Résumé webcam mardi 21 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Grain de sel
- Seigneur de la Causerie
viking a écrit
tantôt quelqu'un en mentionné isabelle de loft 3
et là c'est stéphanie avec biggy...
pour moi je commence à perdre la mémoire je me rappelle même qui sont ces filles...
ça va pas ben mon affaire viarge...
Je me suis trompée je voulais dire Stéphanie --Message edité par Grain de sel le 2008-10-22 01:02:59--
tantôt quelqu'un en mentionné isabelle de loft 3
et là c'est stéphanie avec biggy...
pour moi je commence à perdre la mémoire je me rappelle même qui sont ces filles...
ça va pas ben mon affaire viarge...
Je me suis trompée je voulais dire Stéphanie --Message edité par Grain de sel le 2008-10-22 01:02:59--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Rémi semble lui reprocher d'être pas le fun et de pas partir de fun. Il aime jaser, mais il aime avoir du fun.
Là il parle de quand Mihaela pleurait quand arcadio a quitté dimanche, et comment elle était contente à son retour.
Rémi se dit dans le groupe du milieu.
Mihaela semble dire que elle aussi, depuis l'audition avec rémi, elle sent un lien particulier avec Rémi
Rémi conclut en lui disant que... si jamais tu quittes pas dimanche prochain...
on se rejasera...
Là il parle de quand Mihaela pleurait quand arcadio a quitté dimanche, et comment elle était contente à son retour.
Mihaela semble dire que elle aussi, depuis l'audition avec rémi, elle sent un lien particulier avec Rémi
on se rejasera...
apbt a écrit
Non c'est pas sa place du tout cette fille-là, elle a un bagage de vie intéressant pour une fille de 21 ans mais ça ne signifie pas pour autant que ça fait d'elle une bonne joueuse
encore une fois je dois dire que je suis d'accord, elle ne semble juste pas bien avec ces gens la, non est pas joueuse "magouille"... mais elle a une sensibilité différente et surtout une vision différente... moi jla vois un peu comme jvois Arcadio (pas du caractere la )... culture différente, impact différent.....
juste mon tit opinion personnel ...
Non c'est pas sa place du tout cette fille-là, elle a un bagage de vie intéressant pour une fille de 21 ans mais ça ne signifie pas pour autant que ça fait d'elle une bonne joueuse
encore une fois je dois dire que je suis d'accord, elle ne semble juste pas bien avec ces gens la, non est pas joueuse "magouille"... mais elle a une sensibilité différente et surtout une vision différente... moi jla vois un peu comme jvois Arcadio (pas du caractere la )... culture différente, impact différent.....
juste mon tit opinion personnel ...
Mia qui traite les autres de menteurs et d'hypocrites... c'est quand même fort non? Après tout, elle change facilement ses histoires me semble!
Au départ, face à Manu, puis au confessional elle disait qu'elle avait refusé d'aller avec Manu parce qu'elle le croyait avec Cinny et qu'elle voulait pas s'interposer entre eux, et là, bang comme ça tout à coup c'est pu ça pentoute, là c'est parce que au fond elle aurait TELLEMENT voulu y aller avec Rémi!
Wow... Que dire maintenant?... Je suis sans voix je pense!
Go Myriame Go! Go Myriame Go! Go Myriame Go!
panda a écritRémi semble lui reprocher d'être pas le fun et de pas partir de fun. Il aime jaser, mais il aime avoir du fun.
on se rejasera...
Ça veux-tu dire qu'il ne lui parlera plus du reste de la semaine, ça? C'est un bon turnoff
on se rejasera...
Ça veux-tu dire qu'il ne lui parlera plus du reste de la semaine, ça? C'est un bon turnoff
[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
ViViiii a écrit
Depuis le début de la saison je ne penchais pas du tout pour elle et pas du tout. mais aujourd hui ce fut trop pour moi de la voir et voir agir les 3 autres filles.
j aime aussi que sa bouge dans le loft, comme dans les 3 premieres saison... mais cette année c est pathétique leurs affaires, Je sais qu elle ne fait pas beaucoup dans le loft, mais de la a se mettre tous le monde contre elle, comme ce fut le cas aujourd hui c est peut etre moi qui est plus sensible ces derniers temps et je prend les plus faible en pitiée
soont bons pour se mettre en gang contre une personne...
ils lont fait a isabelle.. et la avec la division des clans ben ils se choisissent une victime et tappe dessus du plus fort....
ctun peu pathétique comme stratégie de leur part....
Depuis le début de la saison je ne penchais pas du tout pour elle et pas du tout. mais aujourd hui ce fut trop pour moi de la voir et voir agir les 3 autres filles.
j aime aussi que sa bouge dans le loft, comme dans les 3 premieres saison... mais cette année c est pathétique leurs affaires, Je sais qu elle ne fait pas beaucoup dans le loft, mais de la a se mettre tous le monde contre elle, comme ce fut le cas aujourd hui c est peut etre moi qui est plus sensible ces derniers temps et je prend les plus faible en pitiée
soont bons pour se mettre en gang contre une personne...
ils lont fait a isabelle.. et la avec la division des clans ben ils se choisissent une victime et tappe dessus du plus fort....
ctun peu pathétique comme stratégie de leur part....
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
maryjane0 a écrit
ils me rendent tellement mais tellement aggressive
jriait de mon chum pcq hier il disait que si il croisait Manu dans rue il lui crissait une vollée ben la jle comprend pis je lencourage pis si jcroise Myriam jla batterais aussi
c'est juste un jeu..........
ils me rendent tellement mais tellement aggressive
jriait de mon chum pcq hier il disait que si il croisait Manu dans rue il lui crissait une vollée ben la jle comprend pis je lencourage pis si jcroise Myriam jla batterais aussi
c'est juste un jeu..........
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Zoukie a écrit
Haaaaaa ok! Je comprend maintenant!!! Et je trouve que ce que tu dis à bien du sens!
Je ne la trouve pas nunuche Mia,je suis sur quelle ne l'est pas! Son problême: Elle n'est pas à sa place! Loft Story n'est pas un show pour elle....Elle voulait faire le show pour se faire connaitre ds le show-business,elle aurait du s'y prendre d'une autre facon je crois!
Haaaaaa ok! Je comprend maintenant!!! Et je trouve que ce que tu dis à bien du sens!
Je ne la trouve pas nunuche Mia,je suis sur quelle ne l'est pas! Son problême: Elle n'est pas à sa place! Loft Story n'est pas un show pour elle....Elle voulait faire le show pour se faire connaitre ds le show-business,elle aurait du s'y prendre d'une autre facon je crois!
- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
ViViiii a écrit
Mais t'a le doit tu sais Viviiii d'être touchée par ca....
Mais t'a le doit tu sais Viviiii d'être touchée par ca....
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]