Émission Lundi 17 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

critonic a écrit : J'aimerais bien voir la validité et la fidélité de leur test de QI... De plus l'effet de stress devait être là.
De toute façon, même si Dany passe pour un grand QI..ca veut pas dire qu'il a le QI d'Einstein... il doit être dans moyenne comme la majorité de tout le monde. L'écart entre lui et un autre peut être juste de 0.4..ce qui est minime.

Donc pour ce qui est du QI, je vous conseil de pas trop vous fier la dessus !
Ils ont du lui faire passer un test de Q.I. Canin - pour déterminer la race la plus intelligente.
peppermintpatty
Magicien des Mots

Message par peppermintpatty »

cacs a écrit : [...]

parce que tu penses qu'il a été un moine pendant ce temps??? :lol:

Peut-etre pas un moine. mais il a quand meme deux mains, comme un moine.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

peppermintpatty a écrit : [...]

Ils ont du lui faire passer un test de Q.I. Canin - pour déterminer la race la plus intelligente.
Il a fini premier dans la catégorie chien sale :top:
CHESTER
Manitou de la Parlotte

Message par CHESTER »

Si Dany ne quitte pas cette semaine ça voudra dire qu'il y a vraiment eu magouille des décideurs de l'émission. Impossible que les filles le garde compte tenu des circonstances.

Je commence à aimer:

Dave
Nancy
Geneviève

Christyna est vraiment mais vraiment sans saveur, tout ce qu'elle sait faire c'est se bomber le torse afin de mettre en valeur son investissement. Il faut dire (et je me répète) que la saline est vraiment un éteignoir pour moi...

LP est comme une poule sans tête...il se garoche partout...aussi il semble très immature.

Quant à Dany, c'est vraiment le genre de gars que je ne peux blairer...ce genre de mec, et c'est pas nouveau car ça a toujours été, je me tiens loin de ça...... Il est bien drôle lorsqu'il dit être un homme à femme.....c'est comme s'il essayait de justifier ses actes....ahahaha..... 85% des hommes de cette âge sont des hommes à femmes.....100% des barmans les sont.

PY me semble en arracher cette année......dommage

Keep It Simple and Stupid
little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission Lundi 17 octobre

Message par little_miss »

Je me demande vraiment si Christyna va réussir à sauver Dany. Elles ne veulent pas le garder, donc à moins encore d'une magouille de la production, il devrait se faire montrer la porte.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : Je me demande vraiment si Christyna va réussir à sauver Dany. Elles ne veulent pas le garder, donc à moins encore d'une magouille de la production, il devrait se faire montrer la porte.
Possible qu'elle utilise à fond la technique de la victimisation pour que LP se voit montrer la porte avant Dany. D'ailleurs elle a déjà commencé.
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

bon selon moi celui qui devrait partir cette semaine c est LP car il n est le coup de coeur d aucune fille
dany sauf ....christina
dave sauf ...kristelle
etienne sauf....genevieve
georges oli sauf.... nancy
lp out....personne
ce n est pas parceque l on aime pas dany qu il doit partir car il a un coup de coeur et une fille a un coup de coeur pour luiabstraction faite de leur personnalité etcetcetc
Miss_CupYcaKe
Nouveau Né du Forum

Message par Miss_CupYcaKe »

lorraine48 a écrit : bon selon moi celui qui devrait partir cette semaine c est LP car il n est le coup de coeur d aucune fille
dany sauf ....christina
dave sauf ...kristelle
etienne sauf....genevieve
georges oli sauf.... nancy
lp out....personne
ce n est pas parceque l on aime pas dany qu il doit partir car il a un coup de coeur et une fille a un coup de coeur pour luiabstraction faite de leur personnalité etcetcetc
EXactement... la Nancy boss des becose... veux as tout prix faire sortir Dany .. mais est pas plus interesser par Lp qui lui est pas le coup de coeur de PARSONNE .. bref la nancy des males .. fake pour le bien de l'emission sortez Le lp pis la semaine prochaine Matrone Nancy !!! ouch ouch !

