Placeress a écrit : Perso, sans vouloir rien dire contre qui que ce soit, mais je dois humblement et malheureusement avouer, que lorsque le texte d'un forumeur est aussi long qu'un article de journal, je suis vraiment moins porté a le lire...... donc, les commentaires qui suivent sont les miens..... sans plus... quand un texte prend pratiquement 3 pages sur un sujet de TR. . .. je trouve ca intense, si ok soit le texte..... perso, je trouve ca lourd...... parfois. ....
Eh bien, je profite de l'opportunité que tu m'offres, pour te dire que perso, c'est avec tes points de suspension partout que j'ai de la misère. Cela fait style télégraphique aux phrases qui n'aboutissent jamais... C'est sûr que ce n'est pas intense, j'ai même parfois l'impression de lire la prose d'un cyborg
Donc, je pense que c'est la raison pour laquelle nous avons de la misère avec nos textes respectifs, on a des perceptions différentes
Cela dit, je comprends parfaitement qu'on puisse trouver mes écrits trop longs et sauter par-dessus, chacun est libre sur le forum.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]