Sophie n'est plus avec son conjoint

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Tulipe a écrit : [...]

Pourquoi tu rages et tu sacres? Tu as posé une question, je t'ai cité pour te répondre. Comme je parlais de rumeur, une fois mon message envoyé j'ai réalisé que tu pourrais croire que je t'accusais de partir des rumeurs et j'ai précisé que ça n'était pas le cas.

Respire! ;) Et relis ton message qui comportait des points d'interrogation et mes deux réponses. Respire! et Respire encore! Tu viens de te pomper pour rien. :calin:
Desolee c'est que j'ai vu que beaucoup de monde me citer pour quelque chose que je n'avais pas fait, je crois que le monde ont penser que je voulais commencer a partir une rumeur alors que ce n'etais pas le cas, moi qui n'ecrit tellement pas souvent et la je voulais mettre un petit commentaire et oupss y passe pas je crois que je vais rester une bonne liseuse comme j'ai tout l'temps fait c'est mieux comme ca et c'est mieux pour moi et pour ce qui est du sacrage je n'ai pas sacrer, un bon yeu c'est pas du scarage, je m'apercois que mes experiences en commentaire ne sont jamais tres bonne :/ et soit dis en passant je n'ecrit pas ce post en etant pomper mais en etant calme :)

Mais je te remercie parce-que tu m'a faite realiser que c'est mieux pour moi si je cesse de commenter :)
Image
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Stara a écrit : Sérieux, Bryan et Sophie ca me surprendra énormément! Mais rien n'est impossible à 100% ! Tant qu'à ça, je crois + à Sophie et Jean-Marc ;)
Reste plus qu'à attendre que Jean-Marc confirme ou démentisse la rumeur sur Twitter!! :lol: :lol: :lol:
HAP16
Manitou de la Parlotte

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par HAP16 »

C'est fascinant de voir les gens discuter et lancer des hypothèses sur la rupture d'un couple qui ne les concernent ni d'Ève ni d'Adam.

On ne sait pas ce qui s'est passé entre eux et ça ne nous regarde pas. C'est du domaine du privé. Oui, son chum a décidé d'écrire sur Facebook sa situation actuelle, ce qui n'est pas nécessairement la meilleure des idées mais je vois ça comme s'il était tanné de se faire poser des questions qui lui faisaient mal et qu'il a décidé de mettre terme à ça.

Même chose pour le communiqué publié par Star Académie...On confirme, mais on est pas obligé de rentrer dans les détails et de trouver un coupable. Ça ne m'intéresse pas et ça ne devrait interessé personne d'autre que eux-même
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

viky a écrit : [...]

Reste plus qu'à attendre que Jean-Marc confirme ou démentisse la rumeur sur Twitter!! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :crazy:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

viky a écrit : [...]

Je suis tranquille sur cette rumeur .... :lol: :lol:
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Sophie n'est plus avec son conjoint

Message par Stara »

Jean-Marc a déjà démentie une rumeur cette semaine, une par semaine c'est assez!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

PC65081 a écrit : C'est fascinant de voir les gens discuter et lancer des hypothèses sur la rupture d'un couple qui ne les concernent ni d'Ève ni d'Adam.

On ne sait pas ce qui s'est passé entre eux et ça ne nous regarde pas. C'est du domaine du privé. Oui, son chum a décidé d'écrire sur Facebook sa situation actuelle, ce qui n'est pas nécessairement la meilleure des idées mais je vois ça comme s'il était tanné de se faire poser des questions qui lui faisaient mal et qu'il a décidé de mettre terme à ça.

Même chose pour le communiqué publié par Star Académie...On confirme, mais on est pas obligé de rentrer dans les détails et de trouver un coupable. Ça ne m'intéresse pas et ça ne devrait interessé personne d'autre que eux-même

à mon avis s'il fallait juste parler de sujets qui nous concernent personnellement je pense que les forums n'auraient pas raison d'exister ...je pense que les nouvelles que nous aurons de tous les académiciens vont nous intéresser et nous faire plaisir pendant un bon bout de temps et le plus part du temps c'est juste du bla-bla amical et rien de plus et je te rassure on ne va pas écrire un livre là-dessus.... :crazy: :lol:
Dernière modification par Maribelle le ven. mars 30, 2012 6:01 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
chris46
Manitou de la Parlotte

Message par chris46 »

Stara a écrit : Jean-Marc a déjà démentie une rumeur cette semaine, une par semaine c'est assez!
Mollement .. :D
HAP16
Manitou de la Parlotte

Message par HAP16 »

Maribelle a écrit : [...]

à mon avis s'il fallait juste parler de sujets qui nous concernent personnellement je pense que les forums n'auraient pas raison d'exister ...je pense que les nouvelles que nous aurons de tous les académiciens vont nous intéresser et nous faire plaisir pendant un bon bout de temps et le plus part du temps c'est juste du bla-bla amical et rien de plus et je te rassure on ne va pas écrire un livre là-dessus.... :crazy: :lol:

Oui, je comprend ton point de vue, mais là il est question de la vie privée de deux gens qui n'ont pas demandé à ce que leurs problèmes de couples soient étalés de la sorte. Aucun rapport avec l'aventure Star Académie en tant que tel... Et c'est un forum sur Star Académie. J'ai juste l'impression que ça s'en va un peu dans le voyeurisme ...
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

luckystar a écrit : [...]

:sarcastic: merci ;) ceux que je connais qui sont dans cette situation ne paie pas de pension ALIMENTAIRE :) ces enfants là doive être habillés, prendre des cours, aller a l'école etc. surement qu'il y a un montant additionnel (je suis père monoparental moi meme) ;)
exact :jap: Mon garcon qui est séparé a une garde partargée ,ne paie pas de pension ,mais partage les dépenses ,pour l école ,les vêtements etc ... à moins qu il y en a un des deux qui est vraiment moins fortuné
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

J ai entendu la nouvelle de la séparation de Sophie et son chum ,à Denis levesque ce soir ,alors j étais certaine qu on en parlerait dans Domaine Bleu ,loll moi je dis que de toute facon ,je trouvais que ce n était pas un couple vraiment bien assorti ,lui avait déjà un bon vécu ,et Sophie ,se prépare pour une carrière ,c est peut etre mieux comme ca ,ils ne sont pas sur la même longueur d onde , c est leur décision et je leur souhaite que du bonheur :)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

-k9- a écrit : [...]

D'autant plus qu'il l'as laisser partir 10 semaines a l'académie et lui donnais son support... :gla:
Tant qu'à en mettre: il était toutes les semaines au Studio Mel's accompagné des parents de Sophie, eille, il devait vouloir la surveiller, d'un coup que... :lol: :lol:

C'est rendu que sa séparation prend le dessus sur sa présence à SA et sur le fait qu'elle a terminé finaliste des filles pour l'édition de cette année.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

rachel a écrit : [...]

Desolee c'est que j'ai vu que beaucoup de monde me citer pour quelque chose que je n'avais pas fait, je crois que le monde ont penser que je voulais commencer a partir une rumeur alors que ce n'etais pas le cas, moi qui n'ecrit tellement pas souvent et la je voulais mettre un petit commentaire et oupss y passe pas je crois que je vais rester une bonne liseuse comme j'ai tout l'temps fait c'est mieux comme ca et c'est mieux pour moi et pour ce qui est du sacrage je n'ai pas sacrer, un bon yeu c'est pas du scarage, je m'apercois que mes experiences en commentaire ne sont jamais tres bonne :/ et soit dis en passant je n'ecrit pas ce post en etant pomper mais en etant calme :)

Mais je te remercie parce-que tu m'a faite realiser que c'est mieux pour moi si je cesse de commenter :)
Ce n'est pas du tout ce que j'en ai lu!

Tulipe a pris la peine de le préciser, je vois pas pourquoi tu devrais t'empêcher de commenter dans toutes les sections où tu le désires.
liddy4
Illustre Pie

Message par liddy4 »

Soleil47 a écrit : [...]

Tant qu'à en mettre: il était toutes les semaines au Studio Mel's accompagné des parents de Sophie, eille, il devait vouloir la surveiller, d'un coup que... :lol: :lol:

C'est rendu que sa séparation prend le dessus sur sa présence à SA et sur le fait qu'elle a terminé finaliste des filles pour l'édition de cette année .
C'est vrai... on entend juste parler de ça
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Message par Casselabaraque »

à mon avis s'il fallait juste parler de sujets qui nous concernent personnellement je pense que les forums n'auraient pas raison d'exister ...je pense que les nouvelles que nous aurons de tous les académiciens vont nous intéresser et nous faire plaisir pendant un bon bout de temps et la plupart du temps c'est juste du bla-bla amical et rien de plus et je te rassure on ne va pas écrire un livre là-
C'est vrai tant qu'on ne commence pas à monter une réputation ou à faire un procès... Plusieurs ont beurré épais soit sur Yanick, soit sur Sophie... Ce ne sont pas des personnages de bandes dessinée maisdeu personnes qui vivent un moment assez sombre. à savoir qui a initié la rupture, on n'en sait rien. On cherche un coupable sans savoir vraiment le fond de l'histoire. Ce n'est plus du bla bla amical mais du bitchage gratuit...
Casselabaraque
Modeste Jacasseur

Message par Casselabaraque »

Je trouvais juste que ça faisait un mausus de gros chiffre d'affaires, je ne suis pas de ceux qui ne comprennent pas que c'est normal que celui qui prend les risques, en l'occurence les patrons-propriétaires de commerce ou d'entreprise (ici Production J), empoche plus d'argent que les employés (ici, les académiciens, entre autre).
:clap:

Et je rajouterais: Oui PKP ramasse des profts, mais il y a cinq cents personnes qui vivent de star académie depuis six mois. Ça, c'est un partage de profit pas mal intelligent et la gang ramasse globalement plus que PKP. Et ils font rouler l'économie à leur tour... Dasn quelques mois, quelques académiciens vont travailler à laur tour et engager des artisans du métier... Pas mal mieux que du BS.
Kaylee
Magicien des Mots

Message par Kaylee »

PC65081 a écrit : C'est fascinant de voir les gens discuter et lancer des hypothèses sur la rupture d'un couple qui ne les concernent ni d'Ève ni d'Adam.

D'accord avec toi moi je fermerais ce topique avant que ça aille trop loin!
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Sycha
Magicien des Mots

Message par Sycha »

capucine243 a écrit : [...]

exact :jap: Mon garcon qui est séparé a une garde partargée ,ne paie pas de pension ,mais partage les dépenses ,pour l école ,les vêtements etc ... à moins qu il y en a un des deux qui est vraiment moins fortuné
Pas nécessaire d'être vraiment moins fortuné. Les parents séparés doivent rencontrer un médiateur une fois par année pour établir le montant de la pension en fonction des revenus de chacun. Il détermine aussi le pourcentage de remboursement des dépenses pour l'école, les vêtements, etc... le montant d'allocation familiale qui sera versée à chaque parents. C'est très mathématique comme situation. Certaines personnes préfèrent s'arranger entre elles, mais selon la loi, c'est la bonne façon de faire avec le médiateur.

;)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

rachel a écrit : [...]

Bonjour Rachel, je t'invite à recommencer la lecture à ton premier post auquel j'ai répondu parce que tu y posais des questions. Je t'ai cité parce que sur un forum, le moyen de faire savoir à une personne qu'on lui répond c'est la citation. Je t'ai recité une deuxième fois, juste pour que tu saches que je m'adressais à toi et que c'est justement toi que je ne voulais pas qui se sente visée par mes propos au sujet de "partir des rumeurs", je faisais référence aux journalistes (principalement celui qui a parti l'histoire Sophie/Bryan) et je l'ai clairement exprimé. Donc, je t'ai cité une première fois pour te répondre, et une deuxième fois pour faire une précision m'assurant justement de ne pas te blesser ou te faire sentir attaquée. J'espère que tu le comprends bien cette fois, je le répète, je n'ai pas pensé une seconde que tu partais des rumeurs, je parlais des journalistes.

J'ai ensuite répondu à ton message où tu signifiais ton mécontentement par un émoticon de colère, en mettant un clin d'oeil ;) pour que tu saisisses que le ton de mon message en était un de camaraderie, loin d'en être un pour te faire "réaliser que c'est mieux que tu cesses de commenter".

Soleil47 a eu la gentillesse de te faire remarquer que ça n'est pas du tout mes propos, si tu prends la peine de relire avec un autre état d'esprit, sans te sentir attaquée et avec un peu d'ouverture, tu ne pourras y voir que la même chose, puisque je n'ai voulu que jaser avec toi en tout premier lieu, et ensuite je n'ai voulu que rectifier ta possible interprétation de mes propos. Il n'y a rien d'autre à y voir que cela, je te le confirme. ;)

Là, c'est mon dernier message sur le sujet parce que ça fini par être répétitif pour les autres lecteurs. Si y'a autre chose, ça me fera plaisir de discuter avec toi en message privé. :jap:

Au plaisir de te lire à nouveau! :hello:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Tulipe
Caïd de la Causette

Message par Tulipe »

Stara a écrit : Jean-Marc a déjà démentie une rumeur cette semaine, une par semaine c'est assez!
:lmao: :rofl2:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img]
Verrouillé

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »