Lundi 15 octobre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Timinou
Immortel du Domaine

Re: Lundi 15 octobre 2012

Message par Timinou »

Son très mauvais, il y a de l'écho un peu
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

petit retour chez les filles qq secondes..............PANCARTE
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Alors sur ce je vous laisse qq courses m'attendent à +
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Timinou a écrit : Alors sur ce je vous laisse qq courses m'attendent à +
merci Timinou
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Timinou a écrit : [...]

C'est qu'elle n'était pas très contente dans le fond d'avoir su que Mat voulait protégé Élénie samedi soir devant les gars et qu'il s'est senti obligé de protéger Sarah car son idée première était de protéger Élénie....
Aaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!! Là je comprends! :hapface:
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Roxane critique Alexandre devant Érika qui l'écoute et lui donne raison. Sarah est couchée et les écoute parler. Elles disent s'ennuyer d'Élèni. Laurie à l'air de dormir. Sarah raconte son entrevue. SB lui a demandé s'il y avait une question qu'elle voulait se faire poser, ont parlé du comportement d'Alexandre. Sarah voudrait voir le coté pas sérieux de MAthieu. Elle a demandé qu'Alexandre aille chez les filles pour s'expliquer. Érika aimerait avoir un "hot seat". Elle dit que sa famille ne sera pas surprise de son comportement et qu'elle est comme ça. Elle dit ce qu'elle a dire .
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

luckystar a écrit : [...]

si mathieu avait choisis Elèni elle serait encore là, il était pas obligé de la choisir :gluk: pourquoi il a dit ca a Sarah :??: meme dans l'émission d'hier on a vu Mathieu faire non avec sa tete quand il a choisis Sarah, c'était a lui de choisir une autre pourquoi il cherche a se justifier?
---

As-tu la webcam ? Depuis ce midi c'est seulement de cela dont on parle entre les candidats. Je vais tenter de résumer.

SB est venu demandé aux filles le top 2 de chacune, et par la suite a pigé dans un bocal le nom des 3 candidates qui feront une activité avec son top 2. Sarah a nommé Mathieu et a été pigée pour l'activité, golf dans la cour des gars.

Mathieu a raconté a Sarah ce qui s'est réellement passé lors de la délibaration. SB a sorti l'enveloppe noire qui contenant le chiffre 4, Alex avec l'accord des autres a quitté la table en s'assurant que son top 1 sera sauvé.

Chaque garçon devait choisir une fille, Nicolas Laurie, Hubert qui a tenu parole en choississant Erika, Alexandre a choisi Andréanne et Mathieu a été obligé de choisir Sarah.

Les gars ont beaucoup insisté depuis la veillle, Alexandre a insulté Mathieu de tous les noms car Mathieu ne voulait pas garder Sarah et jouer la game pour Alexandre, il voulait qu'Alexandre tranche entre Sarah et Roxane.

Mathieu était très fâché à la table, les gars ont insisté pour qu'il garde Sarah, il a dit je vais jouer pour vous les gars car il n'était pas d'accord. Après deux photos sont restées sur la table, celle de Roxane et Elèni, pourquoi Roxane car Alexandre aurait dit on ne met pas Sarah sur la table car Roxane a beaucoup plus de pouvoir dans le jeu Mathieu ne comprenait pas pourquoi il disait cela, il dit tu lui demanderas moi je ne sais vraiment pas.

Mathieu a dit à Sarah qu'il voulait choisir Elèni, car il avait vraiment aimé son interaction au cours de la semaine avec elle, elle avait gagné beaucoup de points, il lui dit toi je t'ai toujours comme coup de coeur mais c'est vraiment que j'espèrais qu'Alexandre se mouille et te sauve et il ne l'a pas fait, alors j'ai dû jouer la game pour lui.

Les filles disent que Alexandre est un égoiste qui a joué que pour lui en ne pensant nullement à Mathieu.

Mathieu a voulu quitté l'aventure, car il a pensé à sa famille, Alexandre l'a vraiment très insulté, il espère que cela ne passera pas à la tv car dans la vie personne ne lui fait cela et il n'endurera pas ce genre de comportement pour un jeu. Nicolas lui aurait dit voyons Mathieu ne part pas maintenant tu partiras quand ton tour viendra.
Dernière modification par Barbara le lun. oct. 15, 2012 4:40 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Le ventre de Rox gargouille fort.
Rox; ds la vie de tous les jours on sait à quoi s'en tenir rapidement
Erika : Aimerait parler à Hubert
Andréanne couchée couverture sur la terre dit à E de pas lui poser trop de question.
Erika : je te dirai pas ses réponses
Rox : Les pogos passent pas.
Erika n'a pas besoin de la maison de l'amour ni Rox avec Alexandre. Andréanne dit que oui.
Sont en maudit du 2 1/2 d'Alexandre elles répètent pathétique.
Erika : se demande quel gars lui a dit ta quel age toé ? 22 ans ! T'es sure ?
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Elles sont toutes couchées, est-ce qu'elles attendent quelque chose ?
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Barbara a écrit : [...]

---

As-tu la webcam ? Depuis ce midi c'est seulement de cela qui se parle entre les candidats. Je vais tenter de résumer.

SB est venu demandé aux filles le top 2 de chacune, et parla suite a pigé dans un bocal des 3 candidates qui feront une activité avec son top 2. Sarah a nommé Mathieu et a été pigé pour l'activité, golf dans la cour des gars. Mathieu a raconté a Sarah ce qui c'est réellement passé lors de la délibaration. SB a sorti l'enveloppe noire qui contenant le chiffre 4, alors un gars a quitté la table, Alex avec l'accord des autres a quitté la table en s'assurant que son top 1 sera sauvé. Chaque garçon devait choisir une fille, Nicolas Laurie, Hubert qui a tenu parole en choississant Erika, Alexandre a choisi Andréanne et Mathieu a été obligé de choisir Sarah. Les gars ont beaucoup insisté depuis la veillle Alexandre a insulté Mathieu de tous les noms car Mathieu ne voulait pas garder Sarah et jouer la game pour Alexandre, il voulait qu'Alexandre tranche entre Sarah et Roxane. Mathieu était très fâché à la table, les gars ont insisté pour qu'il garde Sarah, il a dit je vais jouer pour vous les gars car il n'était pas d'accord. Après deux photos sont restés sur la table, celle de Roxane et Elèni, pourquoi Roxane car Alexandre aurait dit on ne met pas Sarah sur la table car Roxane a beaucoup plus de pouvoir dans le jeu Mathieu ne comprenait pas pourquoi il disait cela, il dit tu lui demanderas moi je ne sais vraiment pas. Mathieu a dit à Sarah qu'il voulait choisir Elèni, car ill avait vraiment aimé son interaction au cours de la semaine avec elle, elle avait gagné beaucoup de point, il lui dit toi je t'ai toujours comme coup de coeur mais c'est vraiment que j'espèrais qu'Alexandre se mouille et te sauve et il ne l'a pas fait, alors j'ai dû jouer la game pour lui.

Les filles disent que Alexandre est un égoiste qui a joué que pour lui en ne pensant nullement à Mathieu.

Mathieu a voulu quitté l'aventure, car il a pensé à sa famille, Alexandre l'a vraiment très insulté, il espère que cela ne passera pas à la tv car dans la vie personne ne lui fait cela et il n'endurera pas ce genre de comportement pour un jeu. Nicolas lui aurait dit voyons Mathieu ne part pas maintenant tu partiras quand ton tour viendra.
Oh!! Merci Barbara de clarifier ainsi le tout pour ceux qui n'ont pas la wbcam, c'est vraiment apprécié! :top:

Les gars sont bien plates d'avoir fait subir ça à Mathieu. Il remonte dans mon estime :roi: ....pauvre ti-loup!
montilou
Illustre Pie

Message par montilou »