C'est pas parceque Go en a fais son bouche trou qui est plus interesser par elle.. on l'ship en voyage avec Christina pis il reviens completement sous son charme alors qu'il risque de s'ennuyer a mourir en voyage avec une plate comme la nancy !
Dernière modification par Miss_CupYcaKe le mar. oct. 18, 2011 10:30 am, modifié 1 fois.
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Moi je m'excuse mais pour une fois j'aurais donné raison a Christyna. Nancy m'a vraiment énervée dans cette émission. Depuis quand elle veut garder LP? Juste parce que c'est un vote pour elle? Pourquoi Christyna n'aurait pas le droit de garder son coup de coeur (le but de l'emission) alors qu'il y a un gars que personne ne veut depuis le debut? C'est sur que C ne pourra pas garder Dany éternellement, mais au moins pour cette elimination Dany a plus de place dans l'emission que LP. J'aimais Nancy au debut mais elle se prend un peu pour une autre... Moi j'aurais sider avec C pour une fois. Elle avait un bon point aussi... je suis certaine que si Caroline était restée, les filles auraient été plus enclines a garder Dany plutot que LP.
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

KawaiiKiwi a écrit : Moi je m'excuse mais pour une fois j'aurais donné raison a Christyna. Nancy m'a vraiment énervée dans cette émission. Depuis quand elle veut garder LP? Juste parce que c'est un vote pour elle? Pourquoi Christyna n'aurait pas le droit de garder son coup de coeur (le but de l'emission) alors qu'il y a un gars que personne ne veut depuis le debut? C'est sur que C ne pourra pas garder Dany éternellement, mais au moins pour cette elimination Dany a plus de place dans l'emission que LP. J'aimais Nancy au debut mais elle se prend un peu pour une autre... Moi j'aurais sider avec C pour une fois. Elle avait un bon point aussi... je suis certaine que si Caroline était restée, les filles auraient été plus enclines a garder Dany plutot que LP.
Dany est tellement désagréable que LP a l'air d'un bon gars à côté de lui.
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Personne en veut de LP, pourquoi il resterait???
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

titine a écrit : Personne en veut de LP, pourquoi il resterait???
Pour détendre l'atmosphère peut-être. :chepa: Personnellement je préférais que Dany quitte, je commence à être vraiment tannée de lui, j'ai hâte de voir un peu les autres.
Miss_CupYcaKe
Nouveau Né du Forum

Message par Miss_CupYcaKe »

KawaiiKiwi a écrit : Moi je m'excuse mais pour une fois j'aurais donné raison a Christyna. Nancy m'a vraiment énervée dans cette émission. Depuis quand elle veut garder LP? Juste parce que c'est un vote pour elle? Pourquoi Christyna n'aurait pas le droit de garder son coup de coeur (le but de l'emission) alors qu'il y a un gars que personne ne veut depuis le debut? C'est sur que C ne pourra pas garder Dany éternellement, mais au moins pour cette elimination Dany a plus de place dans l'emission que LP. J'aimais Nancy au debut mais elle se prend un peu pour une autre... Moi j'aurais sider avec C pour une fois. Elle avait un bon point aussi... je suis certaine que si Caroline était restée, les filles auraient été plus enclines a garder Dany plutot que LP.
Exactement ce que je pense aussi .. mais non la nancy en vrais GERMAINE .. veux faire sortir Dany parcequ'elle pense elle la que c ELLE qui mene.. j'espere que Christina va la remettre assez solidement a sa place..
Chrystina a beau faire l'ENVIE d'un paquet de jalouse a travers le Quebec.. reste qu'entre une fille comme Chrystina pis Nancy .. la nancy peux allez se rhabiller elle fais pas le poid PENTOUTE... pis si on demanderais un vote secret des gars a savoir avec laquelle des deux ils se vois le plus j'pas sur que la Nancy recolterais un SEUL vote!

J'espere vraiment que cette semaine Lp va lever les feutres pis la semaine suivante sa sera au tour d'la Gere-Maine!
meganapou
Caïd de la Causette

Message par meganapou »

Je trouve que Pierre-Yves cette année est vraiment très bon animatieur. Il ne se laisse pas faire dans les malaises et je trouve qu'il n'a pas peur de confronter les candidats!
Image
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

Capuchino a écrit : [...]

Pour détendre l'atmosphère peut-être. :chepa: Personnellement je préférais que Dany quitte, je commence à être vraiment tannée de lui, j'ai hâte de voir un peu les autres.
:jap: Tout à fait d'accord. Et moi je l'aime bien Nancy :)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Miss_CupYcaKe a écrit : [...]

Exactement ce que je pense aussi .. mais non la nancy en vrais GERMAINE .. veux faire sortir Dany parcequ'elle pense elle la que c ELLE qui mene.. j'espere que Christina va la remettre assez solidement a sa place..
Chrystina a beau faire l'ENVIE d'un paquet de jalouse a travers le Quebec.. reste qu'entre une fille comme Chrystina pis Nancy .. la nancy peux allez se rhabiller elle fais pas le poid PENTOUTE... pis si on demanderais un vote secret des gars a savoir avec laquelle des deux ils se vois le plus j'pas sur que la Nancy recolterais un SEUL vote!

