RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 NOVEMBRE (jour 67)

Modérateur : Elise-Gisèle

Laydee
Stagiaire

Message par Laydee »

David a vraiment changer , ou ont ne l'avait pas percu ainsi !
Pour dire de laisser Shawn tranquille , y doit etre rentrer dans le loft avec du POT !!
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Pendant s'temps la dans le loft ...........

Bettta
Stagiaire

Message par Bettta »

Je me demandais, est-ce que le jeu d'échec est toujours dans le loft? Si ils l'avaient sous le nez, ils pourraient p'têtre comprendre...
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

William  a écrit

c'est pas ça la question .... c'est que tu pollues les résumés .... citer toutes les réponses ..... répondre à tout le monde avec tes smileys ... tes affirmations n,ont pour la plus part du temps aucun lien avec les résumés ...   Tube te l'a dit clairement avant-hier ... pis je te le redis ... même les résumeurs vous le disent ... et vous ne voyez rien ....

C'est un résumé WEB-CAM et non un chat ..... si tu veux résumés ... fine ... mais pour vos conversations ... aller ailleur ... spa compliqué a comprendre ça .....  

ça l,air que oui.....car je sais plus sur quel ton le dire
Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Bonne nuit!  
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

Bettta  a écritJe me demandais, est-ce que le jeu d'échec est toujours dans le loft? Si ils l'avaient sous le nez, ils pourraient p'têtre comprendre...

oui il est encore là
Kimwin
Caïd de la Causette

Message par Kimwin »

Laydee  a écritDavid a vraiment changer , ou ont ne l'avait pas percu ainsi !
Pour dire de laisser Shawn tranquille , y doit etre rentrer dans le loft avec du POT !!

J'veux pas être négative, mais j'avais plutôt pensé qu'il disait ça à JP pour le plaisir de voir Shawn seul.
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

Jcomence a trouver qui a du monde bizard su ste furum icite :S ... desoler pour les autre mes missembe quand est dans un pays libre icite pis si que pixie veux dire dequoi c son choix pis a les finne asser de faire des resumer fes que si tes pas content va don voire ayeur :S ... geez ou ben moi jva aller voire ayeur lol ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
coeurbionic72
Modeste Jacasseur

Message par coeurbionic72 »

Que fais shawn?
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Vénus84  a écritBonne nuit!    
good night
Merci Chattou et Missmustang
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

William  a écrit

c'est pas ça la question .... c'est que tu pollues les résumés .... citer toutes les réponses ..... répondre à tout le monde avec tes smileys ... tes affirmations n,ont pour la plus part du temps aucun lien avec les résumés ...   Tube te l'a dit clairement avant-hier ... pis je te le redis ... même les résumeurs vous le disent ... et vous ne voyez rien ....

C'est un résumé WEB-CAM et non un chat ..... si tu veux résumés ... fine ... mais pour vos conversations ... aller ailleur ... spa compliqué a comprendre ça .....  

moi, je trouve qu'elle mets de la vie dans les résumés............mais, de quoi je me mêle moé là      
Lisou
Seigneur de la Causerie

Message par Lisou »

Merci encore gang    

BOnne nuit

ciaoooo à deumainnnn    

Lise
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

~ Pixie ~  a écrit

Quand qqn cite mon nick je répond a cette personne et quand y s'passe absolument rien sur la cam comme en ce moment je fais pas de capture et je résume pas  

ce n,est pas vrai..tu reprends les posts de tous un chacun avec des smileys....pis tu chattes avec des chums.......allez ailleurs......dans l'Ago.....whatever....
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Nine  a écritJcomence a trouver qui a du monde bizard su ste furum icite :S ... desoler pour les autre mes missembe quand est dans un pays libre icite pis si que pixie veux dire dequoi c son choix pis a les finne asser de faire des resumer fes que si tes pas content va don voire ayeur :S ... geez ou ben moi jva aller voire ayeur lol ...

ben cé ça .... va dont voir ailleur .....  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

On s'entends-tu quand même pour dire qu'au nombre d'indices et de manigances théâtrale que le maitre fait, c'est bien trop compliqué pour rien non mais!! Pas sur que je ferais mieux que eux.

Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

William  a écrit

ben cé ça .... va dont voir ailleur .....  
J'me disais aussi..
Hippolyta
Seigneur de la Causerie

Message par Hippolyta »

jeanmau  a écrit

moi, je trouve qu'elle mets de la vie dans les résumés............mais, de quoi je me mêle moé là      
J'osais pas le dire mais moi aussi je trouve ça, surtout à cette heure ci où il n'y a pas grand chose...
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

lol c sa ...
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

kapucine  a écrit Merci pour les vidéos, les captures et les résumés  

et .. bonne nuit  

Bonne nuit    xxxxxxxxx
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
marykia
Manitou de la Parlotte

Message par marykia »

LoftSavers  a écritOn s'entends-tu quand même pour dire qu'au nombre d'indices et de manigances théâtrale que le maitre fait, c'est bien trop compliqué pour rien non mais!! Pas sur que je ferais mieux que eux.  

ta raison se son des  indices pas mal pousser a faire le lien avec. et après un mois enfermer les lofteurs voient ca comme  étant une réponse tellement compliquer quand dans le fond............
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »