MERCREDI, 25 Janvier
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
bon à la prochaine académie il leur faudrait un professeur de tenue et d étiquette , et je suis sérieuse c est un gros manque chez beaucoup d artistes de ne pas savoir se comporter en public ni parler ni se tenir
Dernière modification par lorraine48 le mer. janv. 25, 2012 2:35 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
J'ai dit que ça choquerait parce que ça s'adresse aux parents qui ne font pas leur travail...En général je n'aime pas voir un artiste que j'aime dans son intimité... ça me casse mon plaisir, pour moi il y a un mystère qui demeure et c'est important. J'étais une fan fini de Claude Dubois jusqu'au jour où je l'ai vu avec Louise Marleau alors qu'il était porte-parole de Leucan... hum désolée mais j'ai cessé de l'aimer. C'est comme ça.grand-maman a écrit : [...]
Je suis complètement d'accord avec toi, c'est ne pas savoir vivre. En plus les tuques non plus, pu capable...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
[quote="lorraine48"] bon à la prochaine académie il leur faudrait un professeur de tenue et d étiquette , et je suis sérieuse c est un gros manque chez beaucoup d artistes de ne pas savoir se comporter en public ni parler ni se tenir[/quote
Oui tu as raison... il me semble que la première année on leur a appris à se comporter en entrevue, alors pourquoi pas un cours comme ça au début, en privée s'il le faut, mais faites quelque chose...
Oui tu as raison... il me semble que la première année on leur a appris à se comporter en entrevue, alors pourquoi pas un cours comme ça au début, en privée s'il le faut, mais faites quelque chose...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
C'est aussi ce que je lis sur quelques forums français que je fréquente de temps en tempsAdhara a écrit : [...]
oui, tu as raison, la France a adopté quelques grandes voix comme celles que tu as citées, mais maintenant, ils sont saturés, du moins c'est que mes amis français me racontent quand je vais les voir
En public, je suis d'accord, ils devraient savoir se tenir. Mais 24/24 c'est beaucoup demander, non ? Je sais pas trop quoi en penser. Quand ils ne sont pas en cours ou en spectacle, me semble qu'ils peuvent se laisser aller. Bon, c'est vrai, ya des cams, mais dans le fond, ils sont supposés être en intimité. En t k...lorraine48 a écrit : bon à la prochaine académie il leur faudrait un professeur de tenue et d étiquette , et je suis sérieuse c est un gros manque chez beaucoup d artistes de ne pas savoir se comporter en public ni parler ni se tenir
Dernière modification par chicaboum le mer. janv. 25, 2012 1:32 pm, modifié 1 fois.
Je trouve que c'est une excellente idée. Y aussi Jean-Marc qui mange comme un bucheron accoté sur son bras la tête dans son assiette, parle la bouche pleine.lorraine48 a écrit : bon à la prochaine académie il leur faudrait un professeur de tenue et d étiquette , et je suis sérieuse c est un gros manque chez beaucoup d artistes de ne pas savoir se comporter en public ni parler ni se tenir
Dans le salon, Mike jase avec Carole-Anne
Ils pratiquent "Perfect" de Hedley
Ils pratiquent "Perfect" de Hedley
Dernière modification par MayClo le mer. janv. 25, 2012 2:08 pm, modifié 2 fois.
Ils se dirigent dans la salle de cours pour le cours de danse
Dernière modification par MayClo le mer. janv. 25, 2012 2:08 pm, modifié 1 fois.
Re: MERCREDI, 25 Janvier
Geneviève de se mettre nu pied, en bas ou soulier style running... Tous enlève les chapeaux, casquettes, tuques, etc.
Elle leur explique quelques rudiments pour se réchauffer
Elle leur explique quelques rudiments pour se réchauffer
Un laisser aller dans leur chambre peut-être, mais à table non. Retirer son chapeau, ne pas parler la bouche pleine, n'empêche en rien quelqu'un d'être confortable. C'est pas la casquette qui va faire qu'ils se sentent à l'aise. Je suis 100 % d'accord pour un cours d'étiquette et je vais dire comme les autres, les parents devraient leur enseigner un minimum de tenu à table. Sans être comme sur scène, ils devraient connaitre les règles de bases, pas se tenir comme dans un banquet, mais au moins, un minimum. Là, c'est un peu n'importe quoi.
chicaboum a écrit : [...]
En public, je suis d'accord, ils devraient savoir se tenir. Mais 24/24 c'est beaucoup demander, non ? Je sais pas trop quoi en penser. Quand ils ne sont pas en cours ou en spectacle, me semble qu'ils peuvent se laisser aller. Bon, c'est vrai, ya des cams, mais dans le fond, ils sont supposés être en intimité. En t k...
Je trouve que y'a moins de place pour la danse que dans l'ancienne Académie... Ils vont tous s'accrocher
Jason se check pas mal dans le miroir en jouant avec ses cheveux...
Geneviève donne des indications pour les étirements aux gars...
Geneviève va adapter les exercices pour Joannie ...
Tu me rejoins dans ma pensée là, moi aussi je trouve que c'est plus petit, ils avaient tellement une belle grande salle là-bas. Je trouve aussi que c'est sombre à certains endroits, au grenier surtout.MayClo a écrit : Je trouve que y'a moins de place pour la danse que dans l'ancienne Académie... Ils vont tous s'accrocher