C'est relatif.. ?Lucie08 a écrit : [...]
Elle se cherche donc un sugar daddy...
Émission du jeudi 10 octobre 2013
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Bah moi je ne suis pas fâchée, ils ont tenté de s'avantager et ils se sont fait prendre. Le choix de Khaled à la table n'avait pas été motivé par un souci d'équité mais juste pour mieux prendre le contrôle du vote. J'ai été très surprise de voir sortir Vanessa et j'ai adoré presqu'autant que la réplique de Giulio au moment de son départ. Mais c'est plate elle n'est pas vraiment partie.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Verdona a écrit : Avez-vous vu, sur le site de Hollywood PQ, que lors de la mise de la photo dans l'enveloppe c'était la photo de Camille et non de Vanessa ? Je suis moi-même allée vérifier sur illico sur demande, et en mettant l'extrait au ralenti, on voit bien la photo de Camille... Je ne suis pas certaine de comprendre...
Voici le lien de l'article
PS: Je suis nouvelle sur le forum, alors bonjour à tous !
Ok mais vu qu'ils ont de l'avance sur nous serait-ce possible que c'est l'élimination de Jeudi prochain ???
En tout cas si c'est ca c'est plate en maudit de le savoir d'avance ca enlève le punch.
voir l'image que j'ai mis dans le topic "Tous les articles". Si c'est une image de la semaine prochaine, c'est bizarre que ce soit le même gars, avec le même veston qui mette la photo dans l'enveloppe. Je crois plutôt qu'ils se sont trompés de photo. Tout simplement.Cé moua a écrit : [...]
Ok mais vu qu'ils ont de l'avance sur nous serait-ce possible que c'est l'élimination de Jeudi prochain ???
En tout cas si c'est ca c'est plate en maudit de le savoir d'avance ca enlève le punch.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- cocobeach999
- Stagiaire
http://hollywoodpq.com/2013/10/11/vanes ... enveloppe/" onclick="window.open(this.href);return false;
Vanessa est éliminée mais c’est la photo de Camille qui était dans l’enveloppe??? A-t-on droit à un preview de l’élimination future de jeudi prochain à Occupation Double en Espagne… ou les gars on choisi hier de mettre la photo de Camille dans l’enveloppe et finalement c’est Vanessa qui a été éliminée…?
Dans tous les cas, on se pose des questions?
En ce moment, c’est la question sur toutes les lèvres: qu’est-ce qui s’est réellement passé à la table d’élimination hier soir?
Vanessa est éliminée mais c’est la photo de Camille qui était dans l’enveloppe??? A-t-on droit à un preview de l’élimination future de jeudi prochain à Occupation Double en Espagne… ou les gars on choisi hier de mettre la photo de Camille dans l’enveloppe et finalement c’est Vanessa qui a été éliminée…?
Dans tous les cas, on se pose des questions?
En ce moment, c’est la question sur toutes les lèvres: qu’est-ce qui s’est réellement passé à la table d’élimination hier soir?
Dernière modification par cocobeach999 le ven. oct. 11, 2013 4:10 pm, modifié 1 fois.
- cocobeach999
- Stagiaire
- cocobeach999
- Stagiaire
http://hollywoodpq.com/2013/10/03/deux- ... es-filles/" onclick="window.open(this.href);return false;
a m**de est pognée. Deux clans sont formés dans la maison des filles. D’un côté Cintia et Joyce et de l’autre… le reste de la maison. Même Marie-France, qui est neutre, a osé dire qu’elle était plus du clan d’Ann-Sophie, Camille et Vanessa.
Et on imagine déjà les tensions qui vont suivre le départ de Giulio!!! Les filles vont probablement comploter pour éliminer Kaled… On a hâte à lundi pour voir la réction de Cintia!
Crédit photo: Page Facebook d’Occupation Double
a m**de est pognée. Deux clans sont formés dans la maison des filles. D’un côté Cintia et Joyce et de l’autre… le reste de la maison. Même Marie-France, qui est neutre, a osé dire qu’elle était plus du clan d’Ann-Sophie, Camille et Vanessa.
Et on imagine déjà les tensions qui vont suivre le départ de Giulio!!! Les filles vont probablement comploter pour éliminer Kaled… On a hâte à lundi pour voir la réction de Cintia!
- grand-maman
Non..................... j'ai hate de voir ça....titine a écrit : Avez vous vu l'annonce de l'émission de la semaine prochaine.
hahaha Kaled dit à Cinthia qu'il y a eu plus que des rapprochement avec AS.
Il patine en titi.
Il lui dit je n'ai pas bougé je n'ai pas bougé.....lol
Elle ne le prend vraiment pas.
Menteur,
J'edite pour dire que c'est elle qui a bougé
Dernière modification par grand-maman le ven. oct. 11, 2013 7:38 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
C'est du vieux stock, Guilio est parti depuis une semainecocobeach999 a écrit : http://hollywoodpq.com/2013/10/03/deux- ... es-filles/" onclick="window.open(this.href);return false;
- cocobeach999
- Stagiaire
http://hollywoodpq.com/2013/10/10/kaled ... ut-gagner/" onclick="window.open(this.href);return false;
aled aurait vraiment besoin des conseils de son ami Hubert en ce moment! Kaled couche avec Ann-Sophie en voyage mais veut être en couple avec Cintia! Bon on est perdu là! Pis lui aussi visiblement! Allo Kaled? Si tu as droit à un appel, call Hubert maintenant si tu veux avoir une chance de gagner!
Au moins on sait maintenant ce que veut dire 100% de rapprochements! Kaled n’a pas pas seulement gagné des points, il a SCORÉ! Un peu trop précaire dans l’aventure! En tout cas, pas certain que Cintia va déménager sur la Rive-Sud finalement!
aled aurait vraiment besoin des conseils de son ami Hubert en ce moment! Kaled couche avec Ann-Sophie en voyage mais veut être en couple avec Cintia! Bon on est perdu là! Pis lui aussi visiblement! Allo Kaled? Si tu as droit à un appel, call Hubert maintenant si tu veux avoir une chance de gagner!
Au moins on sait maintenant ce que veut dire 100% de rapprochements! Kaled n’a pas pas seulement gagné des points, il a SCORÉ! Un peu trop précaire dans l’aventure! En tout cas, pas certain que Cintia va déménager sur la Rive-Sud finalement!
Ah ben oui lolll j y pensais pas ' j' calculais une + celle des exclus.LeeLou a écrit : [...]
Je pense que ça sent la chnoutte dans les 3 maisons.
S'ils sont vite kaled et ann-sophie ils vont penser a se défendre que vanessa a inventé le tout puisqu'elle se savait en danger et en faisant cela elle voulait mettre le focus sur kaled et ann-sophie
Mais mon ptit doigt me dit qu'ils y penseront pas et que les 2 ca va s'arreter là.
Camille, je me trompe ou elle s'interesse a personne ?
C'est kaled qu'elle connait... Se pourrait il qu'ils se soient entendu pour "finir" ensemble.
Je trouve ca weird qu'elle fait aucun move envers personne , meme pour la game... Va falloir qu'il se passe de quoi avec elle si elle veut pas partir...
Sent from my iPad using Domaine Bleu mobile app[/quote]
Je pense que aussi que Kaled veut finir avec Camille c'est vrai qu'elle est neutre elle a pas de coup de coeur pi en plus Camille a dit c'est pas grave si Kaled a pas voulu en parler c'est ses affaires Ben ouiiiiiiii tu sais Gulio pi Cynthia c'était grave mais pas Kaled et AS bizare hein
Si on se rappelle quand Julie est sortie Sébastien lui a offert d'aller dans la maison des exclus, ce qu'elle a refusé !gazzoux1 a écrit : Cédric a quitté de lui même, je ne comprends pas que la production accepte qu'il soit dans la maison des exclus, c'est du n'importe quoi Le seul gars que je trouve intéressant et qui n'a pas un vocabulaire restreint est Raymond, je me demande ce qu'il faisait avec Mandy....
grand-maman a écrit : [...]
Non..................... j'ai hate de voir ça....
Menteur, il a bougé.... on le voyait pour le 15 seconds sur la tele hier
http://youtu.be/TrPhkFc8JnA" onclick="window.open(this.href);return false;
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
- grand-maman