Résumé webcam mardi 21 octobre

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

viking  a écrit
tantôt quelqu'un en mentionné isabelle de loft 3

et là c'est stéphanie avec biggy...

pour moi je commence à perdre la mémoire je me rappelle même qui sont ces filles...

ça va pas ben mon affaire viarge...

Je me suis trompée je voulais dire Stéphanie   --Message edité par Grain de sel le 2008-10-22 01:02:59--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

il lui souhaite de rester dimanche on va avoir du fun au moins une autre semaine
apres je prendrai des cours de baladi pi moi je vais te montrer des affaires de gars dit rémi en joke
mais madame veut savoir...
mia;comme quoi

bonne année 2009
panda

Message par panda »

Rémi semble lui reprocher d'être pas le fun et de pas partir de fun. Il aime jaser, mais il aime avoir du fun.

Là il parle de quand Mihaela pleurait quand arcadio a quitté dimanche, et comment elle était contente à son retour.

Rémi se dit dans le groupe du milieu.

Mihaela semble dire que elle aussi, depuis l'audition avec rémi, elle sent un lien particulier avec Rémi

Rémi conclut en lui disant que... si jamais tu quittes pas dimanche prochain...

on se rejasera...

BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

apbt  a écrit

Non c'est pas sa place du tout cette fille-là, elle a un bagage de vie intéressant pour une fille de 21 ans mais ça ne signifie pas pour autant que ça fait d'elle une bonne joueuse

encore une fois je dois dire que je suis d'accord, elle ne semble juste pas bien avec ces gens la, non est pas joueuse "magouille"... mais elle a une sensibilité différente et surtout une vision différente... moi jla vois un peu comme jvois Arcadio (pas du caractere  la )... culture différente, impact différent.....

juste mon tit opinion personnel ...  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

BabyBelle  a écrit

oui mais la trop cest trop son affaire.

sois forte... a va survivre jte le jure  

je pleure pas là, je trouve ça juste poche pour elle.
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

ViViiii  a écrit
moi aussi. les 3 filles sont jalouses d elle, et elle en paye le prix

Pourquoi jalouse d'elle ? je trouve qu'elles la dénignents pluss qu,autres choses  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
Luna024
Illustre Pie

Message par Luna024 »

Mia qui traite les autres de menteurs et d'hypocrites... c'est quand même fort non? Après tout, elle change facilement ses histoires me semble!

Au départ, face à Manu, puis au confessional elle disait qu'elle avait refusé d'aller avec Manu parce qu'elle le croyait avec Cinny et qu'elle voulait pas s'interposer entre eux, et là, bang comme ça tout à coup c'est pu ça pentoute, là c'est parce que au fond elle aurait TELLEMENT voulu y aller avec Rémi!

Wow... Que dire maintenant?... Je suis sans voix je pense!    

Go Myriame Go!     Go Myriame Go!     Go Myriame Go!
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

rémi c'est découver un don de communication dans le loft

mia;je veut que tu sache autre chose moi je parle pas beaucoup masi moi aussi je suis bonne la dedans

rémi;ben je sais

bonne année 2009
viking
Modeste Jacasseur

Message par viking »

apbt  a écrit

ouais j'ai ben vu ça que c'est  long son affaire...

stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

panda  a écritRémi semble lui reprocher d'être pas le fun et de pas partir de fun. Il aime jaser, mais il aime avoir du fun.

Là il parle de quand Mihaela pleurait quand arcadio a quitté dimanche, et comment elle était contente à son retour.

Rémi se dit dans le groupe du milieu.

Mihaela semble dire que elle aussi, depuis l'audition avec rémi, elle sent un lien particulier avec Rémi

Rémi conclut en lui disant que... si jamais tu quittes pas dimanche prochain...

on se rejasera...

Ça veux-tu dire qu'il ne lui parlera plus du reste de la semaine, ça? C'est un bon turnoff
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
BabyBelle
Manitou de la Parlotte

Message par BabyBelle »

ViViiii  a écrit
Depuis le début de la saison je ne penchais pas du tout pour elle et pas du tout. mais aujourd hui ce fut trop pour moi de la voir et voir agir les 3 autres filles.
j aime aussi que sa bouge dans le loft, comme dans les 3 premieres saison... mais cette année c est pathétique leurs affaires, Je sais qu elle ne fait pas beaucoup dans le loft, mais de la a se mettre tous le monde contre elle, comme ce fut le cas aujourd hui   c est peut etre moi qui est plus sensible ces derniers temps et je prend les plus faible en pitiée

soont bons pour se mettre en gang contre une personne...

ils lont fait a isabelle.. et la avec la division des clans ben ils se choisissent une victime et tappe dessus du plus fort....

ctun peu pathétique comme stratégie de leur part....
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

il commence a être tanné là
lui c'est un hyperactif, peut pas se concentré a delà de la limite
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

maryjane0  a écrit

ils me rendent tellement mais tellement aggressive  

jriait de mon chum pcq hier il disait que si il croisait Manu dans rue il lui crissait une vollée    ben la jle comprend pis je lencourage pis si jcroise Myriam jla batterais aussi  

c'est juste un jeu..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
panda

Message par panda »

c'est digne d'un video l'échange entre Mihaela et Rémi en ce moment. Quelqu'un va en faire un ?
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

scorpy  a écritbin la asteur qu'on a le 100 page allez vous coucher clisse yé 1 heure.    

Je sais pas pourquoi ... mais je me sens visée  
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

elle lui explique encore avec lus de détails l'histoire du spa avec manu au confess elle a parler de cinny

mais il l'aime pas cinny c'était toi

mia;mais moi je savais pas ca

maitre vien de leur dire d'aller de l:autre bord bientot

yessssss

bonne année 2009
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

scorpy  a écrit1 heure pour dire qu'elle est intéressée eh bien lève toé de bonne heure si tu veut couché avec mon rémi      

Le genre de fille qui a vu un film de 90 minutes et qui te le "résume" pendant 2 heures

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Zoukie  a écrit

Haaaaaa ok! Je comprend maintenant!!! Et je trouve que ce que tu dis à bien du sens!  

Je ne la trouve pas nunuche Mia,je suis sur quelle ne l'est pas! Son problême: Elle n'est pas à sa place! Loft Story n'est pas un show pour elle....Elle voulait faire le show pour se faire connaitre ds le show-business,elle aurait du s'y prendre d'une autre facon je crois!

Non c'est pas sa place du tout cette fille-là, elle a un bagage de vie intéressant pour une fille de 21 ans mais ça ne signifie pas pour autant que ça fait d'elle une bonne joueuse
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

il est tanné le Rémi mais s'il veut son troisième clan, il faut qu'il "toffe"
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Zoukie
Intronisé au Panthéon

Message par Zoukie »

ViViiii  a écrit
Depuis le début de la saison je ne penchais pas du tout pour elle et pas du tout. mais aujourd hui ce fut trop pour moi de la voir et voir agir les 3 autres filles.
j aime aussi que sa bouge dans le loft, comme dans les 3 premieres saison... mais cette année c est pathétique leurs affaires, Je sais qu elle ne fait pas beaucoup dans le loft, mais de la a se mettre tous le monde contre elle, comme ce fut le cas aujourd hui   c est peut etre moi qui est plus sensible ces derniers temps et je prend les plus faible en pitiée

Mais t'a le doit tu sais Viviiii d'être touchée par ca....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »