Oui oui je voulais dire en général dans la maison, c'est sur qu'avec maitre camille a la table elle pouvait rien faire sans personne pour la soutenir..x-superficial-x a écrit : [...]
je suis moins d'accord avec la dernière phrase par contre, Joyce a fait ce qu'elle a pu mais bon elle était seule contre toutes. Et comme gère-mène Camille était à la table de délibération, c'est sûr qu'elle allait IMPOSER son point.
Émission du jeudi 3 octobre2013
- KawaiiKiwi
- Caïd de la Causette
Camille manque de subtilité et son arrogance pourrait lui coûter plus cher qu'elle ne le croit. En jouant ouvertement la carte de la stratégie au lieu de la séduction, ca pourrait refroidir pas mal de gars. Puis elle manque de jugement pas mal en ne voyant pas quelles sont réellement ses rivales ... ben plate pour elle mais c'est Vanessa qui est le plus à redouter c'est visible, elle joue la carte de la réserve et de la candeur, alors elle attire la sympathie. D'ailleurs je n'ai pas compris pantoute pourquoi son coup de coeur archi évident pour Cédrick n'avait pas été pris en compte, son exclusion a été balayée d'amblée comme s'il ne se passait rien entre eux alors que ca crève les yeux qu'ils se plaisent mutuellement et qu'il y a peu de chance qu'ils aillent voir ailleurs les deux. Pendant qu'elles s'acharnent sur Cinthia ces pauvres cruchonnes elles laissent filer Vanessa droit devant.
Dernière modification par Malike le ven. oct. 04, 2013 12:18 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
ce sera une elimination de fille et c quasiment certain que marie-france sera outMmeChose a écrit : J'ai bien aimé la sortie de Giulio, la fille qui a essayé d'avoir le dernier mot a du le ravaler pour une fois
Je na sais plus avec qui Cinthia est sincère, Giulio ou Kaled , ou aucun des deux
J'suis curieuse de voir si ce sera encore une élimination de gars la semaine prochaine parce que les filles font un plus gros show que les gars pour les émissions.
Bien hâte de voir aussi qui sera "bumpé" dans la maison des exclu, Shawn semble safe mais ils mettent souvent des preview pour nous induire en erreur. La maison des exclu semble bien plaire à Giulio.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Re: Émission du jeudi 3 octobre2013
En fait mon impression est que Camille et Vanessa vont se backer jusqu'à la fin. Donc je crois pas que Camille va se tourner contre elle, elles se tiennent.Malike a écrit :Camille manque de subtilité et son arrogance pourrait lui coûter plus cher qu'elle ne le croit. En jouant ouvertement la carte de la stratégie au lieu de la séduction, ca pourrait refroidir pas mal de gars. Puis elle manque de jugement pas mal en ne voyant pas quelles sont réellement ses rivales ... ben plate pour elle mais c'est Vanessa qui est le plus à redouter c'est visible, elle joue la carte de la réserve et de la candeur, alors elle attire la sympathie. D'ailleurs je n'ai pas compris pantoute pourquoi son coup de coeur archi évident pour Cédrick n'avait pas été pris en compte, son exclusion a été balayée d'amblée comme s'il ne se passait rien entre eux alors que ca crève les yeux qu'ils se plaisent mutuellement et qu'il y a peu de chance qu'ils aillent voir ailleurs les deux. Pendant qu'elles s'acharnent sur Cinthia ces pauvres cruchonnes elles laissent filer Vanessa droit devant.
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Et si Marie-France quitte, les autres vont très certainement mourir de faim.Malike a écrit : On va espérer que ce soit une élimination de fille! Ca ferait du bien que la petite coalition perde un membre et tant qu'à moi MF lèverait les pattes, anyway y a pas un seul gars qui soit intéressé à elle.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Sauf qu'à deux elles n'arriveront à rien, on l'a bien vu l'an dernier avec Laurie et son acolyte Erika. Elles pensaient bien avoir le contrôle de la baraque mais elles se sont ramassées les deux sur le cul. Puis la différence c'est qu'en plus il y en a un qui n'a même pas l'ombre d'un crush à l'horizon, Camille est juste dans la stratégie, elle est frette comme un glacon, pas super bon pour les rapprochements ca.cacs a écrit : [...]
En fait mon impression est que Camille et Vanessa vont se backer jusqu'à la fin. Donc je crois pas que Camille va se tourner contre elle, elles se tiennent.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Il regardait dans la direction de Camille. Je suis pas mal certaine que c'est elle, Vanessa ne dit jamais un mot et de plus elle n'avait pas passé la semaine dans la maison. Camille joue au p'tit boss donc son '' Est-ce que je peux ouvrir une parenthèse '' ne m'étonne pas.staqr=étoile a écrit : [...]
quelqu'un peut me dire qui a demandez çà à Giulio:
J'peux-tu rajouter quelque chose?
est-ce une fille qui n'a pas aimer que Giulio leur dise qu'elles agissent en enfant ?
Moi, j'ai bien aimé ce qu'il a dit aux gars au sujet du comportememnt des filles ...
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
C'est bien ce que je pensais .... gazzouxgazzoux1 a écrit : [...]
Il regardait dans la direction de Camille. Je suis pas mal certaine que c'est elle, Vanessa ne dit jamais un mot et de plus elle n'avait pas passé la semaine dans la maison. Camille joue au p'tit boss donc son '' Est-ce que je peux ouvrir une parenthèse '' ne m'étonne pas.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Tout comme toi, je ne suis plus capable de Cynthia, à la limite j'aime mieux Ann-Sophie et ses faux cils Faut quand même dire que sans Camille, Cynthia et Ann-Sophie, l'émission serait plate en titi. Et Camille, je ne vois pas pourquoi elle se voit gagnante, y'à pas un gars qui a l'air intéressé par elle. La seule façon de la trouver intéressante est qu'ils pensent qu'elle a un grand pouvoir (c'est ce qu'elle croit entécas) à part ça elle n'est pas dans les coups d'coeur de personne.myna a écrit : Cinthia chu pas capable. J'ai trouvé très drôle quand Gigi l'a traité de folle devant les gars...vraiment trop intense cette fille et tu ne peux pas te servir du fait que tu as un tempérament latin pour gueuler tout le temps...ton timbre de voix est fort? Ben baisse le! C'est agressant ça pas de bon sens. Méga jalouse, possessive. Pas capable. Elle me fait penser à la gagnante de v'la 2 ou 3 ans avec Charles.
Gigi, même s'il n'a pas laissée la paranthèse se faire, à fait un discours de bébé lala. Bon moitié débarras...en tout cas on va le voir un peu moins.
Pour le reste, c'est comme vous, Ann-Sophie aurait besoin d'un cours pour apprendre à maquiller ses yeux d'une façon un peu moins tête à claquesse.
Kaled, pis la gueule dans tous les sens, as plus l'air de quelqu'un qui se taperait un de ses colocs.
Camille, à se prend pas pour d'là marde...contrairement à Marie-France qui se déprécie toujours.
Bref, je sais pas si c'est moi qui vieillit mais j'ai de plus en plus de difficulté à embarquer mais Cinthia...wow! Méchante timbrée, je suis certaine qu'elle serait capable d'aller faire cuire un lapin chez un gars sur qui elle à décidée de flasher...
