C'est vrai, je pense qu'elle a voulu lui donner une petite leçon d'humilité.pucinette a écrit : Pourquoi Béatrice a humilié la résidente qui avait échoué? Ca lui ressemble pas picosser quelqu'un comme ça il me semble.
De l'app mobile Domaine Bleu
Au secours de Béatrice - TVA
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Re: Au secours de Béatrice - TVA
bien moi je trouve que Benoit lui a donné la chance de souvrir et de le dire qu il ne boit pas, il n était pas obligé de dire non je suis un ex alcolo mais il aurait pu dire je ne bois pas jamais je ne bois et l avouer lorsqu il aurait été seul avec Béatrice car la discussion était amorcée c est un manque de franchise et en plus c est prendre une grosse chance de retomber , la franchise est toujours gagnante surtout que son ex femme le lui a dit qu il était en danger de retomber
J'espère que Béatrice ne se fera pas trop avoir par Olivier-Luc... Il a un lourd passé et son passé semble le rattraper... Le départ de Caro risque de brasser bien des choses...
Plus ça va, plus je suis team Benoit!
Plus ça va, plus je suis team Benoit!
- lorraine48
ben olivier je trouve qu il ne respecte pas Beatrice il saute dessus quand elle arrive à lhopital l embrasse è bouche que veux tu , n importe qui pourrait entrer dans le local et raconter à tout le personnel ce qui s y est passé , pas une marque d un gros jugement de sa part
Vous pensez qu'Olivier va finir par le dire à Béatrice ? Il me semble que ça commence à tourner en rond.
Le père de Béatrice me tape royalement les nerds ! Il a toujours le nez fourré partout. Il devrait s'occuper un peu plus de sa femme. Jugement de ma part ma je trouve qu'ils forment un drôle de couple tous les deux !
On le sait de quoi elle souffre la mère de Zack ?
Le père de Béatrice me tape royalement les nerds ! Il a toujours le nez fourré partout. Il devrait s'occuper un peu plus de sa femme. Jugement de ma part ma je trouve qu'ils forment un drôle de couple tous les deux !
On le sait de quoi elle souffre la mère de Zack ?
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
- lorraine48
Que disait la lettre qu'Isabelle a ouvert en rentrant chez elle? Je n'ai pas compris...
Bien fait pour Christophe qu'elle ait décidé de le quitter. Il est tellement contrôlant et égoïste.
Béatrice, ça ne lui prend pas grand chose pour que ses sentiments changent rapidement! Il suffit qu'Olivier-Luc lui dise qu'il l'aime et pouf! Elle redevient heureuse, confiante et amoureuse!
J'adore toujours autant le psy!
Bien fait pour Christophe qu'elle ait décidé de le quitter. Il est tellement contrôlant et égoïste.
Béatrice, ça ne lui prend pas grand chose pour que ses sentiments changent rapidement! Il suffit qu'Olivier-Luc lui dise qu'il l'aime et pouf! Elle redevient heureuse, confiante et amoureuse!
viky a écrit :Que disait la lettre qu'Isabelle a ouvert en rentrant chez elle? Je n'ai pas compris...
J'ai pas comprit la lettre moi non plus....
Selon la paga facebook, c'était voulu qu'on comprenne rien. On va en savoir plus la semaine prochaine.
Merci!! J'ai hâte de voir la suite!
Shit non. Il est vraiment tout m'est dû!Gin* a écrit :Ce ne sera pas facile que le père de Béatrice reste chez elle
Il me stress juste en le regardant à la télé...ouff
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- lorraine48
va falloir que olivier luc se reprenne en mains car il a l air de s enliser sue une mauvaise pente
- Rose-des-bois
- Immortel du Domaine
Je suis partie à rire à la fin quand il est arrivé avec ses valises. Monsieur tout lui est permis et tout lui est dû. J'espère que Béatrice va travailler fort sa thérapie et le mettre dehors assez vite.Gin* a écrit : Ce ne sera pas facile que le père de Béatrice reste chez elle
Il me stress juste en le regardant à la télé...ouff
Mamie vous aime mes petits amours !!!
Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!