Elles n'ont pas défait leurs valises qui sont toutes ouvertes et à la traine dans le corridor
OrphelineJ
Caïd de la Causette

Message par OrphelineJ »

Je me demande comment se passerait l'émission si tous les concurents avaient plus de 30 ans. C'est certain qu'il y aurait moins de: J'ai dit...qu'est-ce qu'il a dit...il a dit....je pense qu'il a dit ça mais voulait dire ça...etc.
Je concentre toutes mes pensées positives
car je suis certain(e) qu'OrphelineJ va gagner le gros lot à la loto
très bientôt, qu'elle sera en santé, et heureuse avec son conjoint
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Timinou a écrit : Alors sur ce je vous laisse qq courses m'attendent à +
Merci beaucoup Timinou... :top: :top: :top:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Les filles font des questions à partir de questions déjà faites. Se préparent pour un bien cuit: je crois. Je viens d'arriver.
Q: quitterais-tu l'aventure pour quelle fille...
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Q: Quelle importance accordes-tu au rapprochement ?
Q: Embrasserais-tu 2 filles ?
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Chez les gars. Attendent après Hubert et Alexandre. Mat et Nic leur disent de se dépêcher.
SB. Consultation, RV chez les psy aujourd'hui? 5 RV. chez les psy-filles.
Alex veut se changer. SB dit: vous devez toujours être prêts.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Chez les filles: Q: à Alexandre: es-tu fier de ton parcours si oui pourquoi, si non pourquoi?
Je voudrais pas être à la place d'Alexandre.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Avec qui tu te vois, qui voudrais-tu embrasser? Je sais pas à qui la question.
Q: ton choix pourrait changer ? Erika propose: serais-tu ouvert à mettre de côté (possiblement ton premier choix ou 2e, parce que ça coupe). Rox: semblait pas heureuse de la question proposée par Erika.

Huibert le premier.
Dernière modification par zoup le lun. oct. 15, 2012 5:17 pm, modifié 1 fois.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Erika interrogera Hubert.
Lui demande s'il Se sent bien aujourd'hui.
Que ressens-tu près de Laurie: bien mais encore, bon temps, bon feeling.
Rox: bonnes discussions: réveillé.
AA: tendre.
Sara: drrôle
Erika: joyeux.

2e position c'est quoi.: Ca ne me dérange pas d'être 2e. Bien. on se connait pas assez bien pour avoir de la peineé. Avec ma blonde c'est différent à OD. Mieux le top 2 que pas pantoute.
Aventure swe terminanit: avec AA. Embrasse: AA
OD: son importance des rapprochements à OD. L'Après est plus important.
AA c'est compréhensible ici mais pas dans vraie vie.
Sentiments : Rox,??? : le temps, les gens sont peut-être pas prêts , .
Reve le moins : Valérie.
LAurie: pghysuquement:?
Rox: sa manière d'être : yeux.
AA: ses fesses
Sara: seins
Erika: ses jambes.

Je t'aime sans le prononcer, le ferais-tu: ici. Non.

Femme qu'il recherche et la vie de tous les jours: AA.
Fier de ce qu'il démontre : parfois, des fois incompris, on se voit pas bcp. Des fois ça semble game-indifférent.
Gamer: vouloir à tout prix gagner OD.
Quels comportements: flirt avec chacune sans désir réel.
Mot: Laurie: drôle
Rox: intelligentc
AA: jolie
Sara: sweet,
Erika: séduisante.
Quiiter pour quelqu'un: pas prêt en ce moment. affinités, OD juste une fois dans sa vie. Revoir certaines personnes en dehors.
Courage de ses convictions: défend ses convictions.
Coupures.
Dernière modification par zoup le lun. oct. 15, 2012 5:29 pm, modifié 1 fois.
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

zoup a écrit : Chez les filles: Q: à Alexandre: es-tu fier de ton parcours si oui pourquoi, si non pourquoi?
Je voudrais pas être à la place d'Alexandre.
----
L'expression "je voudrais te bouffer la face" a sûrement pu la même signification pour Roxane :gla: :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »