Résumé Webcam Lundi le 10 novembre 2008
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
ShaNnon a écritcinny est surprise de plusieurs citation
la premiere sur isa qui bi
elle souligne la reponce de manu qui dit qu'il séduit les filles qui veut toutes les faire tombé que ca fait parti de sont jeu
ca lui ouvre les yeux sur son jeu elle dit que lui dit que c'Est pas lui qui a ecrit ca mais elle c'est que c'est lui
je comprends pas ce bout (j'écoutais pas la cam): ils savent tous que c'est manu, c'était lui la bonne réponse à la question
?
la premiere sur isa qui bi
elle souligne la reponce de manu qui dit qu'il séduit les filles qui veut toutes les faire tombé que ca fait parti de sont jeu
ca lui ouvre les yeux sur son jeu elle dit que lui dit que c'Est pas lui qui a ecrit ca mais elle c'est que c'est lui
je comprends pas ce bout (j'écoutais pas la cam): ils savent tous que c'est manu, c'était lui la bonne réponse à la question
?
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
pantheredouce a écrit
?
aprés le questionnaire cinny et d'autres lofteurs etait bien surprise sur le cas de manu
manu disait a cinny que c'Est pas lui qui a ecris qu'il jeu le jeux d'amitier pour faire tombé tous les filles
?
aprés le questionnaire cinny et d'autres lofteurs etait bien surprise sur le cas de manu
manu disait a cinny que c'Est pas lui qui a ecris qu'il jeu le jeux d'amitier pour faire tombé tous les filles
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
miha confess
miha et heureuse pour la salle de bain elle dit que ca le dérange pas qu,elle dort pas dans la chambre elle peut dormir n'import ou
elle trés fier de cinthia
elle pense dormi sur le comptoir de la salle de bain
les citations qui l'on surpris
concernant la guerre froid etait surprise c'était qui
et la citation de manu aussi la surprise
elle dit plusieurs celle qui la surpris plus c'est la citation de maude qu.'elle a une vie de Q
miha et heureuse pour la salle de bain elle dit que ca le dérange pas qu,elle dort pas dans la chambre elle peut dormir n'import ou
elle trés fier de cinthia
elle pense dormi sur le comptoir de la salle de bain
les citations qui l'on surpris
concernant la guerre froid etait surprise c'était qui
et la citation de manu aussi la surprise
elle dit plusieurs celle qui la surpris plus c'est la citation de maude qu.'elle a une vie de Q
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
cynnie a dit plus tôt aux filles que ça ne la dérangeait pas de dormir sur le plancher de la salle de bain, elle va étendre des serviettes. Elle vient d'essayer ... c'set un peu dur, mais elle dit que ça n'est pas grave ! (elle va pouvoir dormir tranquille, les gars ne peuvent pas entrer dans la salle de bain et voler son sac) --Message edité par pantheredouce le 2008-11-11 00:48:35--
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
les filles ne sontpas trop mal prises: elles ont leur maquillage et leurs produits dans la salle de bain, cynnie a des camisoles dans son sac pour tout le monde (et des serviettes, etc.), gen a trouvé des vêtements à elle dans la sécheuse.
Elles vont se débrouiller sans leur chambre jusqu'à demain --Message edité par pantheredouce le 2008-11-11 00:51:52--
Elles vont se débrouiller sans leur chambre jusqu'à demain --Message edité par pantheredouce le 2008-11-11 00:51:52--