remarque qu'elle a l'air intelligente... elle aurait ben fini par s'apercevoir de kekchose.peppermintpatty a écrit : En regardant les émissions, Caro va se rendre compte a quel point elle l'a échappé belle de ne pas etre pognée avec le tawouin.
Dimanche 16 octobre - Jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21
Caroline aurait dû miser sur GO, il semblait très intéressé au début.
Le délai est quelque chose.
Les filles parlent de cheveux qui poussent et de cheveux qui poussent pas : Ils ont poussé mes cheveux ! Vraiment !
il est entrain de le fusiller question mais LP va pas ce laisser faire par le magouilleur de Danychicaboum a écrit : Pendant ce temps... on sait pas où sont les 2 michants ( pitêt pas si michants que ça, dans le fond ) Pitêt que Dany est en train de tchicaner PL ...
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Nancy : Moi, à la place de Dany, j'aurais " stand up " assume tes choix. ( parce qu'il regardait à terre quand il a nommé Caroline )
Comment elle fait Christina pour rester aussi zen c'est a cause d'elle tout ca et ca fait a peine une semaine qu'elle est dans l'aventure aussi crosseuse que dany qui s'assemble se ressemble c'est bien vrai
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Nancy dit que ça l'érite par l'intérieur que Caro se soit fait jouer. Et que c'est pas qq chose qu'elle oubli
Mausus que c'est dur à résumer, je sais pas qui parle !!! l'image arrive genre 3 heures après le son !
la princesse Krystina est assise sur ses lauriers, elle ne fait rien
chu pu capable de sa face et de ses discours hypocrite t'a beau etre mannequin mais si tu as de bonne valeur tu agis pas comme ca surtout quand ca fait seulement 1 semaine que tu es dans l'aventure mais bon... je suis pas fr.... mais hyper fru...chicaboum a écrit : [...]
C'est parce qu'elle est payée un ti peu plus cher pour rester zen...
Elle semble être aussi arrogante que Dany. Je trouve qu'ils font vraiment un beau couple.corali a écrit : Comment elle fait Christina pour rester aussi zen c'est a cause d'elle tout ca et ca fait a peine une semaine qu'elle est dans l'aventure aussi crosseuse que dany qui s'assemble se ressemble c'est bien vrai
odile, gen et nancy dise qu'il a bien gagner ca semaine
Moi, ce qui m'a fait mal, ce soir, c'est que visiter Pompéi ( prononcé Pommepéi par Christyna ) et la côte d'Amalfi, et Capri... c'est comme jeter des perles aux pourceaux !
Elles disent que OD cette année c'est weird....Parle du fait que Dany a été saufé par Caro. Elles ont bien sizé Dany selon elles. Chrystina fume sur le toit.