La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013
Re: La Voix - Les Duels #2 - 24 février 2013
J'ai pas aimer ce duo ,je n'ai pas aimer le style de jean (lui avec la casquette)sa voix
est criarde ...j'aime mieux Fred (lui au cheveux noir) mais j'ai pas aimer la chanson par contre
est criarde ...j'aime mieux Fred (lui au cheveux noir) mais j'ai pas aimer la chanson par contre
De kesssssssssssssssser? Voulez-vous répéter la kostion siouplait?bouquet a écrit : c'était vraiment pas une bonne idée de prendre son chum comme mentor, c'est comme si je faisais de la sauce à spaghat avec la recette de ma mère pis que je voulais améliorer la recette pis que ce serait elle que j'appelais.....enfin c'est pas clair
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
St-Gelais (et aussi Marc Dupré) qui disent que Lebel semblait plus confortable sur la scène? Je pense qu'on n'a pas regardé la même prestation! Moi j'avais l'impression qu'il se sentait pogné dans son linge, qu'il cherchait une feuille avec les paroles sur le sol... Jean me semblait beaucoup plus à l'aise (même s'il avait plus l'air de chanter pour son concurrent que pour le public). Mais à me fier aux auditions à l'aveugle, à la façon dont Marie-Mai était contente de le voir et tout et tout, possiblement que St-Gelais est un bon ami à lui aussi et qu'il a déjà des chansons en tête qui colleraient à Lebel..
Ouuuu! Quelle surprise!
Maudit commentaire de beach je trouves
- little_miss
- Magicien des Mots
chouuuuuuuuuuuuuuuuuuu! quel mauvais choix prévisible!
beurkkk son tsour de bras
et se n'était pas une toune rock MM mais du pop épaisse
- little_miss
- Magicien des Mots
sur celle la je dis Andréanne
Karine vs Andréanne
Ella ella
Ella ella