J'espere vraiment que cette semaine Lp va lever les feutres pis la semaine suivante sa sera au tour d'la Gere-Maine!
Wow là on se calme un peu le pompon, les discussions sont plutôt détendues et amicales alors ce serait bien que ca reste ainsi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

CHESTER a écrit : Si Dany ne quitte pas cette semaine ça voudra dire qu'il y a vraiment eu magouille des décideurs de l'émission. Impossible que les filles le garde compte tenu des circonstances.

Je commence à aimer:

Dave
Nancy
Geneviève

Christyna est vraiment mais vraiment sans saveur, tout ce qu'elle sait faire c'est se bomber le torse afin de mettre en valeur son investissement. Il faut dire (et je me répète) que la saline est vraiment un éteignoir pour moi...

LP est comme une poule sans tête...il se garoche partout...aussi il semble très immature.

Quant à Dany, c'est vraiment le genre de gars que je ne peux blairer...ce genre de mec, et c'est pas nouveau car ça a toujours été, je me tiens loin de ça...... Il est bien drôle lorsqu'il dit être un homme à femme.....c'est comme s'il essayait de justifier ses actes....ahahaha..... 85% des hommes de cette âge sont des hommes à femmes.....100% des barmans les sont.

PY me semble en arracher cette année......dommage
Pas mal d'accord avec toi...
Se prétendre un homme à femmes alors qu'il ne maitrise absolument pas son 2ème cerveau :gla: est presque une insulte à tous les hommes qui le maitrisent mieux et qui aiment vraiment les femmes, pas juste pour leur relever la jupe...
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Chrystina a beau faire l'ENVIE d'un paquet de jalouse a travers le Quebec .. reste qu'entre une fille comme Chrystina pis Nancy .. la nancy peux allez se rhabiller elle fais pas le poid PENTOUTE... pis si on demanderais un vote secret des gars a savoir avec laquelle des deux ils se vois le plus j'pas sur que la Nancy recolterais un SEUL vote!

Comme on disait quand on était petits: Celui qui le dit celui qui l'est??.. :gla:

Non mais c'est vraiment agréable de lire tes interventions, y'a pas à dire!
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

gazzoux1 a écrit : [...]

:jap: Tout à fait d'accord. Et moi je l'aime bien Nancy :)
Moi aussi j'aime Nancy, Krystina veut leur faire du chantage émotif elle est tellement 'adolescente' dans son attitude de bébé gâté.
cacs
Manitou de la Parlotte

Message par cacs »

mon dieu, tu connaitrais tu nancy par hasard pour la détester autant?

je sais pas, mais c'est comme le premier épisode où il nous la montre un peu...je trouve que c'est la jugée un peu vite que de l'insulter comme ça...le pire c'est qu'elle disait la vérité, la semaine où patrick a été éliminé elle voulait clairement que dany soit sur le spot...et depuis le début elle le dit qu'elle a un mauvais feeling à propos de dany...c'est pas elle qui a fait référence à des rêves ou à quelque chose par rapport à sa grand-mère? comme quoi ça serait pas un bon gars...

pour ce qui est du fait qu'on est toute jalouse de christina...c'est exagérer...personnellement, caroline geneviève et même christelle je les trouve beaucoup plus belle que christina...et nancy, bien qu'elle soit pas à tomber à terre, est une très jolie fille et au moins elle semble intelligente et cultivée...beaucoup moins superficielle que christina aussi...donc ça aussi ça a un charme...ya pas juste les gros seins qui sont intéressants dans la vie...

moi que ce soit LP ou Dany qui parte je m'en fous, tant que c'est un des deux...mais être une des filles, je voudrais faire partir dany pour sûr...le but est de gagner non? alors pourquoi garder un gars qui va toujours protéger christina et jamais une autre???

dave l'a bien dit dans l'émission...tant qu'à ça pourquoi pas leur donner le prix final tu suite? certaine personne aime peut-être juste plus prendre leur temps dans la vie que de juste se sauter dessus et coucher ensemble avant même de vouloir se connaître...pour moi ça démontre juste de la mâturité...

je pense pas que christina va être capable de la remettre à sa place...christina s'énerve trop rapidement et ait pas capable de discuter avec nancy...elle fait juste crier...nancy va gagner sur ce point...qu'elle ait raison ou non...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »