Émission du lundi 3 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

Patrick se laisse pas influencer, il magouille continuellement on dirait qu'il passe la journée à penser stratégie. Hier soir il disait qu'il ne comprenait absolument pas pourquoi les filles avaient choisi les trois nonos plutot qu'eux.

C'était mon top Patrick, vraiment décue cette année. :ouin:
kakaouette
Caïd de la Causette

Message par kakaouette »

-k9- a écrit : [...]

Patrick c'est pas fait manipulé pantout il est même celui qui a initier l'alliance
Je me disais la même chose c'est lui qui a commencé avec ses commentaires exagérés à propos de Geneviève et Etienne quand Geneviève a choisi Étienne pour une activité tsé quand ils ont voté que Geneviève était la plus belle fille cette année. Patrick s'est mis à dire ben fort c'est pas bon ça Geneviève vient de se tirer dans le pied. Il s'avait qu'il mettait le doute dans la tête de tout les gars et il s'en est venté à la caméra. Il arrêtait pas de crier ça c'est pas bon. Il a l'air hypocrite et pire que les autres pis là ben il se rend compte qu'il vient de se mettre dans la marde parce que avec LP bye bye la discrétion. Ce gars là LP n'est pas assé intelligent pour utiliser la stratégie à bon escient et resté discret, analyser la situation, ben non il parle et dit directement que les autres gars sont pas là pour les bonnes raisons, voyons donc faut être plus subtil. lol en tout cas c'est seulement mon opinion.
vanou01
Stagiaire

Message par vanou01 »

scorpy a écrit : les filles ont bin beau boycotté les 3 clowns mais la prod truc les eliminations
On s'entend tu que c'est un méchant ''hasard'' que la production ait sélectionné 2 gangs de 3 gars pour l'activité (soit Dany, LP et Patrick ou Dave, G-O et Étienne), le lendemain de l'élimination?

J'pense que la production voulait que ça se sache...
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
marilyneee
Manitou de la Parlotte

Re: Émission du lundi 3 octobre

Message par marilyneee »

Je suis vraiment decu que sa soit steven il etais la pour les bonne raison lui cetais le vrai dans lemission avec mick malgrer que mik etais plus au moins interesser mes bon....Pauvre ptit il avais lair tellement decu steven la.....en tka jai bien hate de voir ce que sa va etre la chimie entre les gars maitenant je deteste pour mourrir le trio de laliance dany me tombe tellement sur les nerfs et le mulatre aussi L-P grrrrrrrrrr.Pat on nen parle pas hypocrite comme tout .....Les filles on tellement une bonne chimie;)
nie
Caïd de la Causette

Message par nie »

gazzoux1 a écrit : [...]

Ça ne sera pas difficile pour Dany, il est tellement équipé en dentition que la bouche n'arrive même pas à s'fermer........ :/
Hahaha, chez nous on le surnomme "tite bouche" depuis le tapis rouge!
ImageImage[/url]
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

La production va s'arranger pour pas perdre tout de suite les 3 manigeanceux, ils sont sûrement en train de travailler sur un scénario pour les protéger. La face de dégoût des filles quand Dany et LP faisaient leur numéro était révélateur...c'est certainement pas elles qui vont les garder.

Ces deux là sortaient déjà du moule à la première émission, avec leurs faces de crosseurs très détectables et LP avec ses prières est d'un ridicule, je comprend pas que les autres acceptent ça...un ordre de la production je pense.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Les prières.... moi je trouve ça juste drôle. Ce sont les manigances qui m'énervent.
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Crystal a écrit : [...]

J'sais pas si LP et Dany vont savoir rebondir.

Tant qu'à Patrick je crois qu'il vient d'allumer. Mais ça ne veut pas dire que je l'aime plus pour autant. Mais ça peut changer au cours des prochaines semaines.
Le pompier vient d'allumer? Subtil comme jeu de mots...
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Une question (encore) pour vous peuple en délire... mdr

Steven est-il entré dans l'aventure le soir de la première (le 25 septembre) ou à l'émission du lundi, 26 septembre?

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

nie a écrit : [...]

Hahaha, chez nous on le surnomme "tite bouche" depuis le tapis rouge!
Tite bouche en trou d'luc de poule :top:
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Beppo a écrit : Une question (encore) pour vous peuple en délire... mdr

Steven est-il entré dans l'aventure le soir de la première (le 25 septembre) ou à l'émission du lundi, 26 septembre?
Dans l'émission du 25. Le premier dimanche
lemurcatta
Caïd de la Causette

Message par lemurcatta »

Steven éliminé ! Michael !?! et l'actuaire ?!? Les plus hot, ceux qui semblent avoir plus de classe se font éliminer !! Au secours!!! on va pas se taper des morons et des brochets !!!! je sens que ca va être long cette année...
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

shadow a écrit : [...]

