Oui, c'est ça,el couvreur de St-Lin!korane a écrit : [...]
le gars qui reste chez meuman ??
Émission du 26 septembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Tu as mis le doigt dessusx-superficial-x a écrit : Moi Laurie me fait plus penser à Claudia d'OD5, elle est un peu disjonctée sur les bords
Parcontre, je vais adorer la détester, ça en prend pour mettre de l'action, l'an passé était tellement platte....
Pis Roxanne, je pense qu'elle va porter des lunettes de soleil ben souvent....
- grand-maman
Re: Émission du 26 septembre
Claudia ? c'est pas celle que est allée à Loft Story et qui faisait la plante verte ? non, hein... je pense que je me trompe...
Claudia je crois que c'est celle qui fumait tout le temps et qui tripait sur Samuel ? C'était la dernière saison au Québec je crois
- grand-maman
- x-superficial-x
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
c'est quoi des chicklets?????korane a écrit : [...]
oui c'était a la plage..c'était pas fin de dire cela..parce que coté fille y en a une couple qui ont des chicklets aussi
Dernière modification par KawaiiKiwi le mer. sept. 26, 2012 9:56 pm, modifié 1 fois.
Ah, ok Alex, c'est vrai !x-superficial-x a écrit : [...]
Oui Claudia c'est elle, rikrak toi tu parles d'Alexandra, qui était dans OD4 et qui est partie au milieu de l'aventure avec Carl-Yan
Je la replace Claudia, oui, Laurie me fait penser un peu à elle.
PS, moi aussi j'ai failli m'étouffer quand Laurie parlait du décolleté de l'autre qu'elle trouvait vulgaire
et X 1000Shteve a écrit : On a pu assister à l'immaturité de 2 filles ce soir. Roxane et Laurie.... surtout Laurie. Incapacite de mettre les réponses des gars en perspective et désir d'être accepté un peu trop intense. Ça va être beau plus tard quand les sentiments vont embarqués! Laurie était particulièrement ridicule sans retenue et sans classe.... une vrai fille du Saguenay. Elle veut être une star.... oh god, descend de ton nuage la ptite. Tant qu'à moi c'est de loin la moins cute du groupe et la personalité la plus irritante. J'allais dire que je lui donnais pas long dans le jeux mais la prod va surement s'arranger qu'elle reste pour mettre de l'action.
T'en connais combien des filles du Saguenay toi??????
Perso, j'en connais un paquet qui ont de la classe, qui sont belles, gentilles, intelligentes et brillantes....
Tsé, des pas de classes, y en a partout et chaque place fournit son monde...Et d'après ton commentaire, je me demande d'où tu viens pour que je puisse mettre toute ta région dans le même paquet
Moi je suis une fille du Saguenay et je ne suis vraiment pas comme Laurie...Je parle bien....et je suis pas du tout comme elle...Donc ne pas mettre toutes les filles du Saguenay dans le même paquet svp...