Les pires pubs TV

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Avez-vous vu la dernière pub de Burger King??... La fille qui crie que BK a mis une bague en diamant dans son burger? :gla: :sarcastic:

Elle a vraiment l'air d'une handicapée mentale... Cette annonce est totalement malaisante :gluk:
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Lucie08 »

Elle s'entendrait bien avec Josée de Caméra Café...LOL On dirait même que Burger King s'en est inspiré!







Avatar de l’utilisateur
lagunna
Seigneur de la Causerie
Messages : 7068
Inscription : sam. juin 26, 2004 12:00 am

Message par lagunna »

Nikki a écrit : Avez-vous vu la dernière pub de Burger King??... La fille qui crie que BK a mis une bague en diamant dans son burger? :gla: :sarcastic:

Elle a vraiment l'air d'une handicapée mentale... Cette annonce est totalement malaisante :gluk:
:jap: ces vraiment,mais vraiment :gluk: puissance 100000000000000
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Pour une fois que c'est la fille et non le gars qui a l'air nouille! Non, moi je l'aime bien la nouvelle pub de Burger King. :o
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Krysantheme »

Non mais le gars au fond y doit tu être content de pas épouser une cruche de même :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Lucie08 a écrit : Elle s'entendrait bien avec Josée de Caméra Café...LOL On dirait même que Burger King s'en est inspiré!
Depuis que tu as écrit ce message, je l'imagine très bien dans ce rôle, et ce, même si je n'écoute pas cette émission! :lol:
C'est vrai qu'elle lui ressemble!!!
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Message par Slash372 »

Lui,c'est une gomme qu'il va épousé. :hapface:
Krysantheme a écrit : Non mais le gars au fond y doit tu être content de pas épouser une cruche de même :lol:
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par LeoChris »

Le tawouin de Niko Archambault qui danse dans un bureau en gros :gluk: En considérant qu'il y a Heather Morris dans la version anglaise, ca fait tellement broche a foin :gla: Y'aurait pu traduire celle avec HeMo qui de toute facon est plus connue...
Avatar de l’utilisateur
Madeen
Immortel du Domaine
Messages : 11377
Inscription : sam. avr. 18, 2009 7:04 pm

Message par Madeen »

Nikki a écrit : Avez-vous vu la dernière pub de Burger King??... La fille qui crie que BK a mis une bague en diamant dans son burger? :gla: :sarcastic:

Elle a vraiment l'air d'une handicapée mentale... Cette annonce est totalement malaisante :gluk:
En plus d'être fausse. Y avait pas de bague en diamant dans mon burger. :o
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Les pires pubs TV

Message par MsPontchartrain »

L'annonce de mascara Falsies je sais pas quoi, qui est sensé donné un effet de faux-cils qui allonge sur les côtés (comme des ailes, comme le suggère le dessin sur le mascara). ''Plus besoin des faux-cils'' affirme la fille à la fin de la publicité. Cette même fille qui porte des faux-cils tellement intenses que personne ne peut douter qu'ils sont faux. Et l'annonce tourne pourtant autour de l'effet allongeant, épaississant et ''faux-cils sans faux-cils'' du mascara. Or, au début de la pub, on peut lire en petits caractères que des faux-cils ont été utilisés dans la publicité (enhanced in post production) dans ce vidéo à 0:17
http://www.youtube.com/watch?v=YRz4bss2nHo" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est vraiment flirter avec la publicité mensongère mais ''légale''. C'est juste que d'habitude les pubs sont plus subtiles que ça, là c'est juste n'importe quoi de nous vendre du mascara sans faux cils, par une fille qui en porte des gigas ...
Avatar de l’utilisateur
Slash372
Caïd de la Causette
Messages : 659
Inscription : sam. oct. 20, 2007 12:00 am

Re: Les pires pubs TV

Message par Slash372 »

Toutes les pubs avec la voix de Georges Whelan en arrière plan. Avant Georges nous donnais la description de prix qu'on pouvait gagné,maintenant je l'associe à crosseur.
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Madeen a écrit : [...]


En plus d'être fausse. Y avait pas de bague en diamant dans mon burger. :o
C'est parce que t'es pas une femme :p
Avatar de l’utilisateur
Matador
Manitou de la Parlotte
Messages : 1942
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Matador »

Moi l'annonce des trucs à bouffer de marque Kashi là........ :gla:
Avatar de l’utilisateur
gémeaux9
Intronisé au Panthéon
Messages : 60700
Inscription : mar. mars 09, 2010 5:38 pm

Message par gémeaux9 »

Nikki a écrit : Avez-vous vu la dernière pub de Burger King??... La fille qui crie que BK a mis une bague en diamant dans son burger? :gla: :sarcastic:

Elle a vraiment l'air d'une handicapée mentale... Cette annonce est totalement malaisante :gluk:
mets en quelle a l air de sa
:lol:
Image… !«Comment sais-tu que tu as trouvé ton meilleur ami? Lorsque tu es prêt à lui parler de quelque chose et qu’il sait tout sans que tu ne lui aies dit»
Avatar de l’utilisateur
titemousse
Seigneur de la Causerie
Messages : 9370
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par titemousse »

la fille parle comme Thérèse dans la P'tite Vie Image
Dr Dolittle
Caïd de la Causette
Messages : 791
Inscription : dim. août 28, 2011 2:36 pm

Message par Dr Dolittle »

Il faut que je le dise en espérant que la cie viendra jeter un coup d'oeil ici..Les pubs radio de 'Dormez-vous' avec ...l'annonceuse...Ginette? pas sûre du nom..mais je suis pas capable. Pu capable!

:hurle: C'est la failllite assurée avec des pubs comme ça!
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Matador a écrit : Moi l'annonce des trucs à bouffer de marque Kashi là........ :gla:
Dans l'annonce ça a l'air tendre et onctueux, et dieu sait quand on déballe ça que c'est sec et que ça goûte rien comme les autres barres tendres :gla: Désolée j'ai un parti pris je déteste manger des barres tendres.
Tai Kushimura
Modeste Jacasseur
Messages : 171
Inscription : jeu. janv. 29, 2009 12:03 pm

Message par Tai Kushimura »

Moi je trouve que la voix de l'actrice québécoise qui joue dans la pub de Burger King a la même voix que Daisy Wick dans la série Bones (l'une des assistantes du docteur Temperance Brennan) qui sortait auparavant avec le Dr. Sweets qui est joué par Carlo Gallo mais c'est impossible car la série est doublé en france , comment ce serait possible , avez-vous remarquez ça vous ?

Ou au pire à la blague tout ceux qui mangent ce whopper mourait en s'étant étouffer avec la bague dans leur hamburger , ce serait drôle ça deviendrait "Le Whopper qui tue" une exclusivité de Murder King !
Dernière modification par Tai Kushimura le lun. sept. 05, 2011 8:33 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58214
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Dr Dolittle a écrit : Il faut que je le dise en espérant que la cie viendra jeter un coup d'oeil ici..Les pubs radio de 'Dormez-vous' avec ...l'annonceuse...Ginette? pas sûre du nom..mais je suis pas capable. Pu capable!

:hurle: C'est la failllite assurée avec des pubs comme ça!
C'est vrai hein?.. On dirait que dans les pubs radio, ils prennent n'importe qui pis ça donne ce que ça donne... Elle a une voix nasillarde insupportable!...

Ça me fait penser à l'annonce qu'on avait il y a quelques années, Le Charlemagne, une boutique de vêtements pour homme...
Avatar de l’utilisateur
pucinette
Immortel du Domaine
Messages : 24767
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par pucinette »

MsPontchartrain a écrit : Les pubs de l'eau Nestlé.

Hyper moralisatrices, et se concluent par ''les mamans choisissent de l'eau'', telle personne sensée boit de l'eau.

Ah oui ? Bin bois-en donc du robinet ou prends une gourde au lieu d'acheter 10 000 bouteilles de plastique :gluk: On arrête pas de sensibiliser le monde à limiter le suremballage et les déchets inutiles mais on fait la promotion d'une pratique très polluante sous prétexte que l'eau est un choix sain. Y'a comme un paradoxe dans cette publicité, que je trouve très hypocrite.

Ca m'Énerve vraiment les pubs qui tentent de culpabiliser les parents avec leur message subbliminal ...

"Si t'utilises pas Lysol, t'es une mère pas propre " ( Or, trop désinfecter empêche les enfants de développer des anticorps ...)

" Les couches pour un bébé au sec" (on s'entends tu que si y'a fait pipi, une marque ou l'autre il va être un tit peu mouillé? :gluk: )

Bref...
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »