Toute la vérité-TVA

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Emjibay a écrit : Je viens à peine de commencer à écouter l'épisode, mais ça se pourrais-tu que Samuel songeait aller vivre au Mexique, rejoindre son fils ?
Vous avez parlé que Samuel avait une surprise pour son fils.

Ça collerait avec le "Je te promets, jte dérangerai pu" et " J'en ai pu pour longtemps icitte".

(Désolée s'ils le disent + loin dans l'épisode lol)
Oui, j'ai pensé la même chose !
ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

SanD a écrit : J'étais certaine que son changement drastique de comportement était dû à son désir d'aller consulter :eek:
moi je me suis dis peut etre a t'il vraiment passé a d'autre chose mais c vrai aussi qu'il etait trop fin tout d'un coup

j'ai été surprise qu'il se suicide mais en meme temps j'etais pas surprise ... enteka jpense qu'il y a rien que moi qui se comprend :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Whisper a écrit : Est-ce que je suis la seule à lire leur page FB ?

Y'a du monde qui pense que ce ne serait pas un suicide mais que ce serait le boxeur qui l'aurait tué en pensant que c'était l'avocat de son frère...tsé vu qu'il prenait le bureau de Sam...

De l'app mobile Domaine Bleu
mais c quand meme lui qui avait l'arme
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Mirianne a écrit : Le boucher j'irais le frapper!!
moi avec quel cave :grr:
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MmeChose a écrit : L'émission précédente, à un moment donné le père du boxeur dit à son fils boxeur de faire annuler une commande passée, commande qui semblait possiblement impliquer un contrat sur la tête de quelqu'un

Ais-je rêvé cela ?
non tu a pas révée
Mark Twain

ImageImage
Jassou
Seigneur de la Causerie

Re: Toute la vérité-TVA

Message par Jassou »

Ayoye la théorie du voyage c'est telllement bon! Ça expliquerait tout.
Jassou
Seigneur de la Causerie

Message par Jassou »

SusanitaII a écrit : Il me semble que dans le procès ca aurait été interessant d'entendre le docteur aussi!
Luc a ete dur avec Brigitte mais ce qu'il a dit quand ils ont parlé de son père, je l'ai pensé moi aussi. C'est pas n'importe quel chum qui aurait proposé d'héberger un parent malade.
Mais c'est pas parce qu'on décide de laisser quelqu'un qu'on est pas reconnaissant de tout ce qu'il a pu faire pour nous. Ou qu'on doit quelque chose toute notre vie :S
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Emjibay a écrit : Je viens à peine de commencer à écouter l'épisode, mais ça se pourrais-tu que Samuel songeait aller vivre au Mexique, rejoindre son fils ?
Vous avez parlé que Samuel avait une surprise pour son fils.

Ça collerait avec le "Je te promets, jte dérangerai pu" et " J'en ai pu pour longtemps icitte".

(Désolée s'ils le disent + loin dans l'épisode lol)
J'aime bien ce que tu dis !
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

il s'est fait tuer c'est évident maintenant!
gazzoux1
Magicien des Mots

Message par gazzoux1 »

nancy31f a écrit : [...]

mais c quand meme lui qui avait l'arme
Le tueur lui a mis l'arme dans les mains, ça ne serait pas la première fois qu'on voit ça. Maintenant reste à savoir si l'arme en question appartenait bien à Samuel...........
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

joanna a écrit : Ça aurait bien du sens qu'il se soit fait tirer à la place de Me pourri. Il me semble que le boxeur lui avait dit "Je te tue" s'il ne gagnait pas la cause pour son frère. Est-ce que c'est mon imagination ou bien il l'avait dit?

Je croyais que Samuel avait décidé de se prendre en main en allant se faire soigner dans le but de reconquérir Brigitte un jour surtout qu'elle venait de lui dire "je t'aime" en lui faisant un câlin. Mais lorsque je l'ai vu à la fin j'ai cru qu'il s'était tiré lui-même. Je ne sais plus quoi penser...je trouve que la nouvelle hypothèse a du sens.

Ce dont je suis sûre c'est que ça me peine, je l'aimais Sam :love: Quelle fin atroce pour lui! Je n'aime pas tant que ça le nouveau chum de Brigitte. Je le trouve baveux en masse.

Et je suis en *?%/&*/&$ que le boucher ait été acquitté. Méchant dégueulasse...
Je viens d'écouter 4 émissions en ligne et je suis d'accord avec toi sur tout! :jap: :jap:
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Rose-des-bois
Immortel du Domaine

Message par Rose-des-bois »

Moi aussi je crois que Samuel voulait aller rejoindre son fils au Mexique. Pour comprendre pourquoi il a changé d'attitude auprès de Brigitte il faut se rappeler que Luc l'a brassé assez fort pour qu'il réfléchisse et décide de prendre sa vie en main. Le gros de sa colère était passé ne restait plus que sa peine qui aurait elle aussi passé mais avec le temps, qu'il n'a plus malheureusement
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Je me rappelais même pu qu'il avait un fils :lol:

ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Placeress
Immortel du Domaine

Message par Placeress »

Wow ben bravo à celles qui l'ont vu venir celle-là... vous êtes bonnes :top:
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

D'après moi c'est pas le boxer qui a commandé le meurtre mais le père. Dans l'extrait pour la prochaine émission on voit Prégent parler avec le boxer et il lui fait dire qu'il n'a jamais monter le mont Royal à la course parce qu'il déteste courrir alors que le père avait dit à l'avocat que la soirée du meurtre il avait fait monter le mont Royal à la course au boxer pour le réveiller. J'ai l'impression que le père est le moins clean de la gang dans cette histoire là

Image

Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

VeRoNiQu3 a écrit : D'après moi c'est pas le boxer qui a commandé le meurtre mais le père. Dans l'extrait pour la prochaine émission on voit Prégent parler avec le boxer et il lui fait dire qu'il n'a jamais monter le mont Royal à la course parce qu'il déteste courrir alors que le père avait dit à l'avocat que la soirée du meurtre il avait fait monter le mont Royal à la course au boxer pour le réveiller. J'ai l'impression que le père est le moins clean de la gang dans cette histoire là

C'est ce que je crois aussi puisqu'il a dit qu'il "s'occuperait de l'avocat" alors que le boxeur s'occupe du petit frère.
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

Au moins ils ne nous laisse pas languir trop longtemps

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Re: Re : Toute la vérité-TVA

Message par Mag-a-lye »

Sylvain qui dit à Maxime qu'il doit aller réparer SA gaffe :lol: sti de niaiseux. J'espère quasiment qu'il se fasse prendre.

Luc va tomber de haut lorsqu'il va apprendre que c'était lui qui était visé pour le meurtre.

Les arguments de l'avocat de la défense :gluk: comparer l'excision à un traitement dentaire :gluk:
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je trouvais ça bizarre que les Ross ne soient pas surpris de voir Luc débarquer au gym et que Réal Bossé soit leur propose une visite guidée.... Finalement, je change encore d'idée :gla: et je pense que le père est probablement au courant de rien.

Max, pauvre lui qui se fait ramasser pour rien :lol:
cmimi333
Seigneur de la Causerie

Message par cmimi333 »

La grande sœur, celle qui poursuit sa mère, quelqu'un sait dans quoi elle a déjà joué? Ça m'obsède! :gla:
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »