Honnêtement, je ne vois pas ce qu'il y a de mauvais à suivre des cours de diction et de chant. Il commence dans le métier; ça ne peut que lui être utile.peppermintpatty a écrit : [...]
Parlant de Yoan, il est ou?
Le gagnant devait avoir un contrat de disque et $50 000.
Il a du penser que c'était un OU l'autre et il a choisi l'argent.
J'ai entendu des mauvaises langues dire qu'il suivait toujours des cours de diction et de chants.
Et c'est parti pour la 3e édition de la Voix 18 janvier
Pierre Lapointe en juge à la Voix..= ça m'a fait complètement changé d'avis sur lui (que je trouvais froid, hautain aux entrevues que j'avais vues) Agréablement surprise de le découvrir attentif ,drôle ..sympa !
Bravo aussi à Isabelle Éric et Marc ! et wow ! que dire de leur interpretation du "Blues du business man" ! J'en avais la chair de poule !
Ça commence bien !
Bravo aussi à Isabelle Éric et Marc ! et wow ! que dire de leur interpretation du "Blues du business man" ! J'en avais la chair de poule !
Ça commence bien !
Re: Et c'est parti pour la 3e édition de la Voix 18 janvie
J'ai adoré le numéro d'ouverture, wow!!
Mes coups de coeur d'hier, Mathieu et David. Mathieu quelle voix et quel style il se démarque hâte de voir la suite. David a fait une chanson de mon groupe préférée et a été vraiment bon, d'ailleurs sur youtube il a des vidéos de belles performances...
Pierre Lapointe est génial mais je le savais, je l'ai vu en show et il est très gentil et drôle. Éric excellent et Marc je l'aime tellement comme coach. Isabelle ben passons.......lollllll
Mes coups de coeur d'hier, Mathieu et David. Mathieu quelle voix et quel style il se démarque hâte de voir la suite. David a fait une chanson de mon groupe préférée et a été vraiment bon, d'ailleurs sur youtube il a des vidéos de belles performances...
Pierre Lapointe est génial mais je le savais, je l'ai vu en show et il est très gentil et drôle. Éric excellent et Marc je l'aime tellement comme coach. Isabelle ben passons.......lollllll
Ah oui la chose la plus drôle hier, sur le net, suite à la question si Éric se retourne pour vous et vous offre même une bague le suivriez-vous dans son équipe? Une fille a dit : il me donnerait un mottons de mousse de sécheuse que je le suivrais!!
Je la ris encore......
'
Je la ris encore......
'
Tous les goûts sont dans la nature, personnellement Éric Lapointe m'offrirait une Ferrari et je lui tournerais le dos, son garochage de tripes partout en tout temps, c'est trop , dans le numéro d'ouverture, il en mettait tellement trop, trop c'est comme pas assez, je préfère de beaucoup tous les autres coachs,même Isabelle qui en connaît long sur le métier.
De l'app mobile Domaine Bleu
De l'app mobile Domaine Bleu
La première émission était quand même bien. J'avais hâte! J'aime ça, parce qu'on l'écoute en famille.
Je vous ai lus en différé. J'espère vous relire tous la semaine prochaine. Vous êtes drôles.
Eric Lapointe: c'est comme la saison dernière il me semble. Peu de candidats le choisissent. Il a pourtant prouvé qu'il travaillait fort et bien pour son équipe.
Je vous ai lus en différé. J'espère vous relire tous la semaine prochaine. Vous êtes drôles.
Eric Lapointe: c'est comme la saison dernière il me semble. Peu de candidats le choisissent. Il a pourtant prouvé qu'il travaillait fort et bien pour son équipe.
Sylvie Desgroseillers , elle est criarde , énervante , ses mimiques, ses gestes tombent sur les nerfs , elle à l'air d'une hyperactive boostée aux pilules .
J'aime bien la voix de Sylvie Desgroseillers. Je sais qu'elle peut chanter plein de style comme choriste; mais son style personnel semble plus prêt du Gospel, qui est moins mon style de prédilection. Il y a de nombreux choristes qui passent à la Voix et ne se rendent pas très loin car bien qu'ils aillent une bonne voix (posée, juste, etc.), ils ont une façon de chanter plus mécanique, imitent l'interprétation originale, etc.. Je pense que Sylvie Desgroseillers est capable de donner plus d'émotion que de la mécanique, mais je doute qu'elle se rende très loin en chantant tout sous la forme Gospel/jazz...
J'ai trouvé Éric Lapointe bon comme coach l'an passé (ses commentaires, etc.); mais je me demande s'il continue à être un bon soutien APRÈS la voix...
J'ai trouvé Éric Lapointe bon comme coach l'an passé (ses commentaires, etc.); mais je me demande s'il continue à être un bon soutien APRÈS la voix...
Je n'ai rien contre Sylvie Desgroseillers mais elle ne vient pas me chercher personnellement.
Selon une amie qui a été aux enregistrements à l'aveugle on a de belles surprises qui s'en viennent.
Selon une amie qui a été aux enregistrements à l'aveugle on a de belles surprises qui s'en viennent.
Ma surpise d'hier: Pierre Lapointe!!
J'ai bien aimé le gars qui chantait comme Jack Johnson!
Eric Lapointe je l'aime beaucoup, il fait le show et quand les participants ne sont pas pris, il explique bien les raisons!!!
J'ai bien aimé le gars qui chantait comme Jack Johnson!
Eric Lapointe je l'aime beaucoup, il fait le show et quand les participants ne sont pas pris, il explique bien les raisons!!!
Quand j'entends Eric Lapointe........son ton rauque et yeux vitreux dire avec mes *trippes .......brrrrrrr d'effroi, j'y vois le dedans du corps crier au sééééécours....
Dans l'ensemble, j'ai trouvé ca correct, personne ne m'a fait tomber en bas de ma chaise encore.......
Je pense qu'Isabelle était vraiment fru quand le gars lui a dit qu'elle n'avait qu'à se virer.........
Dans l'ensemble, j'ai trouvé ca correct, personne ne m'a fait tomber en bas de ma chaise encore.......
Je pense qu'Isabelle était vraiment fru quand le gars lui a dit qu'elle n'avait qu'à se virer.........
« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue. »
Sylvie Desgroseilliers comme les professionnels précédents - Julie Massicotte, Rick Hughes, Jean-Sébastien La voie - servent avant tout de faire-valoir pour la production. Sylvie Desgroseilliers prendra la sortie comme les autres. Elle aussi, malgré une voix techniquement solide, ne sortira pas du rang dans un créneau déjà saturé... selon moi...
J'ignore dans quelle mesure elle est consciente que sa montée d'adrénaline sera de courte durée.. le temps de quelques UNES du 7 Jours et cie... quelques apparitions de promo à Salut Bonjour etc... puis... silence radio... triste mais réalité...
J'ignore dans quelle mesure elle est consciente que sa montée d'adrénaline sera de courte durée.. le temps de quelques UNES du 7 Jours et cie... quelques apparitions de promo à Salut Bonjour etc... puis... silence radio... triste mais réalité...
joanna a écrit : Moi, au contraire, j'ai trouvé que ça commençait raide cette année. J'ai aimé plusieurs concurrents/tes à commencer par la petite de 15 ans. J'ai bien aimé Pierre Lapointe en coatch, il ne m'a pas déçue.
Sylvie Degroseiller, je m'en serais passé. Je n'ai jamais été une adepte d'elle. Ça fait longtemps qu'on la voit dans Belle & Bum et aux fêtes de la St-Jean et bien d'autres shows. Elle a dit qu'elle participait pour savoir si elle peut encore plaire.J'avoue qu'elle est bonne chanteuse mais elle n'est pas du tout mon genre, je déteste le criage...
ok elle a de la voix mais elle crit beauçoup .j'avais arreté de regardé belle et bum dans le temps qu'elle était la.
et elle chante toujours son amazing grace.
Maudit que les médias la vantent trop ça devient énervant !!
à matin, elle était à Salut Bonjour, elle fait quasiment la une du journal de Montréal ... bordel
Elle n'était pas une de mes préférée hier trop criarde... mon préféré : le 2e candidat !!
à matin, elle était à Salut Bonjour, elle fait quasiment la une du journal de Montréal ... bordel
Elle n'était pas une de mes préférée hier trop criarde... mon préféré : le 2e candidat !!
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
je l'aime bien comme choriste, elle a une belle drive mais je ne suis pas certaine qu'il y a un très grand public pour du criage semblable.....ce n'est plus du gospel rendue là
On a bien ri quand Éric a avoué avoir fait semblant pour le selfie.......ça paraissait lol.
À date ceux que j'ai bien aimé sont allé dans l'équipe de Pierre Lapointe........belle ajout comme coach!!!!! J'aurais pris le jeune comédien: pas une superbe voix mais belle drive pour la dame en bleu.....lol
J'aime bien quand les coachs positionne leurs " univers " quand ils expliquent pourquoi ne pas s'être retourné pour certains, par contre faudrait laisser faire les superlatifs emberlificotés.. tsé le commentaire du gars, elle se l'est mérité Isabelle, ils en mettent tellement pour faire passer la pilule.....faut apprendre à dire non tout simplement...
On a bien ri quand Éric a avoué avoir fait semblant pour le selfie.......ça paraissait lol.
À date ceux que j'ai bien aimé sont allé dans l'équipe de Pierre Lapointe........belle ajout comme coach!!!!! J'aurais pris le jeune comédien: pas une superbe voix mais belle drive pour la dame en bleu.....lol
J'aime bien quand les coachs positionne leurs " univers " quand ils expliquent pourquoi ne pas s'être retourné pour certains, par contre faudrait laisser faire les superlatifs emberlificotés.. tsé le commentaire du gars, elle se l'est mérité Isabelle, ils en mettent tellement pour faire passer la pilule.....faut apprendre à dire non tout simplement...
J'ai adoré les voix de Mathieu et Shaharah. Je trouve que Lili-Ann a beaucoup de potentiel également. J'ai bien aimé David, mais je trouve que sa prononciation en anglais laisse a désirer ; ça m'a fait sortir de la chanson un peu. Somme toute, c'était une soirée assez moyenne a mon avis. Mais c'est un peu comme ça à chaque début de saison. On a en tête les finalistes de l'an passé alors dur de se faire une idée claire.
Personnellement, je crois que tout les juges amènent une touche intéressante a l'émission. J'adorais déjà Pierre Lapointe alors contente qu'on le voit sous un autre jour.
Par rapport au gaspésien qui a piqué au vif Isabelle : je pense que de me faire dire "t'avais juste a te revirer si tu voulais me voir!" n'est pas très loin du "r'virez vous!" d'Annie Chartrand lors de la première saison. Vrai qu'il n'a pas crié, mais il avait l'air de tous les trouver cons de ne pas s'être retourné. Un peu fendant quoi. Sans compter que c'était un peu macho sur les bords. Mais bon à chacun sa perception
Personnellement, je crois que tout les juges amènent une touche intéressante a l'émission. J'adorais déjà Pierre Lapointe alors contente qu'on le voit sous un autre jour.
Par rapport au gaspésien qui a piqué au vif Isabelle : je pense que de me faire dire "t'avais juste a te revirer si tu voulais me voir!" n'est pas très loin du "r'virez vous!" d'Annie Chartrand lors de la première saison. Vrai qu'il n'a pas crié, mais il avait l'air de tous les trouver cons de ne pas s'être retourné. Un peu fendant quoi. Sans compter que c'était un peu macho sur les bords. Mais bon à chacun sa perception