90 calories pour 4 guimauves faut quelle fassent attentionkorane a écrit : bon ça check les calories..sybole y ont pas de fun a manger eux autres
RÉSUMÉ WEBCAM 1er OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉ WEBCAM 1er OCTOBRE
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Magalie elle serait en voyage avec Terry.corali a écrit : [...]
joeve est partie se coucher mais qui manque ????
Ya de ces chanceuses.... grrrr !Ralie5 a écrit : [...]
Magalie elle serait en voyage avec Terry.
la bouteille a deja eu lieu !!! je ne savais pasRalie5 a écrit : [...]
Magalie elle serait en voyage avec Terry.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
ça c'est pour nous faire croire qu'ils sont à la fois la semaine passée, cette semaine et la semaine prochaine. C'Est une casssette qu'ils peuvent mettre n'importe quand...korane a écrit : moi chu mêler..y en a une en costume de bain pis Judith a un manteau avec une capuche de poil..
j'aurais du y penserchicaboum a écrit : [...]
ça c'est pour nous faire croire qu'ils sont à la fois la semaine passée, cette semaine et la semaine prochaine. C'Est une casssette qu'ils peuvent mettre n'importe quand...
jai hate au premier party ca va bouger un peu plus
Attendez vous pas a des rapprochements entre Magalie et Terry lool selon Jasmin Roy on verras plus les 2 un peu sur leurs garde mais ils auront une belle complicité entre eux Je trouve ca normal je m'attendais pas de voir une Magalie toute mielleuse envers Terry lool
chicaboum a écrit : [...]
ça c'est pour nous faire croire qu'ils sont à la fois la semaine passée, cette semaine et la semaine prochaine. C'Est une casssette qu'ils peuvent mettre n'importe quand...
quand tu te poses des questions MME CHICA a toujours les reponseskorane a écrit : [...]
j'aurais du y penser
avant j'aurais sauté dans leur sac de guimauve mais là oufffff beurk lollll
ben j'espère..vont-elles voir les petites manies de certains gars..ou auront-ils les mains attachés c,est a suivrecorali a écrit : jai hate au premier party ca va bouger un peu plus
je me demande si on va battre le record de 13 pages dhier
korane a écrit : [...]
ben j'espère..vont-elles voir les petites manies de certains gars..ou auront-ils les mains attachés c,est a suivre
une chance que Mme chica est lacorali a écrit : [...]
quand tu te poses des questions MME CHICA a toujours les reponses
on va essayer..caline judith a mis son capuchon y fais-ti -32corali a écrit : je me demande si on va battre le record de 13 pages dhier
elle doit etre une petite nature
je reviens bientot dois aller chercher mes filles qui sont au scout
Judith se demande ce que les gars font... a veut-tu vraiment le savoir???
a tantôtcorali a écrit : je reviens bientot dois aller chercher mes filles qui sont au scout