merci scorpy m'a écouterscorpy a écrit : j'ai écouter p-y ce matin au fm93 et si on pense que cette élimination etait " chienne " ça n'augure rien de bon pour la prochaine aller l'ecouter.
decender la page vous verrai « entrevu pierre-yves lord » mettez votre curseur dessus et vous verrez les liens.
http://www.fm93.com/liberte-d-opinion_b_22_Form.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Jasons en attendant la cam
Modérateur : Elise-Gisèle
ça me surprendrais paschicaboum a écrit : Les candidats sont en train d'apprendre leurs textes. Ils répètent leur rôle. Ils sont en train de pratiquer, la répétition générale est prévue pour 17 h.
Dernière modification par korane le lun. oct. 03, 2011 1:26 pm, modifié 1 fois.
Re: Jasons en attendant la cam
donc christina va finir avec lequel
les vedettes semblent elle et dany donc ils gagneront od cette année doit-on fermer les livres sur od cette saison ?????
Bin voyon donc calvr Une autre formule d'élimination troublante la semaine prochainescorpy a écrit : j'ai écouter p-y ce matin au fm93 et si on pense que cette élimination etait " chienne " ça n'augure rien de bon pour la prochaine aller l'ecouter.
decender la page vous verrai « entrevu pierre-yves lord » mettez votre curseur dessus et vous verrez les liens.
http://www.fm93.com/liberte-d-opinion_b_22_Form.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci scorpy
les prix vont etre deja a vendre parce que comme cé la le couple qui va gagner c'est la prod qui va le choisir oû est " l'amour " comme eux le disent ?????
Oh yesss ! Pis yen a un qui couche dehors pis que personne va croire qu'il a passé la nuit à les chercher, pis ils vont lui faire faire le coup de la bûche tout seul, pis il va échouer pis la prod va le protéger, pis ensuite ils vont tous arrêter de bouger pis là, Athéna va arriver avec les chums pis les blondes de tout le monde pis là ils ont pas le droit de bouger pendant que les " ex " les embrassent, pis là, ils vont les mettre dans la méson de l'amourrrrr tout le monde ensemble pis ils vont jouer à truth or consequence, pis là, ils vont manger du gruau pendant une semaine, pis là, ils vont avoir maigri pis là celui qui a maigri le plus, gagne OD. Pis là, il doit choisir parmi les filles qui restent après s'être battues avec des tigres dans la chambre du trésor... ?korane a écrit : [...]
aucune idée..y vont peut-être les perchés sur des buches et le dernier qui reste est gagnant de OD
Pis j'oubliais, ils devront aussi préparer un souper pour tout le monde et recevoir leurs notes. Ensuite, ils vont faire du karaoké pis celui ou celle qui aura oublié les paroles des chansons va être éliminé. Pis là, ils vont aller à Jerseyshore et celui ou celle qui pourra supporter les "morons" pourra accéder à la chambre secrète où l'attend Kristyna avec un fouet pour lui faire faire des whipeouts... bon, ok, je me suis vidé le coeur
on connait la chansonchicaboum a écrit : [...]
Oh yesss ! Pis yen a un qui couche dehors pis que personne va croire qu'il a passé la nuit à les chercher, pis ils vont lui faire faire le coup de la bûche tout seul, pis il va échouer pis la prod va le protéger, pis ensuite ils vont tous arrêter de bouger pis là, Athéna va arriver avec les chums pis les blondes de tout le monde pis là ils ont pas le droit de bouger pendant que les " ex " les embrassent, pis là, ils vont les mettre dans la méson de l'amourrrrr tout le monde ensemble pis ils vont jouer à truth or consequence, pis là, ils vont manger du gruau pendant une semaine, pis là, ils vont avoir maigri pis là celui qui a maigri le plus, gagne OD. Pis là, il doit choisir parmi les filles qui restent après s'être battues avec des tigres dans la chambre du trésor... ?
vous êtes drole Mme Chica pis pour éliminés le prochain gars va falloir qu'ils ouvre la valisechicaboum a écrit : Pis j'oubliais, ils devront aussi préparer un souper pour tout le monde et recevoir leurs notes. Ensuite, ils vont faire du karaoké pis celui ou celle qui aura oublié les paroles des chansons va être éliminé. Pis là, ils vont aller à Jerseyshore et celui ou celle qui pourra supporter les "morons" pourra accéder à la chambre secrète où l'attend Kristyna avec un fouet pour lui faire faire des whipeouts... bon, ok, je me suis vidé le coeur
chicaboum a écrit : [...]
Oh yesss ! Pis yen a un qui couche dehors pis que personne va croire qu'il a passé la nuit à les chercher, pis ils vont lui faire faire le coup de la bûche tout seul, pis il va échouer pis la prod va le protéger, pis ensuite ils vont tous arrêter de bouger pis là, Athéna va arriver avec les chums pis les blondes de tout le monde pis là ils ont pas le droit de bouger pendant que les " ex " les embrassent, pis là, ils vont les mettre dans la méson de l'amourrrrr tout le monde ensemble pis ils vont jouer à truth or consequence, pis là, ils vont manger du gruau pendant une semaine, pis là, ils vont avoir maigri pis là celui qui a maigri le plus, gagne OD. Pis là, il doit choisir parmi les filles qui restent après s'être battues avec des tigres dans la chambre du trésor... ?