Barbara a écrit : En tk si Mélissa ne fait pas carrière de grande diva de la chanson, elle pourrait être humoriste.... est crampante !!
En passant , ils sont cheap même pas de champagne pour nos finalistes.
Dimanche le 4 mars 2012
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Phébaire a écrit : [...]
Ben la faudrait ps oublier que Céline c'Est aussi sa femme et qu'elle est atteint d'un virus qui attaque ses cordes vocales mais aussi sa santé puisqu'elle est au REPOS COMPLET ET FORCÉ pour deux mois!!!
Je crois qu'ul peut bien vouloir rester auprès d'elle sans se faire juger pour ca
De partir pour environ 12 hres dans toute la semaine, je pense que ça reste quand même très raisonnable. Elle n'est pas mourante, elle a un virus à la gorge.
Re: Dimanche le 4 mars 2012
les resumeurs son ou ou ... !!!! merci pour le image la ....mes sans mot c comme sens emotion
Bon commentaire d'Andrée-Anne
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
dsl je suis comme indipose je peux pas resume ... c donc ben poche mon affaire
René dit qu'il donnerait 90% a Olivier pour sa prestation
J'arrête d'écrire, chu en train de devenir fou sans souris sur mon portable. La souris est caput et moi je capote;bonne soirée, je vais vous lire à place. Demain ce sera autrement. 'Nuit.
Jason dit qu'il a eu ben du plaisir avec le groupe Kain il a aimer jouer avec sa guitare...René lui que c'était parfait
j-m a soif ca parait... y va en viré toute une en sortant
Sophie était pas trop décu mais elle dit sa voie était pas parfaite...René lui dit qu'il a senti sont incécurité aussi
résumé des commentaires des académiciens, ils ont vraiment aimé le groupe Kain.
Sophie est déçu de sa performance, elle a faussé et a été déstabilisé, elle entendait les applaudissements de la foule et non pas le band
rené trouve que sa voix était correct
Sophie est déçu de sa performance, elle a faussé et a été déstabilisé, elle entendait les applaudissements de la foule et non pas le band
rené trouve que sa voix était correct
Il dit J-M c'était sa meilleure prestation depuis début lui dit René