Émission du lundi 3 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Je me disais la même chose c'est lui qui a commencé avec ses commentaires exagérés à propos de Geneviève et Etienne quand Geneviève a choisi Étienne pour une activité tsé quand ils ont voté que Geneviève était la plus belle fille cette année. Patrick s'est mis à dire ben fort c'est pas bon ça Geneviève vient de se tirer dans le pied. Il s'avait qu'il mettait le doute dans la tête de tout les gars et il s'en est venté à la caméra. Il arrêtait pas de crier ça c'est pas bon. Il a l'air hypocrite et pire que les autres pis là ben il se rend compte qu'il vient de se mettre dans la marde parce que avec LP bye bye la discrétion. Ce gars là LP n'est pas assé intelligent pour utiliser la stratégie à bon escient et resté discret, analyser la situation, ben non il parle et dit directement que les autres gars sont pas là pour les bonnes raisons, voyons donc faut être plus subtil. lol en tout cas c'est seulement mon opinion.-k9- a écrit : [...]
Patrick c'est pas fait manipulé pantout il est même celui qui a initier l'alliance
On s'entend tu que c'est un méchant ''hasard'' que la production ait sélectionné 2 gangs de 3 gars pour l'activité (soit Dany, LP et Patrick ou Dave, G-O et Étienne), le lendemain de l'élimination?scorpy a écrit : les filles ont bin beau boycotté les 3 clowns mais la prod truc les eliminations
J'pense que la production voulait que ça se sache...
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
-
- Manitou de la Parlotte
Re: Émission du lundi 3 octobre
Je suis vraiment decu que sa soit steven il etais la pour les bonne raison lui cetais le vrai dans lemission avec mick malgrer que mik etais plus au moins interesser mes bon....Pauvre ptit il avais lair tellement decu steven la.....en tka jai bien hate de voir ce que sa va etre la chimie entre les gars maitenant je deteste pour mourrir le trio de laliance dany me tombe tellement sur les nerfs et le mulatre aussi L-P grrrrrrrrrr.Pat on nen parle pas hypocrite comme tout .....Les filles on tellement une bonne chimie;)
La production va s'arranger pour pas perdre tout de suite les 3 manigeanceux, ils sont sûrement en train de travailler sur un scénario pour les protéger. La face de dégoût des filles quand Dany et LP faisaient leur numéro était révélateur...c'est certainement pas elles qui vont les garder.
Ces deux là sortaient déjà du moule à la première émission, avec leurs faces de crosseurs très détectables et LP avec ses prières est d'un ridicule, je comprend pas que les autres acceptent ça...un ordre de la production je pense.
Ces deux là sortaient déjà du moule à la première émission, avec leurs faces de crosseurs très détectables et LP avec ses prières est d'un ridicule, je comprend pas que les autres acceptent ça...un ordre de la production je pense.
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Les prières.... moi je trouve ça juste drôle. Ce sont les manigances qui m'énervent.
Le pompier vient d'allumer? Subtil comme jeu de mots...Crystal a écrit : [...]
J'sais pas si LP et Dany vont savoir rebondir.
Tant qu'à Patrick je crois qu'il vient d'allumer. Mais ça ne veut pas dire que je l'aime plus pour autant. Mais ça peut changer au cours des prochaines semaines.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Une question (encore) pour vous peuple en délire... mdr
Steven est-il entré dans l'aventure le soir de la première (le 25 septembre) ou à l'émission du lundi, 26 septembre?
Steven est-il entré dans l'aventure le soir de la première (le 25 septembre) ou à l'émission du lundi, 26 septembre?
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
Steven éliminé ! Michael !?! et l'actuaire ?!? Les plus hot, ceux qui semblent avoir plus de classe se font éliminer !! Au secours!!! on va pas se taper des morons et des brochets !!!! je sens que ca va être long cette année...
Tiens...Tiens...Tiens... Quelqu'un d'autre qui croit que la production tente à tout prix de protéger les trois Amigos...capella a écrit : La production va s'arranger pour pas perdre tout de suite les 3 manigeanceux, ils sont sûrement en train de travailler sur un scénario pour les protéger. La face de dégoût des filles quand Dany et LP faisaient leur numéro était révélateur...c'est certainement pas elles qui vont les garder.
Ces deux là sortaient déjà du moule à la première émission, avec leurs faces de crosseurs très détectables et LP avec ses prières est d'un ridicule, je comprend pas que les autres acceptent ça...un ordre de la production je pense .
Merci Capella. Je commencais à me sentir seul avec mes suppostitions.
En passant la production a déjà commencé sa magouille pour protéger au moins Dany car je pense que Louis Pierre énerve ben ben du monde et tout ce beau monde y compris la production veulent le voir sortir à tout prix. Il n'y a aucun doute, Louis Pierre est échec et mat.
Pourquoi la partie de poker entre les trois Amigos dont l'enjeu était un diner avec Christina? Pourquoi Christina chercherait à protéger un gars comme Dany? Un gars qui n'est pas apprécié par personne mise a part Louis Pierre et Patrick(La partie de poker). Je n'expliquerai pas mon raisonnement sur celle-là mais penser y un peu.
Dimanche Dany aura l'immunité de Christina et les gars en danger seront Louis Pierre, Patrick et peu importe l'autre... Qui sortira? Trop facile... Échec et mat Louis Pierre.
Après cette élimination, la production donnera du temps à nos deux autres amigos pour se replacer avec leur entourage en leur donnant deux semaines de répit...deux semaines ou que les filles seront en danger!
Au plaisir Capella
L'amour existe, sans aucun doute, dans les livres et dans mon coeur...
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
Mais dans la réalité et dans ma tête, je ne peux que l'espérer de tout mon coeur.
- x-superficial-x
- x-superficial-x
Moi aussi je pense que la prod veut surtout protéger Dany. À moins d'un revirement majeur, Louis Pierre va sûrement sortir dimanche, le pauvre Déjà dans l'extrait qui montre ce qui va se passer dimanche on voit que ça va mal pour luiGyzmo a écrit : [...]
Tiens...Tiens...Tiens... Quelqu'un d'autre qui croit que la production tente à tout prix de protéger les trois Amigos...
Merci Capella. Je commencais à me sentir seul avec mes suppostitions.
En passant la production a déjà commencé sa magouille pour protéger au moins Dany car je pense que Louis Pierre énerve ben ben du monde et tout ce beau monde y compris la production veulent le voir sortir à tout prix. Il n'y a aucun doute, Louis Pierre est échec et mat.
Pourquoi la partie de poker entre les trois Amigos dont l'enjeu était un diner avec Christina? Pourquoi Christina chercherait à protéger un gars comme Dany? Un gars qui n'est pas apprécié par personne mise a part Louis Pierre et Patrick(La partie de poker). Je n'expliquerai pas mon raisonnement sur celle-là mais penser y un peu.
Dimanche Dany aura l'immunité de Christina et les gars en danger seront Louis Pierre, Patrick et peu importe l'autre... Qui sortira? Trop facile... Échec et mat Louis Pierre.
Après cette élimination, la production donnera du temps à nos deux autres amigos pour se replacer avec leur entourage en leur donnant deux semaines de répit...deux semaines ou que les filles seront en danger!
Au plaisir Capella
À mon avis Christyna va protéger Dany... c'est quasiment évident!
Moi je comprends pas pourquoi vous penser qu'elle va sauver Chrystina...je pencherais plus vers Dave.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
- x-superficial-x
Parce qu'il me semble avoir entendu Christyna demander à Patrick quel gars les filles aimaient moins, pour diriger son choix vers eux...
- x-superficial-x
ça serait pas très logique, de protéger quelqu'un qui est déjà en très bonne position