Lis plus haut, j'ai dit la même choseMag-a-lye a écrit : Il a vraiment une belle voix
C'est tu moi ou à y voir les yeux ya l'air gelé un brin ?
Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014
Re: Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014
Je dois vous avouer que le petteux de kâche ne m'impressionne pas une maudite menute.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
La semaine prochaine va être une grosse semaine. 19 élus à trouver. Boutte de ciarge on n'a pas feuni sué louanges bâtard.
Au plaisir!
J'aime beaucoup Louis-Jean Cormier comme juge et Éric Lapointe me surprend. En fait, je trouve que les juges donnent un bon show, même si parfois ils poussent un peu fort leurs commentaires. On peut dire qu'ils sont généreux et sympathiques avec les personnes qui passent en audition.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Hahahaha ! J'avais pas vu c'est pas juste dans ma tête alorsAnnouk a écrit :Lis plus haut, j'ai dit la même choseMag-a-lye a écrit : Il a vraiment une belle voix
C'est tu moi ou à y voir les yeux ya l'air gelé un brin ?
Il y aura beaucoup de compétitions dans certaines équipes... des tempéraments très contrastés.
Bin à plusssss
Au plaisir!
Re: Re : Auditions à l'aveugle #3 dimanche 2 février 2014
Il reste 2 émissionsBeppo a écrit :La semaine prochaine va être une grosse semaine. 19 élus à trouver. Boutte de ciarge on n'a pas feuni sué louanges bâtard.
De l'app mobile Domaine Bleu
Dernière modification par Mirianne le dim. févr. 02, 2014 10:48 pm, modifié 1 fois.
J'ai pas eu de coup de coeur ce soir. Bien aimé Simon Petit et la madame enceinte (dont j'ai déjà oublié le prénom)... mais à part ça... sans plus.
À date mon coup de coeur demeure Yoan de la semaine passée. Et pourtant, je déteste le country.
À date mon coup de coeur demeure Yoan de la semaine passée. Et pourtant, je déteste le country.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mon top 3 se soir eleonore,vanessa et emmanuelle
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;