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Émission du jeudi 3 octobre2013
En une phrase : les gars manquent de personnalité, et les filles en ont ''trop''. Ce n'est pas du tout évident de savoir qui sont les coups de coeur de qui, d'un côté comme de l'autre. Remarquez, on a eu plusieurs saisons avec le règne de l'amitié dans les deux maisons ; cette année, on en a pour notre argent avec toute cette bisbille dans la maison des filles, ça donne des épisodes mouvementés. Sauf qu'encore une fois, qu'en est-il de la séduction ? Tout le monde veut parler à tout le monde, mais tout ce qu'on voit dans les partys, c'est des gens qui règlent leurs comptes ou qui ''éclaircissent des choses''. Les seuls rapprochements intéressants auxquels on a eu droit sont justement Giulio et Cintia, impulsivement, ont décidé de laisser aller leur attirance réciproque, l'alcool aidant, et ça leur a gravement nui : ils ont passé le reste du temps à se battre pour rester, pendant que les autres qui n'ont pas osé se mouiller complotaient. Je ne sais pas quelle formule devrait être utilisée, mais d'alterner gars-filles pour les éliminations ne fait pas de sens. Il me semble qu'une vraie formule séduction serait si les candidats savaient d'avance qu'un côté allait être éliminé un à un, puis l'autre. Comme c'était le cas au départ, je crois (je n'écoutais pas OD dans ce temps-là). Sinon, ils ne font que spéculer de semaine en semaine selon le type d'élimination ... et le jeu change selon qu'un sexe est avantagé par rapport à l'autre cette semaine-là.
Elle est dans le top 1 de Mathieu. Hier sur les cams lors du party ça paraissait beaucoup, il a tâté le terrain pour savoir si lui était son top 1 à elle, mais il ne l'a pas vraiment su. Elle lui a mentionné ne pas avoir aimé savoir qu'il s'est dit être un homme à femmes et qu'elle a deux prospects un jeune et un plus vieux. J'en ai conclu que le plus vieux pouvait être Yannick.gazzoux1 a écrit : [...]
Tout comme toi, je ne suis plus capable de Cynthia, à la limite j'aime mieux Ann-Sophie et ses faux cils Faut quand même dire que sans Camille, Cynthia et Ann-Sophie, l'émission serait plate en titi. Et Camille, je ne vois pas pourquoi elle se voit gagnante, y'à pas un gars qui a l'air intéressé par elle. La seule façon de la trouver intéressante est qu'ils pensent qu'elle a un grand pouvoir (c'est ce qu'elle croit entécas) à part ça elle n'est pas dans les coups d'coeur de personne.
Moi, ma préférée, c'est Cintia. Son savoureux parlé chanté, sa gestuelle bella multo, son caractère latin intense coloration. Et son intelligence surprenante de la compréhension du jeu. On pense qu'elle est jalouse, mais non! On pense qu'elle est folle! elle fait plutôt du théâtre avec d'intenses subtilités! Elle part dans une direction pédale au fond, on la pense sur une track perdu dans ses émotives considérations, mais non, son cerveau c'est le patron malgré ce que moi-même je pouvais croire , et l'amène vers d'autres lieux dans des magouilles honnêtes et sincères considérations. Alors que les autres la croient là, elle est ailleurs. Je voudrais qu'elle gagne avec Kaleb!
Je partage cet avis et cette appréciation de la joueuse Cynthiaploloto a écrit : Moi, ma préférée, c'est Cintia. Son savoureux parlé chanté, sa gestuelle bella multo, son caractère latin intense coloration. Et son intelligence surprenante de la compréhension du jeu. On pense qu'elle est jalouse, mais non! On pense qu'elle est folle! elle fait plutôt du théâtre avec d'intenses subtilités! Elle part dans une direction pédale au fond, on la pense sur une track perdu dans ses émotives considérations, mais non, son cerveau c'est le patron malgré ce que moi-même je pouvais croire , et l'amène vers d'autres lieux dans des magouilles honnêtes et sincères considérations. Alors que les autres la croient là, elle est ailleurs. Je voudrais qu'elle gagne avec Kaleb!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
gazzoux1 a écrit : [...]
Il regardait dans la direction de Camille. Je suis pas mal certaine que c'est elle, Vanessa ne dit jamais un mot et de plus elle n'avait pas passé la semaine dans la maison. Camille joue au p'tit boss donc son '' Est-ce que je peux ouvrir une parenthèse '' ne m'étonne pas.
Je viens de réécouter la fin de l'émission et c'est bien Vanessa qui a demandé. Il ne regardait pas dans la direction de Camille, mais bien Vanessa. Lorsqu'il est entré, Camille était à droite et Vanessa à gauche dans l'autre sofa, mais pour faire face à toutes les filles, Guilio s'est mis dans l'autre sens. Enfin, je sais pas si je suis clair, mais voici l'émission sur youtube! Si j'ai pas le droit de le mettre, veuillez m'excuser et je l'enlèverais aussitôt!
http://www.youtube.com/watch?v=s_IwUmul ... q_Mg0Yh1Cg" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est exactement la déduction que j'en ai fait.Angelicaro a écrit : [...]
Je viens de réécouter la fin de l'émission et c'est bien Vanessa qui a demandé. Il ne regardait pas dans la direction de Camille, mais bien Vanessa. Lorsqu'il est entré, Camille était à droite et Vanessa à gauche dans l'autre sofa, mais pour faire face à toutes les filles, Guilio s'est mis dans l'autre sens. Enfin, je sais pas si je suis clair, mais voici l'émission sur youtube! Si j'ai pas le droit de le mettre, veuillez m'excuser et je l'enlèverais aussitôt!
http://www.youtube.com/watch?v=s_IwUmul ... q_Mg0Yh1Cg" onclick="window.open(this.href);return false;
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je partage tes impressions. Moi aussi Cintia je la trouve attachante malgré son tempérament bouillant et ses explosions. Je trouve qu'elle fait le show. Camille, elle est méchante et plate à regarder. La fois où un gars lui a conseillé d'aller plus vers les gars et qu'elle lui a répondu que ceux qui n'allaient pas vers elle ne le méritaient pas, j'ai su que c'était une méchante imbue d'elle-même. Non seulement elle ne fait pas le show mais elle le défait. Elle pense qu'aussitôt qu'un couple se forme c'est un danger imminent et qu'elle doit le défaire plutôt que de penser à former elle-même un couple. Elle ne semble pas avoir compris le jeu, elle est en train de se faire détester et court à sa perte...KawaiiKiwi a écrit : Moi c'est Camille pas capable. Quelle fille méchante, calculatrice et froide. En plus elle croit qu'elle est meilleure, plus intelligente que tout le monde! Elle "run" la place la madame qu'elle dit. Ben faudrait ptet que quelqu'un la remette à sa place! Elle est pas la reine, et les autres ne sont pas ses sujets! Moi être un gars, ca me turnerait off de suite, belle ou pas belle.
La différence avec Cinthia, même si les 2 sont manipulatrices, c'est que Cinthia est comme une petite fille dans un corps de femme, elle veut avoir ce qu'elle veut, mais je la trouve attachante tout de même. Elle n'a pas l'air méchante, contrairement a Camille. Elle joue le jeu, elle utilise ses pouvoirs de séduction, et c'est correct. Camille elle n'essaie meme pas de séduire les gars, elle veut juste gagner en descendant les autres.
Ann-Sophie pas bien bien mieux et Marie-France, très décue d'elle. Pas une personne de confiance. Et Joyce devrait apprendre à être un peu plus ferme si elle veut tenir tête à Camille et ses sbires.
Bon bon bon, la merde commence a se brasser pas a peu près! Comme d'habitude, ça se crêpe le chignon pas mal chez les filles.
Moi la camille me fait penser a la sainte nitouche de l'an dernier qui ne croyait pas a l'amour des autres! Elle a eu l'air d'une folle pas a peu près en sortant aussi, la miss psychologie a deux cents! Elle elle l'avait la science infuse et la camille se croit de la même façon!
Bien sur Guillio et Cyn ne pouvaient pas savoir qu'ils tomberaient sur une sainte ni-touche au "power trip" si fort mais tout de même, c’était mal joué de leur part que de le faire au grand jour!
Alors comme je le croyais, Guillio a bel et bien mis sa place en péril. To bad pour lui! Il a pédalé en maudit la dernière semaine...
Ce que j'ai moins aimé de lui c'est qu'il ne n’assumais pas! Il ne l'a jamais forcé a l'embrasser me semble. Il aurait pu sortir la tête haute quand en fait il avait le caquet bas en mausus et s'est travesti pour ne pas perdre sa place tout en descendant Cyn.
