Résumé WebCam 10 mai jour 58
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé WebCam 10 mai jour 58
terrasse
ha oktannante a écrit : [...]
lorsquil deposait leur verre c etait un infraction chaque infraction égalait a -30ml
j'édite ici voir section od6
Dernière modification par Jean-marc le lun. mai 10, 2010 3:36 pm, modifié 1 fois.
Pour en discuté et ne pas engorger le topicscorpy a écrit : scrapage : y va y avoir un occupation double 7 et ce sera P.Y qui va remplacer joel legendre
Et avoir plus d'info
http://www.domainebleu.ca/post7679575.html#p7679575" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par willdoo le lun. mai 10, 2010 3:24 pm, modifié 1 fois.
Allo
oui j'vient d'le voir trop tard j'vais rarement dans les autres sections.willdoo a écrit : [...]
Pour en discuté et ne pas engorger le topic
Et avoir plus d'info
http://www.domainebleu.ca/post7679575.html#p7679575" onclick="window.open(this.href);return false;
pas gravescorpy a écrit : [...]
oui j'vient d'le voir trop tard j'vais rarement dans les autres sections.
Pas besoin d'éditer ont est beaucoup as ne pas y allez dans cette section et c'est toujours bon as savoir
Faut juste allez la bas pour en parler de préférence
Dernière modification par willdoo le lun. mai 10, 2010 3:51 pm, modifié 1 fois.
Allo
ils font quoi? une autre compétition?
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
je crois que oui mais pas surcacs a écrit : ils font quoi? une autre compétition?
cacs a écrit : ils font quoi? une autre compétition?
ils ont pas eu trop d instruction
josée seul sur la terrasse tandis que les autres sont tous au boudoir
rebonjour
quelqu'un sait ce que contenait les enveloppes de josée eric et christian apres le défi du verre
quelqu'un sait ce que contenait les enveloppes de josée eric et christian apres le défi du verre
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
bb dit de disposer du boudoir avec les crayons il ferme le boudoir
et ils ne se font pas a souper ce soir que bb a dit bb leur réserve surement une suprise pour le souper
et ils ne se font pas a souper ce soir que bb a dit bb leur réserve surement une suprise pour le souper
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Ca devait être des points. Je le sais pas personne en a parlécorali a écrit : rebonjour