rachel a écrit : [...]
Desolee c'est que j'ai vu que beaucoup de monde me citer pour quelque chose que je n'avais pas fait, je crois que le monde ont penser que je voulais commencer a partir une rumeur alors que ce n'etais pas le cas, moi qui n'ecrit tellement pas souvent et la je voulais mettre un petit commentaire et oupss y passe pas je crois que je vais rester une bonne liseuse comme j'ai tout l'temps fait c'est mieux comme ca et c'est mieux pour moi et pour ce qui est du sacrage je n'ai pas sacrer, un bon yeu c'est pas du scarage, je m'apercois que mes experiences en commentaire ne sont jamais tres bonne
et soit dis en passant je n'ecrit pas ce post en etant pomper mais en etant calme
Mais je te remercie parce-que tu m'a faite realiser que c'est mieux pour moi si je cesse de commenter
Bonjour Rachel, je t'invite à recommencer la lecture à ton premier post auquel j'ai répondu parce que tu y posais des questions. Je t'ai cité parce que sur un forum, le moyen de faire savoir à une personne qu'on lui répond c'est la citation. Je t'ai recité une deuxième fois, juste pour que tu saches que je m'adressais à toi et que c'est justement toi que je ne voulais pas qui se sente visée par mes propos au sujet de "partir des rumeurs", je faisais référence aux journalistes (principalement celui qui a parti l'histoire Sophie/Bryan) et je l'ai clairement exprimé. Donc, je t'ai cité une première fois pour te répondre, et une deuxième fois pour faire une précision m'assurant justement de ne pas te blesser ou te faire sentir attaquée. J'espère que tu le comprends bien cette fois, je le répète, je n'ai pas pensé une seconde que tu partais des rumeurs, je parlais des journalistes.
J'ai ensuite répondu à ton message où tu signifiais ton mécontentement par un émoticon de colère, en mettant un clin d'oeil
pour que tu saisisses que le ton de mon message en était un de camaraderie, loin d'en être un pour te faire "réaliser que c'est mieux que tu cesses de commenter".
Soleil47 a eu la gentillesse de te faire remarquer que ça n'est pas du tout mes propos, si tu prends la peine de relire avec un autre état d'esprit, sans te sentir attaquée et avec un peu d'ouverture, tu ne pourras y voir que la même chose, puisque je n'ai voulu que jaser avec toi en tout premier lieu, et ensuite je n'ai voulu que rectifier ta possible interprétation de mes propos. Il n'y a rien d'autre à y voir que cela, je te le confirme.
Là, c'est mon dernier message sur le sujet parce que ça fini par être répétitif pour les autres lecteurs. Si y'a autre chose, ça me fera plaisir de discuter avec toi en message privé.
Au plaisir de te lire à nouveau!
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]