mardi le 14 fevrier 2012
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: mardi le 14 fevrier 2012
ils vont peut être nous les montrer
Andrée-Anne Leclerc, Mélissa et Sophie pour Patricia Kass
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
Merci beaucoup pour les résumés, c'est vraiment super de vous lire.
Merci beaucoup aussi pour les captures. Ça aide à nous situer et c'est tellement agréable de les voir.
ps. je sais pourquoi j'oublie toujours le comment c'est parce que on ne le voit pas quand on écrit notre message
Merci beaucoup aussi pour les captures. Ça aide à nous situer et c'est tellement agréable de les voir.
ps. je sais pourquoi j'oublie toujours le comment c'est parce que on ne le voit pas quand on écrit notre message
Dernière modification par manoli le mar. févr. 14, 2012 5:35 pm, modifié 1 fois.
Est-ce possible qu'elles soient les 3 dangereuses??? Moi je ne crois pas...
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
- lorraine48
Greg a établi hier soir le choix des chansons dans le medly de Kaas qui sont assignées à Sarah-May (Entrez dansla lumière) et Joannie hier soir.
Dernière modification par Risotto le mar. févr. 14, 2012 5:38 pm, modifié 1 fois.
Possiblement qu'Olivier ferait seul sa chanson du cd dimanche ...
Dernière modification par Fanfou le mar. févr. 14, 2012 5:52 pm, modifié 1 fois.
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
maintenant elles me chante il me dis que je suis belle ....il essaie en premier avec sophie c vraiment beau.... mes serieux je pense que c plus beau avec andee ou mel cette chanson la c entre les deux cette chanson la
Dernière modification par hechicera le mar. févr. 14, 2012 5:39 pm, modifié 2 fois.
- grand-maman
Oh que c'est beau avec Sophie... même avec le rhume. Elle a une couleur dans sa voix qu'on pourra reconnaître à la radio
je préfère de beaucoup Sophie avec Patricia Kaas que Mélissa
Est-ce que j'ai entendu Greg dire : moi ca me démêle mais le monde qui nous regarde de partout, ca les mêle?