Tabarouette d'homme solide ca!
Cyn est dans la mouise avec les crêpeuses de chignons...Elle a le sang trop chaud notre Bresilienne et fait paraitre les autres comme de vraies pop sicles! C'est mauditement menaçant ça!
Ben non camille... toi tu dis tout en face, jamais dans le dos de personne! L'art de mentir devant tout le Quebec hahaha! Ce qu'il ne faut pas entendre!
Pourvu qu'Etienne ne tombe pas dans ses pattes...elle semble l'avoir dans l'oeil! (elle ne veut pas qu'il sache qu'elle fume) Ben tabarouette ça c'est honnête vrai!
Le pire c'est qu'il travaille au Gym de mon cousin et qu'il est un bon chum pour lui, donc j'ai peur de le voir pogné dans la toile de miss araignée! Il est tellement low profile a la télé que je ne sais pas comment il s'en sort et a quel point elle a le grapin dessus encore. Si c'est pas déjà fait, ça ne saurait tarder. J'espere vraiment qu'il a la colonne solide pour les semaines a venir et un peu de discernement. ( reveille avant qu'il soit trop tard)
Moi la camille me fait penser a la sainte nitouche de l'an dernier qui ne croyait pas a l'amour des autres! Elle a eu l'air d'une folle pas a peu près en sortant aussi, la miss psychologie a deux cents! Elle elle l'avait la science infuse et la camille se croit de la même façon!
Bien sur Guillio et Cyn ne pouvaient pas savoir qu'ils tomberaient sur une sainte ni-touche au "power trip" si fort mais tout de même, c’était mal joué de leur part que de le faire au grand jour!
Alors comme je le croyais, Guillio a bel et bien mis sa place en péril. To bad pour lui! Il a pédalé en maudit la dernière semaine...
Ce que j'ai moins aimé de lui c'est qu'il ne n’assumais pas! Il ne l'a jamais forcé a l'embrasser me semble. Il aurait pu sortir la tête haute quand en fait il avait le caquet bas en mausus et s'est travesti pour ne pas perdre sa place tout en descendant Cyn.
Tabarouette d'homme solide ca!
Cyn est dans la mouise avec les crêpeuses de chignons...Elle a le sang trop chaud notre Bresilienne et fait paraitre les autres comme de vraies pop sicles! C'est mauditement menaçant ça!
Ben non camille... toi tu dis tout en face, jamais dans le dos de personne! L'art de mentir devant tout le Quebec hahaha! Ce qu'il ne faut pas entendre!
Pourvu qu'Etienne ne tombe pas dans ses pattes...elle semble l'avoir dans l'oeil! (elle ne veut pas qu'il sache qu'elle fume) Ben tabarouette ça c'est honnête vrai!
Le pire c'est qu'il travaille au Gym de mon cousin et qu'il est un bon chum pour lui, donc j'ai peur de le voir pogné dans la toile de miss araignée! Il est tellement low profile a la télé que je ne sais pas comment il s'en sort et a quel point elle a le grapin dessus encore. Si c'est pas déjà fait, ça ne saurait tarder. J'espere vraiment qu'il a la colonne solide pour les semaines a venir et un peu de discernement. ( reveille avant qu'il soit trop tard)
Vivre dans sa bulle ou peter sa bulle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah oui et c'est la 1ère année que les filles choississent des filles "neutres" pour les représenter au souper d'élimination. Une fille neutre ça fait quoi à la table de délibération si c'est neutre, c'est aussi bien de ne pas être là, la délibération c'est pour faire valoir son point, défendre son mec... Comme quelqu'un l'a mentionné, on a eu l'année de l'amitié où toutes les filles s'aimaient donc et cette année c'est qui fait skier qui cette semaine... Pis on inverse la semaine suivante. Ça parle de jeu avec les gars, ça en profite toujours un peu pour en descendre une autre mais ça oublie de séduire. Une chance qu'on a Cintia et Vanessa.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon