Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
bébérequin a écritJ'ai vu: BRICE DE NICE
Je me suis beaucoup amusé en l'écoutant et depuis j'ai plusieurs expressions du film qui me collent dans la tête. Je sais que Brice est un phénomène en France et aussi auprès des ados de l'école ou mon chummy enseigne. J'en ai parlé à plusieurs personnes mais j'ai l'impression d'être la seule à avoir vu ce film dans mon entourage. Vous??.. avez-vous vu BRICE DE NICE???
....J'm'appelle Brice, j' viens de Nice,
J'suis surfeur, winner, ascendant snowboarder,
J'suis le roi de la glisse, pas besoin de notice,
Sur les eaux de surface, j' suis le roi de la casse !
C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice !
C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice
Brice de Nice... c'est lui "cassssssséééééééé"!?
Tout ce que je sais, c'est qu'un ami à moi m'a "cassé" (mauvais jeu de mot qui n'était même pas voulu) les oreilles avec ça tout l'été dernier. Mais il parrait que c'est drole, effectivement!
Je me suis beaucoup amusé en l'écoutant et depuis j'ai plusieurs expressions du film qui me collent dans la tête. Je sais que Brice est un phénomène en France et aussi auprès des ados de l'école ou mon chummy enseigne. J'en ai parlé à plusieurs personnes mais j'ai l'impression d'être la seule à avoir vu ce film dans mon entourage. Vous??.. avez-vous vu BRICE DE NICE???
....J'm'appelle Brice, j' viens de Nice,
J'suis surfeur, winner, ascendant snowboarder,
J'suis le roi de la glisse, pas besoin de notice,
Sur les eaux de surface, j' suis le roi de la casse !
C'est le casse de Brice ! C'est le casse de Brice !
C'est le casse, casse, casse, casse, casse de Brice !
Donne-moi du cash ! Be nice, with Brice
Tout ce que je sais, c'est qu'un ami à moi m'a "cassé" (mauvais jeu de mot qui n'était même pas voulu) les oreilles avec ça tout l'été dernier. Mais il parrait que c'est drole, effectivement!
- lupin_le_vorace
- Seigneur de la Causerie
Twist of Faith (2004)
réal: Kirby Dick
J'ai beaucoup aimé ce documentaire. Un film intense, triste et sincère. Merci HBO!
-Site Officiel du film -
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
- bébérequin
- Immortel du Domaine
BettyElms a écrit
Oui! c'est lui cassséééééééé! et double casssssééééé!
désolé pour tes oreilles...
Oui! c'est lui cassséééééééé! et double casssssééééé!
désolé pour tes oreilles...
Je viens de voir ce soir le film ; Et si c'était vrai? en DVD
Je suis décue... j'en reviens pas comment l'histoire ne colle pas (mais pas du tout) avec le livre!
Moi qui avait lu ce livre avec tant de plaisir....
Je sais que les films sont jamais mieux que le livre mais quand même...si au moins ils avaient respectés le scénario?
pftttt
Je suis décue... j'en reviens pas comment l'histoire ne colle pas (mais pas du tout) avec le livre!
Moi qui avait lu ce livre avec tant de plaisir....
Je sais que les films sont jamais mieux que le livre mais quand même...si au moins ils avaient respectés le scénario?
pftttt
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
- lupin_le_vorace
*Raphaëlle* a écritMoi j'suis allée au cinoche voir le nouveau Disney: Eight Under (huit en dessous)...
Le film des chiens de traîneaux...Un très beau film
Je me posais la question justement car j'aime beaucoup l'original
Le film des chiens de traîneaux...Un très beau film
Je me posais la question justement car j'aime beaucoup l'original
[url=http://www.flickriver.com/photos/lecelibatairefrustre/][img]http://www.flickriver.com/badge/user/all/recent/noshuffle/medium-tiny/060000/fefefe/29654738@N07.jpg[/img][/url]
Hier, j'ai regardé "Proof"... Divertissant sans plus... Ce qui me dérange un peu, c'est qu'on a voulu faire passer dans ce film des messages, des valeurs, comme l'amour, la confiance...mais, j'ai comme l'impression que le réalisateur n'y est pas vraiment arrivé, car selon moi l'aspect "mathématique" est beaucoup trop fort...il prend trop d'envergure, et c'est un peu ce qui rend le film loud par moment, voire parfois vide de sens.
"Et sur mon corps ton corps étend
La nappe de son miroir clair." (Paul Éluard)
- lupin_le_vorace
Separate Lies (2005)
réal: Julian Fellowes
int: Tom Wilkinson, Emily Watson, Rupert Everett, John Neville, etc
J'ai bien aimé! Réalisation et performances sobres. Vive le cinéma anglais!!
- Site officiel
- IMDB
-
- Magicien des Mots
J'ai réussi à voir "Elles étaient 5"!!! À toute les fois que j'allais pour le louer, le film n'était jamais là! OUffffff mettons que c'est assez traumatisant comme film. J'ai dit à mes ados de ne jamais faire ça sinon je les castreraient à mains nues!
Ben non c'est une joke pour mes ados! Je sais qu'ils ne seront pas capable de faire ça!
Ben non c'est une joke pour mes ados! Je sais qu'ils ne seront pas capable de faire ça!
J'ai écouté AURORE aujourd'hui ! C'est le permier film qui m'a fait autant pleurer ! J'ai vu la version de 1952 mais celle-ci est plus émotive. On sent plus l'émotion !
Un gros bravo à Marianne Fortier, Sarah-Jeanne Labrosse et Stéphanie Lapointe ! Vraiment ! Bravo ! Aussi a Serge Postigo et Hélène Bourgeois-Leclerc ! En fait, tous les comédiens sont excellents !
Voilà !
MayClo a écrit
J'ai écouté AURORE aujourd'hui ! C'est le permier film qui m'a fait autant pleurer ! J'ai vu la version de 1952 mais celle-ci est plus émotive. On sent plus l'émotion !
Un gros bravo à Marianne Fortier, Sarah-Jeanne Labrosse et Stéphanie Lapointe ! Vraiment ! Bravo ! Aussi a Serge Postigo et Hélène Bourgeois-Leclerc ! En fait, tous les comédiens sont excellents !
Voilà !
Moi aussi ca m'a fait beaaaaaaaaaucoup brailler
Voilà !
Moi aussi ca m'a fait beaaaaaaaaaucoup brailler
-
CalliHop a écritHier, j'ai regardé "Proof"... Divertissant sans plus... Ce qui me dérange un peu, c'est qu'on a voulu faire passer dans ce film des messages, des valeurs, comme l'amour, la confiance...mais, j'ai comme l'impression que le réalisateur n'y est pas vraiment arrivé, car selon moi l'aspect "mathématique" est beaucoup trop fort...il prend trop d'envergure, et c'est un peu ce qui rend le film loud par moment, voire parfois vide de sens.
J'ai écouté le même film que toi et je suis absolument d'accord. Par contre j'ai adoré le jeu de Anthony Hopkins et Gwyneth Paltrow. J'ajouterais que j'ai détesté la fin, j'aurais aimé quelque chose de moins superficiel étant donné la logique du film. Mais effectivement le film est beaucoup trop mathématique contrairement à "the beautiful mind" où on exploitait beaucoup les émotions reliées à sa maladie et qui touchait plus l'aspect humain et psychologique. --Message edité par laoghaire_19 le 2006-02-26 21:30:58--
J'ai écouté le même film que toi et je suis absolument d'accord. Par contre j'ai adoré le jeu de Anthony Hopkins et Gwyneth Paltrow. J'ajouterais que j'ai détesté la fin, j'aurais aimé quelque chose de moins superficiel étant donné la logique du film. Mais effectivement le film est beaucoup trop mathématique contrairement à "the beautiful mind" où on exploitait beaucoup les émotions reliées à sa maladie et qui touchait plus l'aspect humain et psychologique. --Message edité par laoghaire_19 le 2006-02-26 21:30:58--
L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.
- lupin_le_vorace
CalliHop a écritHier, j'ai regardé "Proof"... Divertissant sans plus... Ce qui me dérange un peu, c'est qu'on a voulu faire passer dans ce film des messages, des valeurs, comme l'amour, la confiance...mais, j'ai comme l'impression que le réalisateur n'y est pas vraiment arrivé, car selon moi l'aspect "mathématique" est beaucoup trop fort...il prend trop d'envergure, et c'est un peu ce qui rend le film loud par moment, voire parfois vide de sens.
laoghaire_19 a écrit
J'ai écouté le même film que toi et je suis absolument d'accord. Par contre j'ai adoré le jeu de Anthony Hopkins et Gwyneth Paltrow. J'ajouterais que j'ai détesté la fin, j'aurais aimé quelque chose de moins superficiel étant donné la logique du film. Mais effectivement le film est beaucoup trop mathématique contrairement à "the beautiful mind" où on exploitait beaucoup les émotions reliées à sa maladie et qui touchait plus l'aspect humain et psychologique.
Ben coudonc... Va falloir demander à notre ami Yautja de sortir de mon corps... ;)
Moi j'ai aimé ça "Proof" mais faut dire que les éléments mentionnés ne m'ont pas dérangés...
laoghaire_19 a écrit
J'ai écouté le même film que toi et je suis absolument d'accord. Par contre j'ai adoré le jeu de Anthony Hopkins et Gwyneth Paltrow. J'ajouterais que j'ai détesté la fin, j'aurais aimé quelque chose de moins superficiel étant donné la logique du film. Mais effectivement le film est beaucoup trop mathématique contrairement à "the beautiful mind" où on exploitait beaucoup les émotions reliées à sa maladie et qui touchait plus l'aspect humain et psychologique.
Ben coudonc... Va falloir demander à notre ami Yautja de sortir de mon corps... ;)
Moi j'ai aimé ça "Proof" mais faut dire que les éléments mentionnés ne m'ont pas dérangés...
J'ai vu Proof aussi ce week-end... je ne savais tellement pas de quoi il s'agissait, je croyais à un film dark, voire épeurant... j'avais ce genre de souvenir du preview (j'comprends pas trop pourquoi d'ailleurs )
Alors, j'ai été déçue... j'ai pas accroché tant que ça, j'ai même trouvé ça long un peu...
Mais bon, cela dit, c'est pas le "pire" film que j'ai vu dans ma vie... mais pas mon genre...
Alors, j'ai été déçue... j'ai pas accroché tant que ça, j'ai même trouvé ça long un peu...
Mais bon, cela dit, c'est pas le "pire" film que j'ai vu dans ma vie... mais pas mon genre...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Je voulais loué le film proof, mais, suite à vos commentaires, je crois que je vais être décue. Pourtant, dans ce film, il y a de gros noms,
J'ai loué samedi, le seigneur de guerre avec nicolas cage. Ca faisait longtemps que je tournais autour, mais, j'ai bien aimé.Ca a pas de bon sens, le trafic d'armes qui se fait..
Bebye jojo8
J'ai loué samedi, le seigneur de guerre avec nicolas cage. Ca faisait longtemps que je tournais autour, mais, j'ai bien aimé.Ca a pas de bon sens, le trafic d'armes qui se fait..
Bebye jojo8
- lupin_le_vorace
lupin_le_vorace a écritLittle Fish (2005)
réal: Rowan Woods
int: Cate Blanchett, Sam Neill, Hugo Weaving, etc...
J'ai bien aimé quoique un peu long par moments. Excellentes performances de de tout le monde, bien que Hugo (Agent Smith dans "The Matrix") Weaving m'a sérieusement épaté dans son rôle d'un junkie qui essaye de s'en sortir. J'ai également apprécié revoir l'excellent Sam Neil...
Je viens de me le tappé de nouveau et je l'ai trouvé encore meilleur. Faut dire que connaissant l'intrigue, j'ai pu d'avantage me concentré sur les paroles étant donné que l'accent australien est pas toujours évident à comprendre... --Message edité par lupin_le_vorace le 2006-02-27 15:17:31--
réal: Rowan Woods
int: Cate Blanchett, Sam Neill, Hugo Weaving, etc...
J'ai bien aimé quoique un peu long par moments. Excellentes performances de de tout le monde, bien que Hugo (Agent Smith dans "The Matrix") Weaving m'a sérieusement épaté dans son rôle d'un junkie qui essaye de s'en sortir. J'ai également apprécié revoir l'excellent Sam Neil...
Je viens de me le tappé de nouveau et je l'ai trouvé encore meilleur. Faut dire que connaissant l'intrigue, j'ai pu d'avantage me concentré sur les paroles étant donné que l'accent australien est pas toujours évident à comprendre... --Message edité par lupin_le_vorace le 2006-02-27 15:17:31--
- lupin_le_vorace
Running Scared (2006)
réal: Wayne Kramer
int: Paul Walker, Cameron Bright, Vera Farmiga, Chazz Palminteri, etc...
My god que c'est violent! Ceci dit j'ai beaucoup aimé! Une belle surprise! Prendre note que c'est très stylisé et qu'il ne faut pas trop le prendre au premier niveau...
- IMDB
- Site officiel