Émission du jeudi 24 octobre
Re: Émission du jeudi 24 octobre
J'ai pas écouté l'émission de ce soir.. pourquoi vous dites que Yannick se contrefou carrément de MF au début de l'émission?
Et pour l'élimination d'un pseudo-couple, il y a encore une chance que ce soit Camille qui soit flushée prochainement... Admettons que la semaine prochaine, ça soit encore une élimination de garçon. Bien si Joyce, Cintia et MF préfèrent conserver Kaled et Yannick, bien ça sera bye bye Mathieu, et par élimination, par la suite, ça risque d'être Cinthia et MF qui se rendent vers la finale (à moins que kaled décide de garder Camille...bleeee).
Et pour l'élimination d'un pseudo-couple, il y a encore une chance que ce soit Camille qui soit flushée prochainement... Admettons que la semaine prochaine, ça soit encore une élimination de garçon. Bien si Joyce, Cintia et MF préfèrent conserver Kaled et Yannick, bien ça sera bye bye Mathieu, et par élimination, par la suite, ça risque d'être Cinthia et MF qui se rendent vers la finale (à moins que kaled décide de garder Camille...bleeee).
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Comme c'est parti - le couple Ariane et LP ont le plus de chance de se rendre au voyage finale, ils sont là depuis le début. Peut-être que Raymond va éliminer LP et qu'Ariane va préférer partir plutôt que d'être obligé de rester toute seule de sa gang et ils vont faire revenir Mandy pour que Raymond puisse rester en couple dans la maison des exclus.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Mathieu devrait aller consulter en orthophonie au plus cliss , déjà qu'il n'est pas intéressant, si au moins il ne mâchait pas ses mots on pourraient comprendre les niaisieries qu'il dit. J'ai bien hâte de voir Cynthia promener Kaled dans un parc à chien, ça va être de toute beauté Camille j'suis plus capable et Cynthia est sur le même pied d'égalité, a m'tape . J'espère que MF va gagner (pas que je la préfère de beaucoup) mais juste pour blaster Camille, je me réjouis à l'avance de voir sa petite face de '' gère-mène '' prendre son trou. Anyway tout l'monde est là pour le condo donc peu importe qui gagne, l'important pour moi est '' qui ne gagne pas ''
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Sont vraiment plus pathétiques les uns que les autres. Je trouvais Raymond vraiment mieux que les autres par contre et je l'ai trouvé particulièrement gentleman avec Cintia pendant le voyage. Moi ce n'est pas Kaled que je veux tant voir partir mais Mathieu, il est tellement innocent et gossant. Pareil comme Camille, les deux veulent tellement gagner et sont tellement centrés sur eux qu'ils deviennent agressifs à la moindre contrariété. Comme s'ils étaient le centre du monde.
Eille faut être égoïste rare pour s'afficher en couple avec un gars et faire des mises en garde à une autre fille pour son 2è prospect... Elle veut juste les 2 pour elle mademoiselle. Pis le couple Marie-France est un faux couple mais elle, elle se réserve l'autre gars au cas où... Marie-France devrait lui faire un call comme Kim dans LS et lui demander si c'est le "Camille show" ou bien Occupation Double??? À moins qu'elle croit que Occupation Double veut dire s'approprier un double partenaire...
Eille faut être égoïste rare pour s'afficher en couple avec un gars et faire des mises en garde à une autre fille pour son 2è prospect... Elle veut juste les 2 pour elle mademoiselle. Pis le couple Marie-France est un faux couple mais elle, elle se réserve l'autre gars au cas où... Marie-France devrait lui faire un call comme Kim dans LS et lui demander si c'est le "Camille show" ou bien Occupation Double??? À moins qu'elle croit que Occupation Double veut dire s'approprier un double partenaire...
J'espère que c'est Joyce qui va avoir le voyage la semaine prochaine! Ça serait un brin malaisant, mais tant qu'à n'avoir jamais d'activité et s'être tapée autant de semaine avec des filles comme ça, aussi bien lui donner une récompense!
gazzoux1 a écrit : Mathieu devrait aller consulter en orthophonie au plus cliss , déjà qu'il n'est pas intéressant, si au moins il ne mâchait pas ses mots on pourraient comprendre les niaisieries qu'il dit. J'ai bien hâte de voir Cynthia promener Kaled dans un parc à chien, ça va être de toute beauté Camille j'suis plus capable et Cynthia est sur le même pied d'égalité, a m'tape . J'espère que MF va gagner (pas que je la préfère de beaucoup) mais juste pour blaster Camille, je me réjouis à l'avance de voir sa petite face de '' gère-mène '' prendre son trou. Anyway tout l'monde est là pour le condo donc peu importe qui gagne, l'important pour moi est '' qui ne gagne pas ''
Cintia promener Kaled dans un parc a chien
- Alexandra555
- Magicien des Mots
gazzoux1 a écrit : Mathieu devrait aller consulter en orthophonie au plus cliss , déjà qu'il n'est pas intéressant, si au moins il ne mâchait pas ses mots on pourraient comprendre les niaisieries qu'il dit. J'ai bien hâte de voir Cynthia promener Kaled dans un parc à chien, ça va être de toute beauté Camille j'suis plus capable et Cynthia est sur le même pied d'égalité, a m'tape . J'espère que MF va gagner (pas que je la préfère de beaucoup) mais juste pour blaster Camille, je me réjouis à l'avance de voir sa petite face de '' gère-mène '' prendre son trou. Anyway tout l'monde est là pour le condo donc peu importe qui gagne, l'important pour moi est '' qui ne gagne pas ''
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Non mais Camille,Kaled et Mathieu se prennent pour qui.
Cinthia
C'est toujours quelqu'un qui part en voyage qui sort.
Joyce va aller en voyage avec qui?
L'émission de lundi:
Vanesssa qui dit que Ann-Sophie doit sortir Giulio pour prendre Raymond ou Yannick.
Et l'autre qui ne sort pas de table tant que Giulio n'est pas dans l'enveloppe.
J'espère que Ann-Sophie va tenir son bout et ne pas faire comme Mandy.
Cinthia
C'est toujours quelqu'un qui part en voyage qui sort.
Joyce va aller en voyage avec qui?
L'émission de lundi:
Vanesssa qui dit que Ann-Sophie doit sortir Giulio pour prendre Raymond ou Yannick.
Et l'autre qui ne sort pas de table tant que Giulio n'est pas dans l'enveloppe.
J'espère que Ann-Sophie va tenir son bout et ne pas faire comme Mandy.
Dernière modification par chouchoune 1 le ven. oct. 25, 2013 1:26 am, modifié 1 fois.
- little_miss
- Magicien des Mots
je trouve ca tellement ridicule de la part de miss air bete camille de dire qu'elle ne trouve pas ca juste qu'il y aie un troisieme couple (mf et yannick) de forme. mlle se voyait deja dans son condo... et la miss crisette cintia de dire: oui il faut que ce soit de VRAIS couples qui partent... euuuuuuuuuu a ce que je sache aucuen des 2 n,a de vrai couple. en t k
Bah chaque année c'est pareil, ils pensent tous qu'ils sont plus légétimés de gagner que leurs adversaires, tsé eux sont en couple pour vrai on sait bien. Est-ce qu'on peut les blâmer quand on considère les prix alléchants à gagner ... tsé on s'entend que ca fait un méchant bail que l'amour n'est plus à l'avant-plan dans cette émission, faut pas trop se faire d'accroire. C'est possible qu'un couple se forme pour vrai mais bon les chances sont quand même très minimes que dans un groupe aussi restreint chacun trouve sa perle rare, il faut être réaliste. Donc ils se battent pour de l'argent ... beaucoup d'argent et chacun choisi sa stratégie remporter. Perso cette année je ne trouve personne vraiment sympathique, filles et gars ils sont tous aussi vénaux les uns que les autres, côté personnalités je trouve cependant MF et Yannick plus plaisants à voir aller, mais bon les autres aussi peuvent prétendre aux prix même si je les trouve insignifiants, c'est une simple question d'appréciation rendu là et c'est sans doute ce qui va faire la différence pour les gagnants. Camille et Mathieu peuvent bien vouloir aller en finale mais leurs personnalités feront en sorte qu'ils ne gagneront pas parcee qu'ils ne sont pas percus positivement, idem pour Cintia et Khaled. Leurs adversaires les plus sérieux pourraient effectivement être MF et Yannick même s'ils ne sont pas réellement un couple, juste de par leurs personnalités et du fait qu'ils sont honnêtes et ne tentent pas de faire croire qu'ils forment un vrai couple. Sinon ca se jouera avec un couple d'exclus .... Vanessa et Cédric pourraient bien revenir hanter le groupe et je crois qu'ils sont vus quand même positivement par les gens, Cédric à tout le moins.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois