A+Carmelle a écrit : [...]
Salut ma belle je reviens plus tard
Résumé Web Cam 8 Mai Jour 56
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé Web Cam 8 Mai Jour 56
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
corali a écrit : [...]
pour vrai j'espere que tu pourras nous résumés le film
josée les ecoutent rarement les films me semble ont la vois rarement avec eux ?
un beau bonjour à tous, merci pour les résumés, vous êtes en or, merci pour ceux qui commentent et mettent de la vie aussi
es juste en bas a gauche sur la couverte blanchescorpy a écrit : josée les ecoutent rarement les films me semble ont la vois rarement avec eux ?
bouquet a écrit : un beau bonjour à tous, merci pour les résumés, vous êtes en or, merci pour ceux qui commentent et mettent de la vie aussi
bouquet a écrit : un beau bonjour à tous, merci pour les résumés, vous êtes en or, merci pour ceux qui commentent et mettent de la vie aussi
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
tu veut tu rire de moi jle sais pas baoncorali a écrit : [...]
c'est quoi le titre du film
fache toi pasFAROUCHE1 a écrit : [...]
tu veut tu rire de moi jle sais pas baon
ca doit etre doll regarder les cams quand il écoute un film
ca men prend plus que ca pour me fachécorali a écrit : [...]
fache toi pas
je le sais c'était seulement pour blaguer pour passer le temps en attendant un peu d'action.
j'ai bien hate de voir le résultat du vote demain j'aimerais que ce soit steph qui quitte et qu'elle aille rejoindre jonathan et louis en meme temps sur le show.
j'ai bien hate de voir le résultat du vote demain j'aimerais que ce soit steph qui quitte et qu'elle aille rejoindre jonathan et louis en meme temps sur le show.
elle était tres ému quand elle a lu la lettre de louis depuis le temps qu'elle la voulait cette lettre la !!! Elle va surement lacher son pouce comme elle est rassuré du coté de louis du moins je l'espere
le film c comme une commédie musicale et ca l aire plat
Shnoute de shnoute! La production aurait dûe se forcer pour l'un des derniers samedis cric de cric! Bou hou!!!!! La guenon est décue!
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
peut etre le film Mamma mia c'était tres bon ce film la
personnellement je n'aime pas les films musicale mais celui la avec les chansons d'ABBA j'ai adoré
Ha ben je viens d'avoir une autre idée de film musicale p-e regarde t'il " La Mélodie du Bonheur
personnellement je n'aime pas les films musicale mais celui la avec les chansons d'ABBA j'ai adoré
Ha ben je viens d'avoir une autre idée de film musicale p-e regarde t'il " La Mélodie du Bonheur
moi aussi je suis décuMozane a écrit : Shnoute de shnoute! La production aurait dûe se forcer pour l'un des derniers samedis cric de cric! Bou hou!!!!! La guenon est décue!
c pas la mélodie du bonheur l autre film ca parle tu du vaticancorali a écrit : peut etre le film Mamma mia c'était tres bon ce film la