Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par kamisole »

lagunna a écrit : Le magic Mesh :gla: chu sure que ces de la marde :gla:
J'aimeraqis ça l'essayer. On est au 4e et on n'a pas de porte patio. C'est tellement inconfortable avec la chaleur! Je me demande juste si les aimants ouvent vraiment quand on fonce dans le rideau...
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

kamisole a écrit : [...]


J'aimerais ça l'essayer. On est au 4e et on n'a pas de porte patio. C'est tellement inconfortable avec la chaleur! Je me demande juste si les aimants ouvent vraiment quand on fonce dans le rideau...
Moi aussi ça m'intéressais,mais j'ai remarqué dans la pub que ça ne touche pas le plancher''Il ne le montre qu'une fois bien vite pendant la pub'',alors je me suis dit que les bibittes peuvent passé par là pour entrer dans la maison.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8865
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par kamisole »

Slash372 a écrit : [...]

Moi aussi ça m'intéressais,mais j'ai remarqué dans la pub que ça ne touche pas le plancher''Il ne le montre qu'une fois bien vite pendant la pub'',alors je me suis dit que les bibittes peuvent passé par là pour entrer dans la maison.
Ouin je sais... :( Mais au moins, les mouches entrent pas... faut dire qu'à l'étage où on est, il y a moins de bébites par terre. On a regardé pour s'installer une porte moustiquaire et on s'en sort pas en bas de 160$..
Nadjal
Caïd de la Causette
Messages : 501
Inscription : mar. janv. 06, 2009 11:27 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Nadjal »

Ok, je sais pas si quelqu'un en a déjà parler... mais la maudite annonce de lave-vaisselle ''Finish Quantum'', celle avec notre amie Jill qui dit ''je devrais rincer ses choses la mais moi... j'aime pas ça faire la vaisselle'' hein j'hais tellement quand elle dit ça j'aurais envie de lui donner un coup de poêle sur la tête ! Le petit ton plaintif qu'elle utilise m'horripile, Heille la grande, personne aime ça faire la vaisselle tu sais... c'est un mal nécessaire pour tout le monde, en tout cas je connais personne qui trippe a laver des assiettes !
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

Nadjal a écrit : Ok, je sais pas si quelqu'un en a déjà parler... mais la maudite annonce de lave-vaisselle ''Finish Quantum'', celle avec notre amie Jill qui dit ''je devrais rincer ses choses la mais moi... j'aime pas ça faire la vaisselle'' hein j'hais tellement quand elle dit ça j'aurais envie de lui donner un coup de poêle sur la tête ! Le petit ton plaintif qu'elle utilise m'horripile, Heille la grande, personne aime ça faire la vaisselle tu sais... c'est un mal nécessaire pour tout le monde, en tout cas je connais personne qui trippe a laver des assiettes !
Moi j'aime laver les assiettes :o Mais les verres par exemple ... :"/$%?:
Avatar de l’utilisateur
Lison48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8142
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lison48 »

Nadjal a écrit : Ok, je sais pas si quelqu'un en a déjà parler... mais la maudite annonce de lave-vaisselle ''Finish Quantum'', celle avec notre amie Jill qui dit ''je devrais rincer ses choses la mais moi... j'aime pas ça faire la vaisselle'' hein j'hais tellement quand elle dit ça j'aurais envie de lui donner un coup de poêle sur la tête ! Le petit ton plaintif qu'elle utilise m'horripile, Heille la grande, personne aime ça faire la vaisselle tu sais... c'est un mal nécessaire pour tout le monde, en tout cas je connais personne qui trippe a laver des assiettes !
Je suis un cas extraordinaire... j'aime laver et essuyer la vaisselle. En plus je ne veux pas que mon mari m'aide. Il y a plusieurs années mon lave-vaisselle a pris le bord, je détestais ça. :lol:
Lison de Gatineau
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par x-superficial-x »

Moi aussi j'aime ça laver la vaisselle :gla:
Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par lagunna »

Déjà tannée d'entendre la pub de la rentrée de bureau en gros :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Muska »

kamisole a écrit : [...]


J'aimeraqis ça l'essayer. On est au 4e et on n'a pas de porte patio. C'est tellement inconfortable avec la chaleur! Je me demande juste si les aimants ouvent vraiment quand on fonce dans le rideau...
C'est bien la première chose annoncé par la tv où mon intérêt est là...le concept (s'il fonctionne bien) semble intéressant...moi aussi je veux ce genre de truc...

Si quelqu'un l'achete et que ca marche nous le dire:)
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Muska »

Nadjal a écrit : Ok, je sais pas si quelqu'un en a déjà parler... mais la maudite annonce de lave-vaisselle ''Finish Quantum'', celle avec notre amie Jill qui dit ''je devrais rincer ses choses la mais moi... j'aime pas ça faire la vaisselle'' hein j'hais tellement quand elle dit ça j'aurais envie de lui donner un coup de poêle sur la tête ! Le petit ton plaintif qu'elle utilise m'horripile, Heille la grande, personne aime ça faire la vaisselle tu sais... c'est un mal nécessaire pour tout le monde, en tout cas je connais personne qui trippe a laver des assiettes !
ça je l'ai essayé...et honnêtement, pour en avoir essayé bien des marques différentes, dont des bio...elle lave super bien et même ma soeur la difficile est impressionnée lorsqu'elle vide la lave-vaisselle chez moi.
Avatar de l’utilisateur
Muska
Immortel du Domaine
Messages : 17807
Inscription : sam. oct. 14, 2006 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Muska »

lagunna a écrit : Déjà tannée d'entendre la pub de la rentrée de bureau en gros :gluk:
Dieu...je l'ai vu hier durant le chefs...ouf! :gluk: MÉGA QUÉTAINE!!!! c'est certain que si elle repasse, je change de poste, même fermer le son et baisser les yeux ne sufirait pas :lol:
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par Tai Kushimura »

Une publicité dont vraiment je ne suis plus capable , c'est les publicitées de Nice & Easy de Clairol avec la blondasse dans son monde de nuage rose , c'est vraiment quétaine la publicité la conseillère a l'air complètement cruche.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par chicaboum »

Muska a écrit : [...]


Dieu...je l'ai vu hier durant le chefs...ouf! :gluk: MÉGA QUÉTAINE!!!! c'est certain que si elle repasse, je change de poste, même fermer le son et baisser les yeux ne sufirait pas :lol:
Fais toi en pas, ... ça arrive rien qu'une fois par année ! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :gla:
Image
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par chicaboum »

Muska a écrit : [...]


C'est bien la première chose annoncé par la tv où mon intérêt est là...le concept (s'il fonctionne bien) semble intéressant...moi aussi je veux ce genre de truc...

Si quelqu'un l'achete et que ca marche nous le dire:)
Ben d'accord ! au prix où sont les mousquetaires... e pardon, les moustiquaires !
J'aimerais bien l'essayer moi aussi. Cependant, j'ai l'impression que mes fi filles vont avoir peur de l'ouvrir tout seul... non ?
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

lagunna a écrit : Déjà tannée d'entendre la pub de la rentrée de bureau en gros :gluk:
Mets-en et je cherche encore le rapport de Nico Archambault dans l'annonce...







Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7438
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Les pires pubs TV

Message par x-superficial-x »

ça tombe juste au moment où le film "Sur le rythme" sort.. lolll (quoi que je ne pense pas que ça ait un rapport)
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

Les pubs de l'eau Nestlé.

Hyper moralisatrices, et se concluent par ''les mamans choisissent de l'eau'', telle personne sensée boit de l'eau.

Ah oui ? Bin bois-en donc du robinet ou prends une gourde au lieu d'acheter 10 000 bouteilles de plastique :gluk: On arrête pas de sensibiliser le monde à limiter le suremballage et les déchets inutiles mais on fait la promotion d'une pratique très polluante sous prétexte que l'eau est un choix sain. Y'a comme un paradoxe dans cette publicité, que je trouve très hypocrite.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18932
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

MsPontchartrain a écrit : Les pubs de l'eau Nestlé.

Hyper moralisatrices, et se concluent par ''les mamans choisissent de l'eau'', telle personne sensée boit de l'eau.

Ah oui ? Bin bois-en donc du robinet ou prends une gourde au lieu d'acheter 10 000 bouteilles de plastique :gluk: On arrête pas de sensibiliser le monde à limiter le suremballage et les déchets inutiles mais on fait la promotion d'une pratique très polluante sous prétexte que l'eau est un choix sain. Y'a comme un paradoxe dans cette publicité, que je trouve très hypocrite.
le concept de l'eau embouteillée, la plupart du temps en Ontario et charrié par gros trucks sur 1000 km, pour finir en spécial à 1.99 pour 24 est un grand mystère pour moi... :jap:
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par Krysantheme »

MsPontchartrain a écrit : Les pubs de l'eau Nestlé.

Hyper moralisatrices, et se concluent par ''les mamans choisissent de l'eau'', telle personne sensée boit de l'eau.

Ah oui ? Bin bois-en donc du robinet ou prends une gourde au lieu d'acheter 10 000 bouteilles de plastique :gluk: On arrête pas de sensibiliser le monde à limiter le suremballage et les déchets inutiles mais on fait la promotion d'une pratique très polluante sous prétexte que l'eau est un choix sain. Y'a comme un paradoxe dans cette publicité, que je trouve très hypocrite.
:jap:
pis en plus quand on est full déshydraté, c'est du Gatorade qui faut :o
Avatar de l’utilisateur
~Ju~
Seigneur de la Causerie
Messages : 6495
Inscription : mer. oct. 05, 2005 3:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par ~Ju~ »

Je m'en venais justement parler de la pub de Bureau en gros justement... ark ark ark.. Elle m'agresse tellement !!! Je chance de poste quand je la vois! :P
Image
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »