est-ce de vrais adieux lollllmondoux a écrit : Est-ce qu'on a vue les adieux de Mathieu?
RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 10 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 10 MAI 2009
Allo tout le monde. Je vous remercie pour les résumés/vidéos/commentaires.. et tout et tout. Je trouve que le climat est plus détendu.. c'est lfun..
-
- Novice
go dom go, elle doit sortir Seb si elle veut avoir de bonnes chances de gagner!
Personne les a commenté.. .. snif snif !!rocket a écrit : [...]
est-ce de vrais adieux lollll
Merci undomiel pour les images.. fidèle au poste.. merci pour ta générosité.. c'est gros pour nous qui ne pouvons nous payer de forfaits
reaper007 a écrit : [...]
Les résumés en noir SVP !
ouais..je les ai pas vu encore...Cathia a écrit : [...]
Personne les a commenté.. .. snif snif !!
undomiel.. est-ce que tu as vu les aurevoir de big?
OK je viens de comprendre pour le vert...Désolé... Moi je crois que la clé de carton signifie qu'elle ouvre la porte, c'est à dire qu'elle donne la combinaison de la valise a celui qui apportera cette clé au confessionnal. La valise contient surement une bonne somme d'argent
non je pense que personne les a vueCathia a écrit : undomiel.. est-ce que tu as vu les aurevoir de big?
sur les web cams
bizard pareil
Bin, j'ai pas vu le vidéo mais je l'ai entendu. Son message était court et courtois, mais pas de message perso à personne.undomiel a écrit : [...]
non je pense que personne les a vue
sur les web cams
bizard pareil
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Oui ont a entendu le message d'adieu de Big...c'étais court genre je ne ferai pas de message personnel...les gens que j'aime vous allez vous reconnaitre...Ciao et amusez vous ..genre!undomiel a écrit : [...]
non je pense que personne les a vue
sur les web cams
bizard pareil
mon lit me regarde et veux que j'aille le rejoindre
a pluche
a pluche
Dernière modification par babaldo le lun. mai 11, 2009 12:56 am, modifié 1 fois.
Je sais pas si jai droit de donner ca mais je le mets j'espère ça va marcher http://www.wideo.fr/video/iLyROoafMZaz.html" onclick="window.open(this.href);return false;Strophe a écrit : [...]
Bin, j'ai pas vu le vidéo mais je l'ai entendu. Son message était court et courtois, mais pas de message perso à personne.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Kaline.gif[/img] Qui vivra verra...
Bonne nuit..je xcrois qu'ont en saura pas plus sur la valise ce soir et j'ai les yeuux qui ferment tout seule..arghh trop accro a LS pis dans 3 semaines ont va s'ennuyer d'eux...MERCI a tous et a demain xxx
-
- Modeste Jacasseur
merci beaucoup pour tous les résumés c'est très apprécié
note: étrange que chrystelle à 16% dans les *top lofteur* sur le site tqs .... étrange
note: étrange que chrystelle à 16% dans les *top lofteur* sur le site tqs .... étrange
Dernière modification par pierrot101 le lun. mai 11, 2009 1:00 am, modifié 1 fois.