Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Résumé de la Webcam samedi le 9 octobre
Y va être temps qui vienne les chercher elles s'endorme toutes
Ce n'est pas que tu t'es mal exprimée, tu n'as juste pas rapporté l'info sur le physique. Ça me rassure dans ce cas !NightFall a écrit : Il appelle ca du fond de teint HD ca lair ils doivent au moins faire ca a cause de leffet HD hehe
Skarnet: jme suis peut etre mal exprimé car de la facon il parlait cétait très clair quil était pret a faire des compromis sur le physique sil apprécie la personnalité
Mais ça change quoi qu'ils se mettent du fond de teint ? Ça n'atteint pas leur virilité. C'pas comme s'ils se mettaient du mascara...shadow a écrit : [...]
En 7 ans de od, j'ai jamais vu les gars se mettre du maquillage eux-meme. Pis je peux te dire qu'ils n'en mettent pas tous. Alors c pas la prod qui leur demandent. Quand t'as besoins de maquillage a la télé, c pas toi qui te l'applique od ou pas pis ca j'en suis sure et certaine.
Judith a l'air bizarre ou c'est moi?
y porte quelque chose de couleur je crois charcoalBarbara a écrit : [...]
-----
Quelle robe porte-t'il ? Je n'arrive pas à l'identifier parmi les filles sur la webcam .
pas trop souriante la fille ce soirRalie5 a écrit : Judith a l'air bizarre ou c'est moi?
Elle a presque pas dormis depuis sont retour ce matin un peu fucké de sont voyage je penseRalie5 a écrit : Judith a l'air bizarre ou c'est moi?
moi aussi je trouve ça.... en tout cas sur les photos que l'on a ici, elle a vraiment l'air "bête", sont coup de coeur serais-t-il en danger???Ralie5 a écrit : Judith a l'air bizarre ou c'est moi?
Pour moi oui ca va avec la virilité. Un peu comme un gars qui se rase sous les bras ou les jambes. Ca c'est moiSkarhet a écrit : [...]
Mais ça change quoi qu'ils se mettent du fond de teint ? Ça n'atteint pas leur virilité. C'pas comme s'ils se mettaient du mascara...
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Moi non plus ça ne me dérange pas pantoute, faut dire que j'aime même ça les gars qui mettent du crayon sous les yeux comme Adam LambertSkarhet a écrit : [...]
Mais ça change quoi qu'ils se mettent du fond de teint ? Ça n'atteint pas leur virilité. C'pas comme s'ils se mettaient du mascara...
Dernière modification par MerlinetteXXX le sam. oct. 09, 2010 8:34 pm, modifié 1 fois.
un de ses 6 coups de coeur peut-être?
héhéhéh probablement!!!
Sauf que Adam Lambert et de L'autre coté de la clôture je penseMerlinetteXXX a écrit : [...]
[commentMoi non plus ça ne me dérange pas pantoute, faut dire que j'aime même ça les gars qui mettent du crayon sous les yeux comme Adam Lambert comment]
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je sais mais il est beau à regarder pareilMaya31 a écrit : [...]
Sauf que Adam Lambert et de L'autre coté de la clôture je pense
J'la comprends pas... C'est juste égaliser son teint, pas enlever quelque chose ou enlever du poil....shadow a écrit : [...]
Pour moi oui ca va avec la virilité. Un peu comme un gars qui se rase sous les bras ou les jambes. Ca c'est moi
bon allez que le party commence..... mon café est fait, et j'ai quelques heures devant moi avant d'aller travailler!!!!!!!!!
si ca continue le party sera pas long y vont s'bailler ca dans face lolllll
- pierrot&Axel
- Manitou de la Parlotte
tu dois savoir que tous les hommes qui passe a la télé se font maquiller mascara crayon sous les cils et make-up si fallait que leur femme les trouve pas viril on aurait tout des celibataires a la téléshadow a écrit : [...]
Pour moi oui ca va avec la virilité. Un peu comme un gars qui se rase sous les bras ou les jambes. Ca c'est moi
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Le gage qu'à minuit le party va être fini......