Once Upon a Time, sur ABC
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Once Upon a Time, sur ABC
OMFG!!!!!
J'adore trop cette émission là!! (et August... )
J'adore trop cette émission là!! (et August... )
J'ai hâte au prochain épisode. Me demande quand Emma va se réveiller.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
Moi aussi! Sinon ça va être digne des soaps comme Passions. XD
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Mets-en!! Juste en voyant le preview du prochain épisode, j'étais comme ''ohhhhhh!!'' à toutes les 2 secondesMadeen a écrit : Bah on sait déjà que Snow va se réveiller.
Il va tellement y a voir de stock pour la finale la semaine prochaine, ça va être complètement fou! J'ai déjà hâte!
Un vrai bijou cette série!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'ai hâte de voir la fin de saison mais le prince il faut qu'il l'embrasser? comment va-t-il faire prit dans un mirroir j'ai pas vu le preview pour la semaine prochaine j'écoute la série sur CTV
Dernière modification par geneviève-2 le lun. mai 07, 2012 11:50 am, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
James l'a embrassée dans le tout premier épisode pour la réveiller. Il nous reste juste à voir comment il se sauve de sa prison pour aller la retrouver.geneviève-2 a écrit : J'ai hâte de voir la fin de saison mais le prince il faut qu'il l'embrasser? comment va-t-il faire prit dans un mirroir j'ai pas vu le preview pour la semaine prochaine j'écoute la série sur CTV
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Les acteurs ont dit que c'était bourré d'action et de rebondissements. Josh Dallas a qualifié ça d'épique et que ça va nous laisser sans voix.geneviève-2 a écrit : J'ai vue un preview de la finale sa va bouger
Mot d'ordre: débrancher le téléphone, fermer le cell, avertir tout le monde que t'existe plus pendant une heure et, surtout, ne pas cligner des yeux sinon tu vas manquer de quoi.
-
- Modeste Jacasseur
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Bon! Enfin Emma croit à la magie, la malédiction et l'autre monde!