kahlua a écrit : [...]
Arrête donc, tu l'aimes bien et tu veux pas l'admettre
Jimmy me fait trop penser aux gars que je vois à tous les jours au gym ... pas capable
Modérateur : Elise-Gisèle
kahlua a écrit : [...]
Arrête donc, tu l'aimes bien et tu veux pas l'admettre
En fait cette année le casting est tellement bon...Olivia23 a écrit : [...]
Jimmy me fait trop penser aux gars que je vois à tous les jours au gym ... pas capable
J'ai vu la même chose!kahlua a écrit : Voici ce que je vois moi...
Judith et Jimmy dans un spa sur un bateau
Charles et Joève
Terry avec un chapeau de poil et Nathalie
Terry et Amélie...
Je suis pas mal certaine que c'est ça!
Et aussi, Jimmy qui pleure parce que son grand chum c'est fait kicker out!
C'est plutôt cela que j'ai vu Terry avec Judith, me suis trompée en citant plus haut.Barbara a écrit : Voici ce que je vois itou :
Selon les oreilles pour la photo du spa c'est Judith et Terry (en sortie ou voyages)
Selon la chemise c'est Joève et Charles (dans la cuisine chez les gars)
Selon la grandeur c'est Nathalie et Terry (dans le salon)
La dernière est assez évidente : Amélie et Terry
Le braillage de Jimmy aucune idée, mais habillé comme il est c'est sûrement pas après une élimination, les gars sont tous en bel habit habituellement.
Voilà ......
Ouin j'ai remarqué! Mais il a pas mal toujours une drôle de façon de s'exprimer...Sycha a écrit : Avez-vous entendu Jimmy dire un "french" avec la langue - y a-t-il d'autres sortes de "french"?
Exact, on sent que ses actes ne sont pas tout à fait guidés par les sentiments. Il me fait penser à Samuel, et d'ailleurs, je crois avoir lu quelque part que Samuel lui-même avait de se méfier de lui, car c'était celui qui lui ressemblait le plus dans le jeu.Barbara a écrit : [...]
--
J'ai aussi cette impression, car Charles tout est très calculé, "je ne choisis pas encore Nathalie, car on pourrait penser... alors je prends qui entre les deux autres dans cabane Joève ou Amélie, ouais ben là j'ai des choses à m'expliquer avec Amélie, faque faque j'y vais pour elle. Il a toujours quelque chose à éclaircir avec une fille.
Le premier baisé on dirait jimmyElise-Gisèle a écrit : Pour les intéressés, j'ai fait un vidéo de la fin.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=tLOHX6G3ZNU[/youtube]
Moi aussi j'ai vraiment l'impression que c'est luiLeeLou a écrit : [...]
Le premier baisé on dirait jimmy
VRAIscarlet34 a écrit : Judith commence à parler comme Joève
Pouhahaha !ryckkk a écrit :
reste juste a le voir trainer judith par la chevelure comme l homme prehistorique le fesait
J'aimerais tellemnt ça.gunzolina a écrit : wOUACH! C'est tu moi qui reve mais avec toute cette bizebille.Juste mon opinion comme ca.mais hugo peu finir par ce glisser jusqua la fin ,ca serais drole finalement.
LeeLou a écrit : [...]
Le premier baisé on dirait jimmy
little_miss a écrit : je me demande à qui Judtih s'adresse avec une si charmeuse voix hahaha (en faisant référence au fait qu,elle envoie ch.... qqn.. ou qqune)