Dans l'émission du 25. Le premier dimanche
Merci!
:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Gyzmo
Stagiaire

Message par Gyzmo »

capella a écrit : La production va s'arranger pour pas perdre tout de suite les 3 manigeanceux, ils sont sûrement en train de travailler sur un scénario pour les protéger. La face de dégoût des filles quand Dany et LP faisaient leur numéro était révélateur...c'est certainement pas elles qui vont les garder.

Ces deux là sortaient déjà du moule à la première émission, avec leurs faces de crosseurs très détectables et LP avec ses prières est d'un ridicule, je comprend pas que les autres acceptent ça...un ordre de la production je pense .
Tiens...Tiens...Tiens... Quelqu'un d'autre qui croit que la production tente à tout prix de protéger les trois Amigos... :top:

Merci Capella. Je commencais à me sentir seul avec mes suppostitions. :hello: :)

En passant la production a déjà commencé sa magouille pour protéger au moins Dany car je pense que Louis Pierre énerve ben ben du monde et tout ce beau monde y compris la production veulent le voir sortir à tout prix. Il n'y a aucun doute, Louis Pierre est échec et mat.

Pourquoi la partie de poker entre les trois Amigos dont l'enjeu était un diner avec Christina? Pourquoi Christina chercherait à protéger un gars comme Dany? Un gars qui n'est pas apprécié par personne mise a part Louis Pierre et Patrick(La partie de poker). Je n'expliquerai pas mon raisonnement sur celle-là mais penser y un peu.

Dimanche Dany aura l'immunité de Christina et les gars en danger seront Louis Pierre, Patrick et peu importe l'autre... Qui sortira? Trop facile... Échec et mat Louis Pierre. :hello:

Après cette élimination, la production donnera du temps à nos deux autres amigos pour se replacer avec leur entourage en leur donnant deux semaines de répit...deux semaines ou que les filles seront en danger! :)

Au plaisir Capella ;)
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Gyzmo a écrit : [...]

Tiens...Tiens...Tiens... Quelqu'un d'autre qui croit que la production tente à tout prix de protéger les trois Amigos... :top:
Je l'avais dit moi aussi :na:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Gyzmo a écrit : [...]

Merci Capella. Je commencais à me sentir seul avec mes suppostitions. :hello: :)

En passant la production a déjà commencé sa magouille pour protéger au moins Dany car je pense que Louis Pierre énerve ben ben du monde et tout ce beau monde y compris la production veulent le voir sortir à tout prix. Il n'y a aucun doute, Louis Pierre est échec et mat.

Pourquoi la partie de poker entre les trois Amigos dont l'enjeu était un diner avec Christina? Pourquoi Christina chercherait à protéger un gars comme Dany? Un gars qui n'est pas apprécié par personne mise a part Louis Pierre et Patrick(La partie de poker). Je n'expliquerai pas mon raisonnement sur celle-là mais penser y un peu.

Dimanche Dany aura l'immunité de Christina et les gars en danger seront Louis Pierre, Patrick et peu importe l'autre... Qui sortira? Trop facile... Échec et mat Louis Pierre. :hello:

Après cette élimination, la production donnera du temps à nos deux autres amigos pour se replacer avec leur entourage en leur donnant deux semaines de répit...deux semaines ou que les filles seront en danger! :)

Au plaisir Capella ;)
Moi aussi je pense que la prod veut surtout protéger Dany. À moins d'un revirement majeur, Louis Pierre va sûrement sortir dimanche, le pauvre :gla: Déjà dans l'extrait qui montre ce qui va se passer dimanche on voit que ça va mal pour lui :lol:

À mon avis Christyna va protéger Dany... c'est quasiment évident!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Moi je comprends pas pourquoi vous penser qu'elle va sauver Chrystina...je pencherais plus vers Dave.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Parce qu'il me semble avoir entendu Christyna demander à Patrick quel gars les filles aimaient moins, pour diriger son choix vers eux...
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

x-superficial-x a écrit : Parce qu'il me semble avoir entendu Christyna demander à Patrick quel gars les filles aimaient moins, pour diriger son choix vers eux...
Ou faire tout à fait le contraire.... :eek:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

ça serait pas très logique, de protéger quelqu'un qui est déjà en très bonne position :gla:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »