Andrée Anne la semaine passée a changé de toune à 2-3 jours de sa prestation, Oli c'est dans 1 semaine.....Satourne a écrit : Olivier aime ça changer de chanson le 22Janv il avait changé à la dernière minute et cela avait été refusé à Alexandre Bélair lui Oli, etait un favori de la Prod.
Vendredi le 2 mars 2012
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
-
- Novice
Comment tu veux qu'il se mette à l'avant quand on ne lui donne que les restants des medley ? Cette semaine on aurait pu lui donner du Jason Mraz, c'est en plein dans son style. Et qui l'a eu ? Sophie et Jean-Marc. J'ai rien d'autre à ajouter.tourterel a écrit : [...]
à la différence d'Olivier, Sophie et Jean-Marc assurent lors des galas, la prod ne pouvait pas mettre Olivier en évidence, il en est pas capable
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Novice
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Je ne me souvient pas d'une fois ou il n'a pas assuré.........c'est une académie et non un show de pro, ils sont là pour apprendre et prendre de l'expérience pourquoi exposer plus ceux qui ont justement fait plus de scène dans le passétourterel a écrit : [...]
à la différence d'Olivier, Sophie et Jean-Marc assurent lors des galas, la prod ne pouvait pas mettre Olivier en évidence, il en est pas capable
Sophie, Jean-Marc et Andrée-Anne, elle en a 2 chansons.stefouxneutron a écrit : [...]
Comment tu veux qu'il se mette à l'avant quand on ne lui donne que les restants des medley ? Cette semaine on aurait pu lui donner du Jason Mraz, c'est en plein dans son style. Et qui l'a eu ? Sophie et Jean-Marc. J'ai rien d'autre à ajouter.
-
- Novice
Je suis d'accord avec toi. Pour moi, Olivier a toujours assuré lors de ses performances, si je pense entre autres à son duo avec Marie-Mai ou avec Ginette Reno. J'aimerais qu'on lui donne une chance de montrer aux gens toute l'ampleur de son talent, au même titre que j'aimerais voir Mike ou Joannie prendre plus de place dans les galas.MerlinetteXXX a écrit : [...]
Je ne me souvient pas d'une fois ou il n'a pas assuré.........c'est une académie et non un show de pro, ils sont là pour apprendre et prendre de l'expérience pourquoi exposer plus ceux qui ont justement fait plus de scène dans le passé
- grand-maman
-
- Novice
-
- Manitou de la Parlotte
Il a eu sa chance, la semaine avec Michel Sardou, il a chanté 3 chansons, une avec Linda lemay, une avec Maxime Landry et Ginette et une avec Michel Sardou. Disons qu'il a pas été très impressionnant, fait juste comparer sa version de Ne t'en vas pas avec celle de Maxime Landry. ET je ne suis pas une fan de ML.stefouxneutron a écrit : [...]
Comment tu veux qu'il se mette à l'avant quand on ne lui donne que les restants des medley ? Cette semaine on aurait pu lui donner du Jason Mraz, c'est en plein dans son style. Et qui l'a eu ? Sophie et Jean-Marc. J'ai rien d'autre à ajouter.
Et puis disons qu'avec ce qui s'est passsé la semaine dernière lorsqu'il a été préféré à Bryan, ils font bien de pas trop le montrer cette semaine...
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
Même chose pour Johannie, je suis d'accord que ce n'est pas eux qui vont gagner mais je veux les voir aussi.stefouxneutron a écrit : [...]
Je suis d'accord avec toi. Pour moi, Olivier a toujours assuré lors de ses performances, si je pense entre autres à son duo avec Marie-Mai ou avec Ginette Reno. J'aimerais qu'on lui donne une chance de montrer aux gens toute l'ampleur de son talent, au même titre que j'aimerais voir Mike ou Joannie prendre plus de place dans les galas.
-
- Novice
Je crois qu'on est mieux de pas revenir sur la semaine dernière. Olivier a été choisi, que ça vous plaise ou non. Il mérite sa place à l'académie au même titre que les autres. Et ça ne changera rien de le blaster sur le forum.flashgordon a écrit : [...]
Il a eu sa chance, la semaine avec Michel Sardou, il a chanté 3 chansons, une avec Linda lemay, une avec Maxime Landry et Ginette et une avec Michel Sardou. Disons qu'il a pas été très impressionnant, fait juste comparer sa version de Ne t'en vas pas avec celle de Maxime Landry. ET je ne suis pas une fan de ML.
Et puis disons qu'avec ce qui s'est passsé la semaine dernière lorsqu'il a été préféré à Bryan, ils font bien de pas trop le montrer cette semaine...
ben, il faudrait demander à la prod , il doit y avoir une raison pourtantMerlinetteXXX a écrit : [...]
Je ne me souvient pas d'une fois ou il n'a pas assuré.........c'est une académie et non un show de pro, ils sont là pour apprendre et prendre de l'expérience pourquoi exposer plus ceux qui ont justement fait plus de scène dans le passé
- grand-maman
Re: Vendredi le 2 mars 2012
J.M. et Andee devant la pièce du tél. comparent leur spray tan. Oli vient de sortir de la pièce du tél. et c'est le tour à J.M. Andee attend son tour.
- MerlinetteXXX
- Magicien des Mots
une phrase dans chacune de ces prestations, en tout cas moi j'aimerais tous les voir équitablement et aucun ne m'a déçu, ce sont des amateurs et ils ont tous du talent et même si Sophie et JM sont mes préférés je les apprécie tous.flashgordon a écrit : [...]
Il a eu sa chance, la semaine avec Michel Sardou, il a chanté 3 chansons, une avec Linda lemay, une avec Maxime Landry et Ginette et une avec Michel Sardou. Disons qu'il a pas été très impressionnant, fait juste comparer sa version de Ne t'en vas pas avec celle de Maxime Landry. ET je ne suis pas une fan de ML.