dimanche 18 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: dimanche 18 novembre
Sarah flatte le visage d'Alexandre et elle le dessous des pieds noirs
Sarah et Alexandre sur le lit... AA fait son lit et Érika a commencé sa séance de maquillage
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Érika se maquille donc en observatrice que je suis , elle a pris sa douche et remis le même pyjama
Youpelail... AA chante
Sarah demande à Alexandre s'il sent que sa peau est belle....il niaise sa réponse oui oui je la sens belle....etc
Sarah a dit tantôt je me suis lavée les dents, réponse d'Alexandre: ça paraît pas oups petit problème d'haleine ou niaiserie d'Alexandre car on sait jamais avec lui
il faut que sa pénètre et c'est de la crème IVÉA
Sarah parle de crème Nivea.... ah ben petite crème pas chère finalement mais des fois ce sont les meilleurs
AA crie vraiment ce matin, elle est sûrement énervée et n'a pas hâte de devoir prendre une décision elle n'a qu'à laisser cette décision à Hubert LOL
Les deux dans le lit se bécottent.... ils mettent le paquet devant Érika LOL
Bon AA a sorti sa bouteille pour enlever son vernis à ongle
Érika continue son maquillage...toute une job
Érika continue son maquillage...toute une job
Timinou a écrit : AA crie vraiment ce matin, elle est sûrement énervée et n'a pas hâte de devoir prendre une décision elle n'a qu'à laisser cette décision à Hubert LOL
Pourquoi faire compliquer à juste à dire a critika que c'est pas elle c'est Hubert qui la mise dans l'enveloppe
Dernière modification par Maribelle le dim. nov. 18, 2012 3:28 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens