balthazar
Illustre Pie

Message par Balthazar »

SuperWhy a écrit : [...]

Vincent a backstabber Fey et a aussi backstabber Eric il fallait qu'il s'attende à l'être aussi
Je dis pas que c'était pas correct...

Pis je sais pas si on peut appeler ça backstabber Eric, parce que Eric est venu le voir dans le spa et lui a demandé si c'était le temps de briser la famille.

Alors Eric voulait briser la famille, Vincent voulait la sauver en sortant Eric, mais la famille a décidée de faire confiance à Judas! :)
Gaétan Julien
Illustre Pie

Message par Gaétan Julien »

Balthazar a écrit : Moi j'y lève mon chapeau à Vincent, il a commencé l'aventure comme rejet
Et il la termine de la même façon :fume:
willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Zarmela a écrit : Pascale qui dit : "Jouer à Big Brother, c'est comme s'acheter un billet de loterie."

J'étais sûr que c'était la vision de la production, maintenant j'en suis convaincu.

Très dommage pour Vincent, avec la game stratégique qu'il a joué, il aurait dû se rendre en finale.

Maudite production :ouais:
:eek: elle as dits ca ... maudits que je l'aime pas celle-la
Allo
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Vinny a joué tout simplement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Bien, il n'a pas backstabber.... il a bien joué la game....
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Quand t'arrête de sucer ton pouce. :suce:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Placeress a écrit : [...]

Bien, il n'a pas backstabber.... il a bien joué la game....
Exactement. Faire des alliances et des fausses alliances fait partie du jeu. :jap:
SuperWhy
Immortel du Domaine

Message par SuperWhy »

Malike a écrit : [...]

Vinny a joué tout simplement.

je parle pas de vinny mais de Vincent
[url=http://www.imagehotel.net/?from=td9amckh0v.jpg][img]http://images.imagehotel.net/td9amckh0v.jpg[/img][/url] [i][color=#800000]la loyauté, quelle belle qualité ...qui n'est malheureusement pas donné à tous[/color][/i]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »