Emission web du 3 septembre 2013

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je les ai tous vus et même un que j'ai vu 2 fois (Kaled) :lol: Au début, ça boguait et je revoyais 2 fois la même scène de qq sec mais après ça s'est arrangé. Je ne vote pas, ça ne me tente pas de me battre contre un site qui va mal.

Éric de OD1 est vraiment pétard. Hubert avait les yeux qui brillaient et le menton qui tombait devant Camille... Je ne sais pas ce que Andréanne va en penser... :gla: Laurie est drôlement belle en châtaine, elle n'a pas changé, toujours une vraie lionne. Gabriel a toujours l'air coké, Étienne toujours aussi beau et immature. Dommage que Claudia soit aussi perturbée, elle est tellement expressive et pétillante. Grégoire, bof! Judith avait envie de se chicaner avec une nouvelle candidate... :gla: :lol: Marie-Eve toujours d'aussi beaux yeux mais plus tranquille. Isabelle G, je me rappelais trop ses conversations énervantes avec Marie-eve (OD2) qui n'en pouvait plus...

Les nouveaux, j'ai tous oublié leur nom à part Kaled qui a fait 2 présentations et que Hubert recommandait chaudement et Camille qui lui a tombé dans l'oeil.

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Sycha a écrit : J'ai éliminé Shaun - Alexandre et Mathieu M

Chez les filles j'ai éliminé Cinthia - Anne-Julie et Vanessa

J'ai bien aimé la diffusion web que j'ai réussi à voir en entier à part quelques petites secondes de problèmes techniques ici et là. Ça coupait, mais ça reprenait au même endroit.

J'ai aussi aimé les commentaires des anciens candidats. Ils sont très bien placés pour savoir le stress que les aspirants candidats vivaient et pour savoir ce que ça prend pour faire un bon show.

Laurie me tapait sur les nerfs l'an dernier et elle me tape encore sur les nerfs. :lol:

Isabelle G et Éric ont vieillit en beauté tous les deux. J'adorais Isabelle dans la saison 2 - une fille vraie sans malice qui a su donner un bon show à certains moments de la saison. Dommage qu'Hugo lui ait préféré Marie-Eve.

Gabriel a toujours l'air aussi désagréable. :gla:

Hugo me semble que c'était Sophie qu'il avait flusher...
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

titine a écrit : [...]

Hugo me semble que c'était Sophie qu'il avait flusher...

ah non c'était Guillaume scusez
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Incapable de voter.

Il y a quelqu'un qui a entendu Gabriel dire qu'il savait qu'ils étaient nerveux,puisqu'il l'était aussi quand il a fait loft story! :crazy:

Ils auraient pu prendre des anciens de chaque saison.

Imaginez si les anciens choisissent les gagnants?
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

chouchoune 1 a écrit : Incapable de voter.

Il y a quelqu'un qui a entendu Gabriel dire qu'il savait qu'ils étaient nerveux,puisqu'il l'était aussi quand il a fait loft story! :crazy:

Ils auraient pu prendre des anciens de chaque saison.

Imaginez si les anciens choisissent les gagnants?
C'est ce qu'ils ont fait non? :??:

Éric d'OD 1
Isabelle G d'OD 2
Grégoire d'OD 3
Gabriel d'OD 4
Claudia d'OD 5
Mariève d'OD 6
Judith d'OD 7
Étienne d'OD 8
Hubert et Laurie d'OD 9
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

j'ai enregistré l'emission pour les interessés, mais leur micro est pourri:

http://www.dailymotion.com/video/x14617 ... 013_people" onclick="window.open(this.href);return false;
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

KawaiiKiwi a écrit : j'ai enregistré l'emission pour les interessés, mais leur micro est pourri:

http://www.dailymotion.com/video/x14617 ... 013_people" onclick="window.open(this.href);return false;
Merci beaucoup! Je regarde ça ce soir pour sur!
angelblue
Magicien des Mots

Re: Emission web du 3 septembre 2013

Message par angelblue »

Quelqu'un sais c'est qui le pere de Mathieu D qui a jouer pour les Canadiens?
chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

Angelicaro a écrit : [...]

C'est ce qu'ils ont fait non? :??:

Éric d'OD 1
Isabelle G d'OD 2
Grégoire d'OD 3
Gabriel d'OD 4
Claudia d'OD 5
Mariève d'OD 6
Judith d'OD 7
Étienne d'OD 8
Hubert et Laurie d'OD 9
Oui,je l'ai remarqué après. :crazy:

Je croyais que je l'avais effacé. :lol:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

KawaiiKiwi a écrit : j'ai enregistré l'emission pour les interessés, mais leur micro est pourri:

est ce que celle la est mieux coté son

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 3qybpk#t=0
Dernière modification par nancy31f le mer. sept. 04, 2013 2:55 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Merci KawaiiKiw, cela m'a permis de le revoir. :clap:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]

est ce que celle la est mieux coté son

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 3qybpk#t=0
Évidemment je n'ai pas tout réécouté mais même si le son est décalé avec l'image, il est vraiment meilleur. On voit aussi les 2 présentations de Kaled. Merci beaucoup Nancy! :clap:

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

gingerstar a écrit : [...]

Évidemment je n'ai pas tout réécouté mais même si le son est décalé avec l'image, il est vraiment meilleur. On voit aussi les 2 présentations de Kaled. Merci beaucoup Nancy! :clap:
fais plaisir :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

Merci Nancy pour le lien sur Youtube. Comme je n'ai pas pu regarder l'émission Web hier soir, j'ai pu me reprendre.
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Plus de 250 000 internautes au rendez-vous pour le tapis rouge en direct sur le Web d’Occupation Double en Espagne, mardi dernier le 3 septembre!

On a eu droit à une première présentation, d’une partie du tournage du Tapis rouge d’Occupation Double et première pour les fans qui étaient conviés à voter pour les candidats de leur choix: de 19 h à 21 h, 250 000 personnes se sont connectées, une affluence incroyable pour cet événement unique, exclusivement sur le Web et animé par Sébastien Benoit.

L’affluence sur le Web a été si grande mardi soir qu’inévitablement elle a causé quelques ralentissements d’ordre technique. Les internautes ont cependant pu suivre sans difficulté l’histoire qui se déroulait sous leurs yeux. Et, en ce qui a trait au vote, seul celui des gars a connu quelques problèmes à l’ouverture. Cette difficulté technique a été rapidement résolue et le temps alloué au vote pour les garçons a été prolongé.

D’ailleurs, du 30 août au 3 septembre, soit en cinq jours seulement, les portraits des candidats d’Occupation Double ont été vus près de 2 000 000 de fois!
Anya
Intronisé au Panthéon

Message par Anya »

Que sont devenus les 10 anciens candidats d’Occupation Double en Espagne

Parce qu’on aime ça avoir des nouvelles de ceux qui ont occupé nos dimanches (notez le changement de case horaire pour cette année!) durant de nombreuses saisons, voici des nouvelles des anciens concurrents d’Occupation Double; ceux qui sont présentement à Barcelone, en Espagne!

Éric McCutchon:
Le grand gagnant de la toute première édition d’Occupation Double travaille présentement dans le Web et même si il se fait moins aborder qu’avant dans les rues, les gens le reconnaissent toujours!

Grégoire Benoît-Vincent:
Éternel célibataire, il n’a pas eu de relation sérieuse depuis Maripier Morin. Il a eu quelques fréquentations, mais rien de sérieux. Des intéressées?

Hubert Harvey:
Notre couple chouchou, Hubert et Andréanne, file le parfait amour. Il retourne à l’école pour étudier à l’Université Laval.

Étienne Paquin:
Étienne est toujours en contact avec Geneviève, mais leur relation est compliquée. On se souviens trrrrrès bien du caractère de jolie blonde, mais apparemment Étienne ne laisse pas sa place non plus. La paire se voit une fois par semaine!

Gabriel Julien:
Celui qui avait conquis le cœur de Stéphanie est toujours célibataire. Gabriel, qui a longtemps travaillé dans les bars, a vendu ses parts et arrêté de boire. Il désire maintenant devenir technicien d’intervention en délinquance.

Marie-Ève Gauthier:
La gagnante de la saison six est toujours en couple avec Éric Lemoine de la même saison. Le couple songe à fonder une famille d’ici deux ou trois ans. Marie-Ève ouvre un centre de yoga et va mettre toute son énergie dans le projet.

Isabelle Gagné:
Isabelle est maman d’une petite fille de huit ans et travaille dans le domaine automobile.

Claudia Brignoli:
Claudia est célibataire, on répète, Claudia est célibataire. Même si elle a effectué un voyage au Mexique avec Jean-François Mercier récemment, sont statut matrimonial demeure single!

Judith Perron:
Judith aussi est toujours célibataire. Le nu Jimmy a peut-être encore des chances… quoique c’est plutôt Judith qui le pourchassait!

Laurie Doucet:
Laurie n’a finalement pas pété sa coche, au contraire, elle termine son cours en de communication en journalisme. Elle n’habite plus avec Nicolas, mais est toujours en couple avec lui.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Plus de 250 000 internautes au rendez-vous pour le tapis rouge en direct sur le Web d’Occupation Double en Espagne, mardi dernier le 3 septembre!

On a eu droit à une première présentation, d’une partie du tournage du Tapis rouge d’Occupation Double et première pour les fans qui étaient conviés à voter pour les candidats de leur choix: de 19 h à 21 h, 250 000 personnes se sont connectées, une affluence incroyable pour cet événement unique, exclusivement sur le Web et animé par Sébastien Benoit.

L’affluence sur le Web a été si grande mardi soir qu’inévitablement elle a causé quelques ralentissements d’ordre technique. Les internautes ont cependant pu suivre sans difficulté l’histoire qui se déroulait sous leurs yeux. Et, en ce qui a trait au vote, seul celui des gars a connu quelques problèmes à l’ouverture. Cette difficulté technique a été rapidement résolue et le temps alloué au vote pour les garçons a été prolongé.

D’ailleurs, du 30 août au 3 septembre, soit en cinq jours seulement, les portraits des candidats d’Occupation Double ont été vus près de 2 000 000 de fois!
je sais pas c qui le journaliste qui a ecris ca mais sur le FB d.OD pas grand monde ont pu voter et ca coupais tout le long :lol:
Dernière modification par nancy31f le jeu. sept. 05, 2013 4:46 pm, modifié 1 fois.
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Anya a écrit : Que sont devenus les 10 anciens candidats d’Occupation Double en Espagne

Parce qu’on aime ça avoir des nouvelles de ceux qui ont occupé nos dimanches (notez le changement de case horaire pour cette année!) durant de nombreuses saisons, voici des nouvelles des anciens concurrents d’Occupation Double; ceux qui sont présentement à Barcelone, en Espagne!

Éric McCutchon:
Le grand gagnant de la toute première édition d’Occupation Double travaille présentement dans le Web et même si il se fait moins aborder qu’avant dans les rues, les gens le reconnaissent toujours!

Grégoire Benoît-Vincent:
Éternel célibataire, il n’a pas eu de relation sérieuse depuis Maripier Morin. Il a eu quelques fréquentations, mais rien de sérieux. Des intéressées?

Hubert Harvey:
Notre couple chouchou, Hubert et Andréanne, file le parfait amour. Il retourne à l’école pour étudier à l’Université Laval.

Étienne Paquin:
Étienne est toujours en contact avec Geneviève, mais leur relation est compliquée. On se souviens trrrrrès bien du caractère de jolie blonde, mais apparemment Étienne ne laisse pas sa place non plus. La paire se voit une fois par semaine!

Gabriel Julien:
Celui qui avait conquis le cœur de Stéphanie est toujours célibataire. Gabriel, qui a longtemps travaillé dans les bars, a vendu ses parts et arrêté de boire. Il désire maintenant devenir technicien d’intervention en délinquance.

Marie-Ève Gauthier:
La gagnante de la saison six est toujours en couple avec Éric Lemoine de la même saison. Le couple songe à fonder une famille d’ici deux ou trois ans. Marie-Ève ouvre un centre de yoga et va mettre toute son énergie dans le projet.

Isabelle Gagné:
Isabelle est maman d’une petite fille de huit ans et travaille dans le domaine automobile.

Claudia Brignoli:
Claudia est célibataire, on répète, Claudia est célibataire. Même si elle a effectué un voyage au Mexique avec Jean-François Mercier récemment, sont statut matrimonial demeure single!

Judith Perron:
Judith aussi est toujours célibataire. Le nu Jimmy a peut-être encore des chances… quoique c’est plutôt Judith qui le pourchassait!

Laurie Doucet:
Laurie n’a finalement pas pété sa coche, au contraire, elle termine son cours en de communication en journalisme. Elle n’habite plus avec Nicolas, mais est toujours en couple avec lui.

yen a plusieurs qui ont des enfants dans les anciens ont peu les voir sur FB
Mark Twain

ImageImage
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Marie-Ève ouvre un centre de yoga ? Elle qui n'était pas capable de garder son calme et de gérer le moindre soubresaut d'émotion ? :gla: :gla:
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

MsPontchartrain a écrit :Marie-Ève ouvre un centre de yoga ? Elle qui n'était pas capable de garder son calme et de gérer le moindre soubresaut d'émotion ? :gla: :gla:
Ironique hein :lol:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »