La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013
Re: La Voix - Audition A L'Aveugle # 1 - 20 Janvier 2013
ouiiiiiiiiiiii le Français
On a tous un vécu personnel peu importe si on est artiste ou non! Mais parfois, c'est inutile de l'étaler...May West a écrit : Moi j'adore! C'est rare un artiste (chanteur,peintre,danceur..) qui n'a pas un vécu personnel! Pour te faire sentir une émotion pis faire vibrer l'mondes il faut un peu que tu sois capable d'aller chercher l'mondes dans leurs triples et ouvrir un peu ton balluchon.
Ferland y m'énarve!! y choisi personne! A sa place j'aurais pris le Blue man en maudit!!
PÈSE SUL PITON FERLAND!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
dans la pub, ils disaient pas vouloir trouver la plus belle voix du québec? un français, c'est pas une voix du québec...
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
J'ai aimer le début de Amsterdam mais pas embarquer l milieu n'étais pas trop pour moi désoler !!
C'est quoi? ça va être un gars?!
Je n'ai jamais aimer le style musical et j'aime pas plus aujourd'hui ,
Pour le côté voix c'est bon mais à cause du style que j'aime pas, jarrive pas a juger!
Pour le côté voix c'est bon mais à cause du style que j'aime pas, jarrive pas a juger!
21 ans? j'lui donnait 32-33 ??
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire