RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Re: RÉSUMÉS DE LA WEBCAM DIMANCHE 24 MAI 2009
Seb parlent des pièces qu'ils peuvent condamnées...
Seb dit que Cinny est claustrophobe...
Seb parle de la salle de douche qui pourrait être condamné...Prisc dit que 3 filles vont bientôt être dans leurs semaines...
Seb dit: t'arrive à ta semaine...tu me promets-tu de me ménager (ou quelque chose du genre)
Seb parle de la salle de douche qui pourrait être condamné...Prisc dit que 3 filles vont bientôt être dans leurs semaines...
Seb dit: t'arrive à ta semaine...tu me promets-tu de me ménager (ou quelque chose du genre)
- trésorette
- Magicien des Mots
bonne nuit tout le monde et à demain si dieu le veut et je vais me reposer dans les bras de morphé et j'ai bien hâte de voir qu,est-ce qui attend nos chers lofteurs qui nous fait faire de l,exercice à nos doigts et qui nous fait faire des examens de conscience sans le vouloir ils viennent nous chercher des choses que l,on pensaient oublier mais qu'ils sont encore en nous soit la grosseur, les tromperies, etc... mais bon ça fait faire une thérapie nous en parler ensemble ça fait du bien bonne fin de soirée ma gang de malade comme dirait daniel boucher ah ah
http://www.youtube.com/watch?v=fTuGwpwoK-o" onclick="window.open(this.href);return false;
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fTuGwpwoK-o[/youtube]
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=fTuGwpwoK-o[/youtube]
Quelqu'un qui est aller au dernier loft laurier jeudi passé ma dit que Big a tenue des propos inadéquats envers des gens qui étaient présent là et qui disait que Seb va gagner ..il a dit qu'il ferait tous pour que Seb gagne pasCFIM-Live a écrit : [...]
Pour l'instant ça semble des rumeurs mais... de la façon qu'ils ont parler a l'émission ce soir et aussi le fait qu'on ne les voit jamais sur le plateau c'est surement pas l'amour fou entre eux
oups j avais oublier de dire bravo Seb tu viens de gagnier la maison .C est pas le baiser qui a sorti Arca du loft c les fane de Sebastien qui on voter contre Seb ....T.Q.S peux pas lui voler une deuxieme maison
J'espère qu'il fera pas ces Seb show avec elle toute la semainePasdesouci a écrit : [...]
povre tit pit y'a l'air découragé de l'entendre radoter
Surement pas qu'ils vont condamner les douches selon moi. ptête limiter l,acces a un certain nombre de minutes mais surement pas les empêcher de se laverbébérequin a écrit : Seb parlent des pièces qu'ils peuvent condamnées...
Surtout quand elle verse l'eau dans le lit de Seb, voyons donc.missqt a écrit : Je suis revenue sur des vidéos du début du loft jusqu'à maintenant et a tout ceux qui trouvent que Seb s'est fait traiter durement pour moi celle qui a été la pire a été Cynny et de loin.
bébérequin a écrit : Seb parlent des pièces qu'ils peuvent condamnées...
- Pasdesouci
- Modeste Jacasseur
perso je les écoute pas mais je l'espère pour vous (les fans)Dani3ll3 a écrit : [...]
J'espère qu'il fera pas ces Seb show avec elle toute la semaine
Pas de problèmePasdesouci a écrit : [...]
perso je les écoute pas mais je l'espère pour vous (les fans)
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Moi aussi je quitte...bonne nuit à tous et merci pour tous!
- synamapatel
- Caïd de la Causette
Dani3ll3 a écrit : [...]
J'espère qu'il fera pas ces Seb show avec elle toute la semaine
Ben moi en toute honnêteté je trouverais ça cool .... j'adore les sebshow quoique depuis les dernières semaines c'était un peu toujours la même recette et j'suis peutêtre un peu folle mais je trouve qu'ils ont une belle chimie tout les 2 et quand ils niaisent ils sont plutôt rigolo dans leur genre
Ça offrirais quelques chose de nouveau
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
- rockstarsly
- Manitou de la Parlotte
- synamapatel
- Caïd de la Causette
rockstarsly a écrit :
[b][i][surligneur]Je suis folle raide mais je m'assume :)[/surligneur][/i][/b]
rockstarsly a écrit :
seb: au lounge disait jespere que remi a une belle pitoune qui l'attend dans un lit et la cam a couper
change de cam david qui dit que brenda la rendu moumoune quavant il étais une machine killer pis la
cinny t'est pas une moumoune on aime ca des gars comme toi
dom comme remi cam coupe
change de cam david qui dit que brenda la rendu moumoune quavant il étais une machine killer pis la
cinny t'est pas une moumoune on aime ca des gars comme toi
dom comme remi cam coupe
Ah seigneur c'est devnu le bitchshow staffaire laundomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Bl8TsUb0-V4[/youtube]