Pantera72 a écrit : [...]
ON S'EN CÂLISSE!!!!
Émission du lundi 22 novembre 2010
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Émission du lundi 22 novembre 2010
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Pour quelqu'un qui aime le trouble, c'est une fille parfaite!
quote="Annouk"] non définitivement, JoEve ne se voit vraiment pas [/quote] Nope! Pas pantoute! Vive l'aveuglement et avec le sourire s.v.p.!!
Dernière modification par samsam le lun. nov. 22, 2010 9:04 pm, modifié 1 fois.
Annouk a écrit : Bon c'est plus son homme. Me semble qu'elle se voyait à 200% avec lui, qu'elle voulait des enfants avec lui pis tout le kit
c'est bien ca le probleme elle se voyait pas lui
ON S'EN CÂLISSE!!!!
Nope! Pas pantoute! Vive l'aveuglement et avec le sourire s.v.p.!! [/quote]samsam a écrit : quote="Annouk"] non définitivement, JoEve ne se voit vraiment pas
ON S'EN CÂLISSE!!!!
En tout cas, j'espere juste qu'elle ne se fera pas lyncher à sa sortie. Nous ne sommes plus au Moyen-Âge.
pas toi, Joève sur RC...Nikki a écrit : [...]
Tsé le jeu est finit là, ça lui donne pu rien de mentir. Donc elle ne se voit juste pas aller. C'est fortNainDeJardin a écrit : Aille, ça va faire le violon... Chu venue à OD pour trouver l'amour, chu pas une fille qui me chicane...
Quelle joie qu'elle soit éliminée
pas toi, Joève sur RC...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
C'est poche mais je crains qu'elle se fasse écoeurer d'à plomb... Elle va sûrement sortir une bullshit du genre "c'était un personnage pour la game" mais bon, j'pas sûre qu'elle convainque grand monde...ephemere a écrit : En tout cas, j'espere juste qu'elle ne se fera pas lyncher à sa sortie. Nous ne sommes plus au Moyen-Âge.
mais la ca va etre plate, pu de chicane pus de compétition en fefilles jimmy va continuer de faire le bouffon quasi mime (puisqu'on entends pas ce qu'il dit) nath et charles vont roucouler et judith va peter sa coche parce que jimmy l'aime pas
Bon ben ... elle est partie hein?! Je suis pas mal sans mots, j'ai eu un bref moment d'empathie quand elle parlait à Charles mais la minute d'après j'auras eu envie de lui en mettre une. Elle est complètement dans sa bulle de victimisation, c'est sa manière ou rien du tout donc jamais elle n'est responsable de rien, jamais elle n'est en cause, bref une grosse victime bien juteuse. Beurk
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- gunzolina1
- Illustre Pie
Je crois que la seul réplique que Joeve nous ferais c'est un doigt d'honneur lollllll ps:Je sait pas comment faire les petits bonhommes?
Elle se fera pas lancer des roches, mais c'est clair que sa crédibilité est atteinte. Je ferais jamaiiiiis affaire avec qqn de désaxé de même, pis je voudrais pas l'avoir comme amie. J'imagine qu'elle va recevoir quelques insultes aussi, et ben ben des regards dégoûtés. Mais c'est pas grave, tsé, elle a le gène du BONHEUR!!ephemere a écrit : En tout cas, j'espere juste qu'elle ne se fera pas lyncher à sa sortie. Nous ne sommes plus au Moyen-Âge.
PY sera en entrevue à NRJ à 8h10 demain matin... j'ai hâte d'avoir ses commentaires!!!
Si c'est le cas, je pense que nous serons un peuple qui n'a pas évolué. Certains personnages de téléromans subissaient les foudres du public dans les années 50, 60 70. J'espère juste que nous avons gagné en capacité de jugement et de discernement. Elle va devoir vivre avec ses gestes mais il n'appartient pas aux autres, me semble, de la sanctionner.NainDeJardin a écrit : [...]
C'est poche mais je crains qu'elle se fasse écoeurer d'à plomb... Elle va sûrement sortir une bullshit du genre "c'était un personnage pour la game" mais bon, j'pas sûre qu'elle convainque grand monde...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ca va rester longtemps ca le gène du bonheur, elle aura légué ca à la société québécoise.JuLondon a écrit : [...]
Elle se fera pas lancer des roches, mais c'est clair que sa crédibilité est atteinte. Je ferais jamaiiiiis affaire avec qqn de désaxé de même, pis je voudrais pas l'avoir comme amie. J'imagine qu'elle va recevoir quelques insultes aussi, et ben ben des regards dégoûtés. Mais c'est pas grave, tsé, elle a le gène du BONHEUR!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Bon je doit vous laisser je vous reviens plus tard A+